» » »

s.v.p. m'informer si possible??

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1240200
Anonyme
Invité
Posté le 03-02-2007 à 19:23:11  answer

Bonjour, J'ai une grosse question??Je suis enceinte de 28 semaines....et j'ai appris hier que je fais la Paralysie de bell.....et maintenant, je rente a l'hopital car ils m'ont dit que mes plaquette de sang son trop faible??Alors s.v.p.juste me dire quest ce qu'il peuvent faire pour cela et si c'est dangereux pour mon bébé ??pour ceux qui connaissent ......merci et a bientot!!

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 19:23:11  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1240278
Anonyme
Invité
Posté le 03-02-2007 à 20:24:54  answer

je viens de lire ton message ! la paralysie de bell, c'est une paralysie au niveau du nerf facial, c'est bien cela ? Il parait que cela est dû à un virus, et que généralement, tout rentre dans l'ordre  !!!! je ne pense pas que cela soit dangereux pour ton bébé ! si tes plaquettes sont basses, c'est peut être à cause de ce virus  !!!! ne t'inquiètes pas, et sois confiante !!!  je te souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de bonheur pour l'avenir !!!

n°1240451
Anonyme
Invité
Posté le 03-02-2007 à 22:20:20  answer

Bonjour a toi, Je voulais simplement te remercier de tes pensées positives...tres gentille!!Alors, tu penses que ce n'est pas dangereux pour mes plaquettes.....juste savoir si je suis encore basse pour mes plaquettes est ce qu'il peuvent me donner quelque chose pour mes  renforcir????en tk, merci pour tout....si tu as la reponse tu me le diras ......kat29

n°1240869
Anonyme
Invité
Posté le 04-02-2007 à 11:30:56  answer

tu sais que les plaquettes sont des cellules qui permettent de faire coaguler le sang ! ils doivent sans aucun doute avoir des solutions pour te faire remonter le taux de plaquettes  par certains médicaments . peut être que le fait d'enrayer ta maladie, vas te faire remonter le nombre de plaquettes  !!!! je voudrais pouvoir te donner + de renseignements, mais je ne connais pas les traitements  ! mais surtout ne te bile pas, tu verras tout va certainement rentrer dans l'ordre très rapidement !! pense à ton bébé et garde un moral d'acier !!!

n°1242060
Anonyme
Invité
Posté le 04-02-2007 à 21:45:51  answer

Voila j'ai repasser d'autres tests ce matin......et enfin tout est beau pour mon sang...Mon medecin ma dit....que si mon sang aurait été bas encore...il m'aurait accoucher!!Car elle ma dit que c,est pas bon......Met au moin tout est beau.....sauf je fais de la haute pression....alors je retourne a l'hopital dans 48 hres pour d'autre prise de sang et rencontrer un neufrologue ou neurologue je crois pour ma pression!!Alors voila merci pour tout...et je te redonnerai des nouvelles a bientot kat29 Et oui je suis confiante et tout iras bien!!

n°1242123
Anonyme
Invité
Posté le 04-02-2007 à 21:59:20  answer

contente que tes problèmes rentrent dans l'ordre petit à petit !!! donne moi de tes nouvelles !!! et a ++

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
   » » »

Sujets relatifs
varicelle pour un bébé de 2 mois, est-ce possible?SOS Possible déménagement aux USA!!
muguet a 2 ans et demi est ce possible?est ce possible
Pouvez vous juste m'informer????tres tres urgent le post "est-ce possible" SVP
est-ce possible?opération de bb de 3 mois sous antibio : c possible?
coliques,possible encore a 3 mois et demi?Poussée dentaire à presque 3 mois est-ce possible?
Plus de sujets relatifs à : s.v.p. m'informer si possible??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aide moi 3 04-02-2007 à 15:11:16
Mon bébé de 8 mois a un bouton de fievre,QUE FAIRE 0 03-02-2007 à 16:36:04
ma fille 6 mois a sa 1ere gastro aidez moi 4 03-02-2007 à 22:17:11
quel rhume??????? 4 03-02-2007 à 17:52:08
Que pensez vous de 3 03-02-2007 à 22:19:27