91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

infection urinaire,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 13:20:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjur,ma fille de 4 mois 1/2 fait une infection urinaire le doc m'a prescrit des antibio et ma dit que si elle recidivait il fallait lui faire des   examens,echographie et cystographie et ce que vous avez deja ete dans cette situation ?merci de vos temoignages,je stresse .

Publicité

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 14:33:36  

Juste un ptit conseil d'une maman passée par là. Si ta fille doit subir une cystographie, demande aux infirmière de lui faire respirer du gaz hillarant (les effets durent le temps que le masque est appliqué sur le visage de l'enfant). Elle sera détendue, ne se souviendra de rien et l'examen se passera comme sur des roulettes. Bye !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 15:09:14  

merci pour ton conseil,la cystographie est douloureuse?

Profil : Régulier
polgara34
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 17:01:11  

ma pepette aussi a eu droit a la cysto. Ce n'est pas tres douloureux, il sagit de mettre une sonde urinaire pour envoyer ds la vessie un liquide qui se voit a la radio. C'est quand mm embetant, car les enfants sont attachés et c'est assez long! Ma fille a pas eu droit au gaz hilarant, je crois qu'a la prochaine je proteste! Je sais pas ce que t'a dit ton doc, mais la cysto sert a voir si il y a un reflux des urines vers le rein, ce qui peut provoquer des infections urinaires a repetition et etre dangereux pour les reins. si tu a d'autres questions, n'hesite pas!

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 10:25:35  

Non la cysto n'est pas douloureuse. Je sais pas si tu as eu un sondage urinaire lors de ton accouchement mais c'est un peu pareil, sauf qu'on ne fait pas sortir l'urine mais on infecte un produit opaque aux rayons X. Ta choupette pourrait éventuellement raler un ptit peu lors de son premier pipi après la cysto, mais si c'est bien pratiqué, il n'y aura pas d'irritation de l'orifice urinaire.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 06:18:03  

beaucoup pour vos temoignages,je suis moin inquiete et croise les doigt pour que ma nenette ne refait pas d'infection.merci encore.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Infection urinaire ? infection urinaire
STAPHILLOCOQUE ET INFECTION URINAIRE... reins "en fer a cheval" , infection urinaire et cy
INFECTION URINAIRE DE BEBE ET FIEVRE: BESOIN DE VOTRE AIDE INFECTION URINAIRE
infection urinaire???à 4 mois infection urinaire
infection urinaire? quels signes pour infection urinaire???
Plus de sujets relatifs à : infection urinaire,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pleurs souvent 2
urgent 10
témoignages et conseils??? 5
Somnambule ou pas ? 1
syndrome de turner 4