Eveil et croissance : karaka et 108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

hepatite B

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 10:29:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à tous. Mon médecin m'a proposé de vacciner Romain contre l'hépatite B.  certaines personnes dans mon entourage me disent de ne pas le faire (1 risque sur 100 de paralysie). Qu'en pensez vous ? L'avez vous fait ?

Publicité

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 23:21:29  

j'ai une fille de 12 mois, mon doc m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de faire ce vaccin pour le moment et je suis bien contente car mon cousin a déclaré une sclérose en plaque en réaction à ce même vaccin, alors maintenant c'est toi qui voit. Bon choix à toi

Profil : Régulier
louphi
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 11:37:27  

Bonjour  Notre fille  a 5mois notre pediatre nous a conseille de faire le vaccin (rdv demain soir) mais seulement notre entourage nous a deconseille vivement de le faire (cause la sclérose...) nous faisons un sondage autour de nous pour savoir l'avis des personnes ayant des enfants sur le sujet. L'ensemble est plutot contre le risque est quand meme present. Resultat n'allons pas la vacinner pour le moment. Tiens moi au courant

Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 12:05:03  

Salut Babar.... Le med ne me l'a pas encore proposer pour ma petite Camille de 5 mois aussi.. A vrai dire je crois que je prefererais attendre... personnellement je ne suis pas contre les vaccins... Je suis moi meme vacciner contre l'hepatite B... Je pense juste.. Qu'on leur fait deja tellement de vaccin que il peuvent bien un peu souffler... J'ai dis OK pour prevenar mais ensuite on fera un break dans les non obligatoire... C'est a toi de voir... pour le PB de sclerose... on exn a beacoup parler mais 1/100 ca me parait beacoup...   c'est a toi de voir  Bisous a vous deux... ALEC

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 21:46:58  

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais attendre. Mais j'avoue que pour l'instant, d'après vos post, je suis plutot contre. On verra plus tard. Bises à tous et encore Thanks a lot.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vaccin hepatite b Vaccin hépathite B???
streptocoque de groupe B". STREPTOCOQ B
Hepatite B hepatite B?
Hépatite B : le vacciner ?  
Plus de sujets relatifs à : hepatite B

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message