27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

help, otites à répétition

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 11:56:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mon fils de 13 mois maintenant fait une otite par mois depuis le mois de novembre. Hier retour chez le médecin car de-nouveau température à 39°. Résultat : encore une otite. D'habitude j'emmène mon fils chez la pédiatre. Mais elle est en vacances, je suis dons allée chez mon médecin traitant. Elle m'a expliqué que dans les 2 premières années de vie d'un enfant, il y a beaucoup d'otite pour certains. Ces otites peuvent être des "otites dentaires", c'est à dire qu'avec la sortie des dents les oreilles font mal. Pour mon fils trois lui est en train de sortir trois molaires en même temps ! d'où son otite. Bon courage.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 10:16:58