101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP, des poux!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 11:13:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Jme suis rendu compte ce main que ma tite puce de 14 mois avait des poux!!! Je sais pas koi faire,AIDEZ MOI SVP!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 15:15:38  

bienvenue au club des tetes a poux !!! Bon d'abord renseigne toi bien a la pharmacie car les produits sont souvent pour les grands ! En attendant tu peut faire chauffer du vinaigre blanc et le passer en shampoing sur la tete de ta puce le + chaud possible ( sans la bruler biensure ) et tu va voir ses sales bestioles tomber !!! Pour les lentes prends 1 peigne a poux en FER  c'est les plus efficasses ! et pour finir je te souhaites bcp de courage car ses petites betes sont tenaces et t'as pas fini de tester ts les produits de la pharmacie ! Le dernier que j'ai pris c'est paramix , tres efficasse et le peigne en fer est a l'interieur ( mais demande l'age quand meme ) et prend 1 repulsif que tu passes ds les cheveux de ta fille regulierement en prevention . Bon courage , biz

Profil : Impliqué
jeanne2405
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 07:43:37  

Quand j'étais petite j'avais une "tête à poux". Ma mère utilisait un super shampoing qui existe toujours en pharmacie "MARIE ROSE". Elle nous lavait la tâte au moment du coucher, nous l'enveloppait dans une serviette tiède et hop, au lit avec ça toute la nuit..... C'est pas le top du top mais super efficace........

---------------
Emmanuelle, maman de Pierre-Etienne 23.05.1996, de Jeanne 24.05.2005 et de Paul nle 10.03.2009
Profil : Régulier
ka59
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 09:19:07  

qui a fait ses preuves, l eau de cologne à la lavande et tout ce qui se qui sent la lavande, les petits betes ont horreur de cette odeur !!!!vous devez en passer sur la tete des enfants

charlenematheo
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 09:56:48  

je t repondu sur mon post c duo lp pro a partir de 6 mois en pharmacie

Publicité

makina36
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 07:59:13  

je vais récupérer  ma princesse de  6 ans 1/2 mardi soir. apparmement  elle aurait attrpé des poux chez son père! Pffffff zut zut  zut de zut. elle a des cheveux super épais et supers longs et tout frisés!!!!!  (ils arrivent quasiment  aux fesses déjà! jamais coupés  à part les pointes!)  je flippe. soit disant qu'ils lui auraien fait  un shampooing, qui ne se fait qu'une fois, et qu'elle n'aurait déjà plus de poux. alors ou ils ne savent pas reconnaitre un pou, ou ils  s'en moquent!!!! on reconanit  un pou déjà en le chercahnt plutôt  aux bases des oreilles et  à la racine ,  du côté de la nuque non? nivveau hygiène,  tous les combiens changez vous els draps? il faut les laver à 90? et les  autres vêtemensts? fait on des produits  à vaporiser sur tous ce linge? quels produits sont les plus efficaces pour traiter les poux? bio? pharmacie?

namios
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 06:55:56  

Les produits vendus en pharmacie étaient beaucoup trop agressifs(cuir chevelu et odeur très désagréable) en plus rien n'a marché! Alors, j'ai testé la bonne vieille recette de grand mère : après le shampoing, appliquer du vinaigre dilué avec de l'eau sur les cheveux + quelques gouttes de lavande, filmer le tout avec du film étirable, mettre un bonnet(de bain pour ma part!) et laisser agir une nuit entière! le landemain rincer et appliquer l'après-shampoing MARIE ROSE décolleur de lentes et suivre les indications sur le flacon : RA-DI-CAL!!! ATTENTION !!! bien penser à traiter tout simultanément : literie, doudous, coussins(produits vendus en pharmacie) et laver les darps à 60° minimum et ce qui ne se lave pas, mettre 1h au congélateur!!!! Voilà bonne chasse aux poux!!

chtitebea
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 07:04:51  

Coucou Deja "marie rose" aujourd'hui ne fonctionne plus du tout!! J'ai tout essayer aussi car j'ai une fille de 11 ans qui a eu des poux toute cette année scolaire, elle me les a filer ainsi qu'a mon autre puce qui a maintenant 11 mois!!  Ce qui marche du tonnerre car tous les produits m'ont couter hyper cher c'est la gel!! car ca les figent et tu peux tout enlever sans soucis avec un peigne a poux en fer. Pour la petite je lui ai mis du poux it (juste un peu sur le peigne a poux ) et je le lui passais tous les jours le soir avant son bain. Ensuite le matin je lui mettais de l'eau de cologne sur ses cheveux et depuis je suis hyper tranquille!! Bon courage car vraiment ils sont coriaces aujourd'hui ses sales betes!

chtitebea
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 07:07:54  

Surtout n'oublie pas de bien traiter tout l'entourage c'est a dire ses peluches, son lit et tous les endroits ou elle pose sa tete!! c'est galere mais tu peux pas faire autrement et bien lui laver les mains car si elle se gratte elle aura dans ses doigts des lentes et pourra les filer a tout le monde .... C'est a la pharmacie que l'on m'a expliquer tout cela!! Ne prends pas un traitement pr l'environnement tout simplement tu mets les peluches dans un sac poubelle pendant 24 h et tu les passes en machine ensuite pr l'environnement l'aspi suffit Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Traitement anti poux Affreuses coliques et maman désemparée, help !??
Bebe 9 MOIS GROSSE COLIQUE help !!!!!!!! NEUROBLASTOME......HELP!!!
BEBE ET EPILEPSIE HELP Bébé 15 mois epileptique Urbanyl Tégréto, help?
bronchite asthmatiforme HELP bébé 5mois et demi et mycoses a répétition help!!!!!!!!
HELP! pédiatre à ALENCON (61) BB regurgite sans cesse et tres nerveux HELP HELP
HELP : injections de botox sur Bébé , vous connaissez ???  
Plus de sujets relatifs à : HELP, des poux!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mammites?? 0
brosser ses dents à 22 mois ? 7
JOHANNAMARLIER54 0
pied 0
trouver quelqu'un dans notre situation 31