/ / /

help!!! eczéma ras le bol!

Eveil et croissance : karaka et 120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help!!! eczéma ras le bol!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
krys1969
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 10:47:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!!! Mon petit bonhomme de 8 mois fait de l'eczema depuis ses 5 mois mais sans trop de conséquenses sur son sommeil. Par contre son eczema empire biensur sur une poussée dentaire. J'ai essayé diverses marques d'huiles pour le bain, de cremes emollientes et de lotions asséchantes sans véritables succés! Je souhaiterai donc essayer l'homéopathie. Merci de m'aider si vous étes concernées et si vous connaissez l'homéopathie.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 11:09:49  

Bonjour  Mon petit homme (7 mois) fait également de l'eczema Si ça empire ton pédiatre va certainement lui prescrire une crème à base de cortisone. De notre côté à part bien lui nourrir la peau avec des huiles de bain lacté (spécial sècheresse cutanée sévère) et une crème cold cream bien grassouillette je ne sais pas quoi te proposer d'autres. Mon pédiatre m'a demandé d'essayer de faire attention entre le lien des aliments et ses éruptions en cas où ce soit une allergie alimentaire. Quoi qu'il en soit je suis égalalement sujette à de bonnes crises d'eczema (aucune allergie décelée) et seulement la crème à la cortisone me soulage et de l'eau thermale en spray (type Uriage) Mais ça il faut leur donner quand ça les démange avec qqx du prurit.  Bon courage !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 11:25:16  

Ma nièce est pleine d'eczéma et le pédiatre a conseillé à ma soeur une crème qui s'appelle Dexeryl. Je ne sais pas ce que ça vaut...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 13:26:30  

Je travaille en parapharmacie, et ce que je peux te conseiller c'est l'huile de bain exomega, ainsi que la créme emoliente ou alors l'huile de bain de chez avene qui fonctionne également très bien mais surtout ne rince l'huile de bain sinon ça ne fonctionnera pas; j'espere t'avoir aider bon courage

Profil : Occasionnel
krys1969
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 14:04:44  

un grand merci à toutes mais mon ami est pédiatre et bien entendu il est vivement conseillé d'éviter les corticoides sauf si l'enfant ne dort pas! Merci pour vos conseils mais ce que je veux c'est essayer l'homéopathie. N'y a t'il personne qui a tenté???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 19:05:33  

Lisez la discut "eczéma "de nath juste au dessous je croix .On en parle et je parle également des probiotiques et de l'huile de bourrache qui ont sortit ma fille de l'eczéma!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ECZEMA help vaccins
ceza lundi manque aflux sanguin tres peur help!!! ASTHME ECZEMA ALLERGIE
eczéma chez le bébé help bébé malade
ventre de bébé gonflé ! help !! help big feu !!!
guerisseur pour eczema ?? Eczéma
Plus de sujets relatifs à : help!!! eczéma ras le bol!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bb vomi son biberon 3
erreur de dioagnostic ! j'ai failli perdre mon bebe 5
AIDEZ MOI!!! 2
Je voudrai votre avis. 2
maman tres inquiete!!!! 7