» » »

HELP mon enfant se fait vomir

153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°48346
Anonyme
Invité
Posté le 03-09-2004 à 21:36:03  answer

Bonsoir,  je demandes votre aide, j'ai un enfant de 2ans et 4 mois, et quand il est contrarier, il se fait vomir tout seul. Quand je parle de contrarieté, c'est ne pas recevoir un livre à sa demande, ou autre. Il ne mange meme pas comme un enfant de cet age là, il mange encore du15 mois, car il refuse les gros morceaux. Pour son biberon ,c'est LA guère depuis 2 mois et maintenant il refuse de manger ce qu'on lui  donne. Je ne dis pas qu'il refuse les bonbons. Il est en plein apprentissage de propreté et il apprend a manger seul depuis 1 mois, car ça aussi il ne voulais pas avant. Pourtant nous le gatons pas, nous la coconons pas trop, mais là ça devient terrifiant vu qu'il a déjà été une fois anorexique à 20 mois. Aider moi , donner des idées pous faire arreter ça!!!

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 21:36:03  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°50071
Anonyme
Invité
Posté le 23-09-2004 à 18:17:34  answer

Salut Sirenesas,  On a un problème similaire au tien. Notre fille qui aura bientôt 3 ans se fait vomir lorsqu'elle fait une crise et pleure beaucoup. On ne sait pas encore si elle le fait volontairement ou si c'est plutôt la crise de larmes qui lui fait lever le coeur! Le pédiatre m'a dit que la meilleure façon de faire arrêter tout ça (dans les cas où c'est volontaire), c'est de faire nettoyer le dégât par l'enfant. Je sais que ça demande encore plus de temps et de travail aux parents afin de superviser le nettoyage, mais c'est le seul conseil que j'ai pour l'instant!  Bonne chance!

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
   » » »

Sujets relatifs
ganglion HELPAlzheimer chez l'enfant
perdre un enfantavoir un enfant premature
Plus de sujets relatifs à : HELP mon enfant se fait vomir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Se remettre d'un fausse couche 7 21-10-2004 à 14:52:58