31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sos hernie inguinale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2004 à 12:57:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Mon fils de 2 ans et demi présente une hernie inguinale, et nous allons devoir le faire opérer. Je suis très inquiète.Nous ne savons pas ou le faire opérer ( nous sommes ds le 77 ) Si vous avez des renseignements sur cette opération, merci de me répondre. Merci de votre aide

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 19:10:23  

salut didie, tout d'abord je tiens a te rassurer: l'annee passee, mon petit garcon de 1 mois et demi a fait une hernie inguinale, et a ete operé a l'age de 2 mois. l'operation n'a duré que 20 minutes, et a ete faite sous anesthesie generale, car mon petit bout etait trop petit. il est ressorti le lendemain de l'operation. habitant en region parisienne, nous l'avons fait opéré a l'hopital robert debré a paris, et nous etions tres content et satisfait: c'est un hopital special pour enfants, les infirmieres etaient adorables, et tres patientes. si tu as besoin d'autres infos ou des details sur le deroulement de l'operation n'hesite pas a me le faire savoir. gros bisous et t'inquiète surtout pas, c'est une operation tres courante

Profil : Discret
carole11
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 01:25:12  

Salut Elisa! Il semblerait que mon fils présente une hernie inguinale. Le docteur a dit qu'il faudrait peut-être opérer, et, j'avoue, je commence à me faire beaucoup de soucis. J'aimerais beaucoup pouvoir en parler avec toi si ça ne te dérange pas. Merci

---------------
Lien pour les essayeuses, les futures mamans et les mamans:

http://ile-baby-cocoon.forumactif.com/index.htm

Mes ventes

http://laboutiquedelilou11.kaz​eo.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 16:15:43  

je t'en parlerai volontiers, et repondrai a toutes tes questions. j'aimerai savoir: ton fils a quel age? le mien a ete diagnostiqué tres tres jeune... je te souhaite une bonne annee, et surtout ne t'inquiete pas, c'est une operation un petit peu embetante mais vite oubliee, alors courage! tu peux m'ecrire sur rania1103@hotmail.com bisous

carole11
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 11:33:50  

Merci Elisa de bien vouloir m'aider! Mon petit William est née le 29/10/04. C'est un prématuré, il n'aurait du naitre qu'aux alentours du 27/12/04. Donc actuellement, il a 2 mois. J'aurais voulu savoir si ton fils avait des douleurs dues à cette hernie. Est ce qu'elle était imposante? Avais tu essayé les ceintures spéciales hernie inguinale? Merci

---------------

Mes ventes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 14:11:54  

Bonjour, Mon fils a été opéré à l'âge de 2 mois et demi. C'est un grand Préma. Il pesait le jour de l'opération 2,460 kgs et avait besoin d'assistance respiratoire quotidienne. L'opération a eu lieu sous anesthésie générale et n'a duré que 20 mn. J'ai pu lui donner le bain le lendemain. Il avait un pansement que l'on n'a pu enlevé au bout de 8 jours. Cette opération devenait nécessaire, car il ressentait le mal. Aujourd'hui, il a de nouveau une déchirure. Il faut que je fasse attention à une éventuelle modification de grosseurs de ses testicules et il sera de nouveau opéré. Je n'ai pas peur de cette opération. Elle est fréquente. Tu devrais faire confiance en ton enfant et tout ira bien. J'habite le 54. Je ne peux donc pas te donner d'adresse. Je te souhaite une bonne et heureuse année à toute ta famille. Fabienne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 22:13:28  

non mon petit alex n'a pas eu de douleurs dues a cette hernie.. c'est pour lui eviter les douleurs qu'il faut tout de suite operer, surtout eviter que la hernie s'etrangle.. tout comme fabienne, l'operation a duré 20 min sous anesthesie generale, et alex s'en est tres vite remis: auj la cicatrice est invisible. il faut juste surveiller de temps en temps et faire examiner les testicules.. donc ne t'inquiete surtout pas, c'est une operation "de routine".. juste un petit conseil si je peux me permettre: sois parfaitement convaincue du chirurgien qui va operer ton pti bout, c'est tres important de savoir que ton bebe de 2 mois est en de bonnes mains!!! et surtout ne tarde pas a le faire operer... courage!!

carole11
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 14:09:38  

Je suis désolée, j'ai fait une erreur au sujet de la hernie de mon fils. Il a une hernie ombilicale. Je me suis royalement plantée dans les termes. Mais je pense que les conseils sont bons quand même, car apparemment il faut une opération également. Je vous tiendrais au courant de la suite  dans le post que je vais créer au sujet de la hernie ombilicale. Je vous remercie de tous vos précieux conseils. MERCI

---------------

Mes ventes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 22:45:13  

Bonjour  ma fille de 2ans et demi viens de se faire operer d'une hernie inguinal bilateral (des 2cotes). l'operation a durer environ 40min. J'ai pu assister a l'anesthesie ce qui ete tres important pour moi car ma fille elle as tres peur des docteurs. 1heures apres l'avoir quitter ds la salle d'operation j'ai peu la retrouver reveiller dans la salle de reveille. Elle etati trauamtiser ce qu'on pouvait comprendre. 4heures apres son operations elle a eu un grand bibi de grenadine (elle n'a pas tu bu) et le soir meme elle a deja manger 2tertine et une petite gaufre on est sortie le lendemain. maitenant 8jours apres son operation elle est en plein forme elle pleure juste quand je la change et quand je lui change son pansement tout les matin elle a tres peur des pa,nsements en general. Dans 3 jours on vas lui enlever les points. Elle a 2 cicatrice d'environ 3cm. J'espere que mon message peu reconforter des parents dans le meme cas courage a tout les parents et enfants qui dopivent se faire opere.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hernie inguinale hernie testiculaire
hernie diaphragmatique  
Plus de sujets relatifs à : sos hernie inguinale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prématurité et rencontre maman-bébé 0
decaloter 1
selles ?! 1