104 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur Sujet :

infection au niveau de la verge aidez moi svp

n°863522
Anonyme
Invité
Posté le 20-07-2006 à 16:40:22  answer

Reprise du message précédent :
Bonjour elodie3043 et merci d'avoir lu mon message.... Maintenant que du temps a passé depuis l'opération, je voulais juste rajouter qu'au bout de 48h après l'intervention, ça ne brûlait plus du tout quand mon fils faisait pipi. Le zizi reste tout de même encore un peu enflé à ce jour, ce qui est normal je pense étant donné qu'il y a quand même des sutures.... Voilà, vous savez tout! A très bientôt p-être!  

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 16:40:22  answer

n°865859
elodie3043
Profil : Occasionnel
elodie3043
Posté le 22-07-2006 à 15:01:14  answer

bonjour, je ne savais pas qu'il y avait des sutures....combien de temps faut t'il compter pour la cicatrisation...?  ce qu'il y a c'est que mon fils à grandit, il a aujourd'hui 5 ans et apprehende la visite chez le medecin..le medecin ne se presse pas à prendre une decision mais je ne pense pas que son prepuce s'agrandira... certes il n' plus de balanites mais il n'est tjrs pas decaloté...(prepuce trop etroit*)   @ bientôt

n°870591
Anonyme
Invité
Posté le 25-07-2006 à 15:40:05  answer

['ff373d']Je suis mo m^me maman d'un petitbout de 21 mois et je suis secrétaire médicale. Je te marque ici ce qui m'a été dit par tous les pédiatre avec qui je bosse : Ne décallote pas ton bébé, le prépuce (petite peau qui recouvre l'extrémité de sa zigounette) est là pour protéger, en le décalotant systématiquement  tu risque de provoquer une infection,[/'ff373d'] ['ff373d']à l'inverse de ce que dise certaine....[/'ff373d'] ['ff373d']Je t'en prie contente toi de bien nettoyer régulièrement sa zézette (eau, lait ou lingette peu importe) sèche la bien et surtout ne la laisse pas macérer dans des couches sales mais surtout [/'ff373d']['ff373d']STOP AU DECALLOTAGE !!!![/'ff373d']A+

n°888037
pommier
Profil : Accro
pommier
Posté le 03-08-2006 à 11:16:46  answer

du kiki de votre BB. Cà va mieux ?

---------------
Bisous les filles !Pommier

http://ticker.7910.org/an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ.gif
n°1619535
Anonyme
Invité
Posté le 17-06-2007 à 19:42:03  answer

pourriez vous m aider! je cherche le temoignage de personne qui on deja vue une maladie comme mon fils!! il a le penis qui a gonflée et ensuite pendant plusieur semaine il avait du pu!!!!les medecin etait tous etonné!! je ne sais pas pourqoi c est arrivé ni quelle nom ca porte! on m a presrit une pommade qui a tout fait disparaitre et pourtant  ca revient ! qu est ce que c est?

n°1830405
Anonyme
Invité
Posté le 06-09-2007 à 23:52:17  answer

bonsoir je sors a l'instant des urgences avec mon fils qui a 9 ans et qui a justement une infection au niveau de la verge qui s'appelle le médecin vient de me l'apprendre "une balanite".je ne connaissais pas du tout cette infection qui est apparemment banale et fréquente chez les garçons.il faut juste que mon fils fasses des bains de "zizi" 2-3 fois par jour et applique aussi une crème dermocuivre pendant 2-3 jours.j'ai vraiment eu très peur quand ce soir il m'a appelé aux toilettes pour me montrer car il avait très mal et c'était rouge.le médecin m'a dit de ne surtout pas le décalotter cela n'arrangerait rien car les impuretés (qui sont tout à fait normales et ne sont pas dû à un manque d'hygiène ou de décalottage) seront toujours là,certains enfants sont plus propices à certaines infections que d'autre c'est tout.

n°1830809
lise16
Profil : Impliqué
lise16
Posté le 07-09-2007 à 10:58:13  answer

Decalottage

Comme il a ete dit plusieurs fois on ne decalotte plus un enfant. Moi aussi (comme toute les mamans de petit mec, je m en suis inquiete) entre ma mere et ma belle mere qui me disait qu il fallait decalotte et les copines non, j ai demande a 3 pediatre differents et a 2 medecins (je suis du genre prudente mdr) et tous on ete d accord le decalottage apporte plus de pb que le non decalotage. Mon medecin a explique a Yann comment il devait faire son zizi pour qu il soit tout propre, depuis il le fait tout seul et jamais eu de pb de se cote la.

n°1927194
Anonyme
Invité
Posté le 21-10-2007 à 15:00:02  answer

Bonjour mon petit garçon de 2ans et demi a eu comme une sorte de pus à la base du gland j'ai voulu nettoyer et j'ai donc tirer un peu. Le problème est que son gland est rouge  et la peau du dessus est toute gonflée et ne veut plus retrouver sa place initiale. Cela lui fait comme de gros anneaux, je lui ai nettoyé avec un savon antibactérien. Je vais consulter le médecin demain et j'espère qu'il ira mieux. Le problème est qu'il m'est encore des couches le pot c'est encore difficile et il ne supporte pas les couches dans son état. Si vous avez quelques conseils merci d'avance.

n°1927595
feline74
Profil : Impliqué
feline74
Posté le 21-10-2007 à 19:29:59  answer

Bonjour Vanheule!

Ce que tu me dis m'inquiète un peu. Est ce qu'il a déjà été décalotté? Si ce n'est pas le cas lors d'un premier décalottage tu peux avoir forcé sur une peau un peu serrée et du coup ne pas pouvoir la remettre en place (c'est un phymosis). Dans ce cas c'est une urgence médicale et il ne faut pas attendre demain! Si tu as un doute appel les urgences près de chez toi pour avoir un conseil et le montrer éventuellement à un médecin. Bon courage, et surtout surveille bien la couleur de la verge!

---------------

http://tickers.7910.org/an1cHrjNw1z0003Nzc3MTIwenw1NzQ0OTU2ZGF8RW5vcmEgYXVyYSA0IGFucyBkYW5z.gif
http://ticker.7910.org/an1cJKdcg360003MTY0ZHw3NjY1NTVkamF8TWHrbCBhdXJhIDggYW5zIGRhbnM.gif

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=feline74
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=olaf

[url=http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=olaf]
[/url]
n°1927854
Anonyme
Invité
Posté le 21-10-2007 à 21:26:26  answer

suivant les conseils du pédiatre je n'ai pas décalotter mon fils. Du coup il a eu des adhérences et des infections... A trois ans il a du subir une intervention qui aurait pu aller jusqu'a la circonsision. nous n'en sommes pas encore sortie car le décalottage n'est pas parfait. Il en a énormément souffert. Si jamais j'ai un autre petit garcon je ne reproduirais pas la même erreur quoi qu'on en dise. Matthy, allez voir un médecin et laissez le tranquille pour le moment.

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : infection au niveau de la verge aidez moi svp