help bébé malade

bonjour , voici quelque temp que j’ai de gros souci de vomissement avec mon petit garçon de 17 mois .Le 19/11/2004 nous sommes allés chez notre medecin traitant celui ci à deceler une petite gastro sans gravité au bout d’une semaine toujour malade donc changement de traitement et depuis vu autre docteur est toujour pareille .Les vomissements coïncident avec le début de fortes poussées dentaires. J’ai remarqué que ses vomissements interviennent apres des quintes de toux apres son couché.J’ai toute essayée meme de changer d’alimentation mais rien à faire .Je ne sais plus que faire.Tout aide sera de bon conseille .Merci

a mon avis il faudrait essayer d’abord de lui soigner ses quintes de toux… et lui donner des aliments epaissi… et surtout changer de pediatre si vous n’etes pas satisfaite du resultat

Bonjour Elisa1103 tout d’abort merci d’avoir lu mon message mais les quintes de toux de Loulou arrive apres le coucher , une fois qu’il est bien en pleur et apres aussi avoir sauter pendant une demi heure dans son lit puis LA il vomit mais tout les soirs c’est la meme chose donc les 3 medecins mon prescrit du motyllum mais sans succès .Il y a un truc qui me chiffonne car il fait ça que dans son lit dans le notre il ne le fait jamais.Alors que faire??? Merci

je pense que ton petit loulou va tres bien! ce ne sont que des caprices: il pleure quand tu le mets au lit, et donc il tousse a force de pleurer, c’est normal qu’il vomisse (la toux bloque la respiration)… a mon avis c’est psychologique… deja ne le laisse pas pleurer plus de 15 minutes, au dela, prend le dans tes bras, calme le et remet le au lit… mon petit garcon pleurait toujours quand je le mettais au lit, il s’etouffait presque… au bout de qlq jours ca a marché… alors patience et surtout courage!!

je te remercie de m’avoir soutenue je vais essayer merci à bientot et au plaisir de te lire

<Empty imported post>

ma soeur a une enfant qui avait les memes symptomes que ton titou (comment s’appelle t il au fait?) + il toussait, + elle lui donnait du sirop contre la toux + il vomissait et + il toussait. Un jour , alors qu’il toussait - elle a arreter le sirop, et miracle il ne toussait plus du tout. le doc s’est rendu compte après un nouveau traitement avec ce sirop qu’il faisait une allergie aux anti isthaminiques (sirop contre la toux et autre, et il y en a partout de ça!) Du coup, elle a arreter définitivement les sirop contre la toux et le soigne par homéopathie principalement (il est bcp - malade que mes enfants!!!)

je n’ai pas voulu te faire peur, je viens de relire mon message, il est un peu alarmant, c’est en effet peut etre des caprices!!!

Bonjour et bonne année à toutes J’ai lu le problème que tu avais et je suis d’accord pour ne pas le laisser pleure plus de 15 min. Et as-tu pensé à lui laisser une veilleuse ? Il peut-être peur dans le noir tout seul ? Il faut savoir aussi que le coucher est synonime de séparation avec la mère, pour un bébé c’est énorme. Moi, avant de le mettre au lit, je le préparais en le lui disant 15 min. avant et en le lui répétant. Par exemple : « On va allait au dodo mon chéri » ou « après le biberon on allait au dodo » Même s’il n’a pas l’air de comprendre… il n’a simplement pas l’air… A+ marie.

bonjour kimouk! ma fille faisait aussi la mm chose, quand je la posait dans le lit elle pleurait beaucoup jusqu’à ce qu’elle toussait et puis elle vomissait ce qu’elle avait mangé avec des glaires. Mon pédiatre a détecté une bronchiolite. Elle avait 5 mois la première fois et maintenant elle a 8 mois elle a encore refait une bronchiolite. Voilà c’est tout ce que je voulait dire.

Ma fille fait ça aussi quand elle ne veut pas dormir elle tousse car elle sait que je vais accourir de suite… et des fois elle vomit alors que tout va bien. En plus si il ne vomit pas dans ton lit à mon avis il est très rusé ce petit bout d’chou… il veut rester avec toi mais ne cède pas sinon après ca sera fichu pour le faire dormir à heure fixe dans son lit. Bon courage

j’avais le meme soucis avec mon fils alors malheureuse de le voir ainsi g decider de le garder avec nous donc je le laisser regarder la tele avec nous il finissait par s’endormir et la j’allais le coucher et le probleme ete resolu,puis il a grandit et il a demander a aller se coucher de lui meme dans son lit ,maintenant il a 3 ans et je n’est aucun soucis avec lui il monte coucher a 20 heure et ne se releve pas avent 7hoo le matin pour aller a l’ecole ,je sais que c’est une solution de facilité mais sa a marcher pour moi , et sa marche actuellement avec ma petite fille,bisous a vous et donne nous la solutin que tu as trouver a ton soucis si tu en a trouver une

ben voila 10 jours que nous avons changer d’attitude avec loulou et il finit par s’endormir mais vers3 heures il nous cherche et il pleur le souci c’est qu’il n’est pas tout seul sa soeur dort avec lui mais bon c’est mieu je vous donnerais des nouvelles plustard

ben voilà loulou a fini par se faire une raison et tout les soirs il dort dans sa chambre sans rien dire apparemant c’etait bien du caprice je vous remercie d’avoir participer et de m’avoir repondue en cas de souccis si je peux vous aidez à mon tour n’hesistez pas au plaisir de vous lire…