/ / /

Je m'inquiète... aidez moi!

Allaitement, biberon, nutrition : Asharoin, Aurore50320 et 118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je m'inquiète... aidez moi!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nonor
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 14:10:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde  Je suis allée chez ma gygy hier et mon col est un peu ouvert à l'externe mais pas en interne et il est haut et long..... Elle me dit donc de m'allonger le plus possible, et de plus faire de voiture....  Pensez vous qu'il y a un risque d'accouchement prématuré?? Merci par avance

---------------
Anne-Laure, maman d'Evan, nle 28 Septembre.... 13

25Sup1

Publicité

Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 14:20:17  

au 5eme mois de grossesse. mon gygy m a dit qu efectivement il y avait risque d accouchement prematuré mais que c etait quand meme assez rare et finalement j ai accouché 1 jour apres. r^pose toi quand meme mais ne t inquiete pas trop.

nonor
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 14:58:40  

Merci beaucoup pour ton message. Tu as accouché un jour après que ton gygy t'ai dit que le risque était minime? Donc à 5 mois? Il parait que pour le 2è bébé c'est plus courant....  Mais c'est vrai que me restant 3 mois ça m'inquiète... (je suis au début du 7ème mois)

---------------
Anne-Laure, maman d'Evan, nle 28 Septembre.... 13

25Sup1

mumu76
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 15:01:11  

non, je pense que lisa voulait dire 1 jour après la date du terme, c'est ce que j'ai compris vu le clin d'oeil!!! bonne grossesse et repose toi bien. bonne journée

cathymary
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 15:24:55  

pour ma 2nde grossesse également. alors j'ai limité un peu la voiture ( sachant que je faisait déjà 90 km pa jour pour le boulot !) et je me suis un peu + écoutée ( pas facile avec bébé 1 très demandeuse ...) pour me reposer autant que possible. Bilan : accouchement à terme sans soucis ! a mon avis le col d'une 2nde grossesse ( surtout si elles sont "assez" rapprochées) est + sensible que pour un 1er .. mais tout ira bien !!

Publicité

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 10:36:45  

1jour apres le therme prevu pourtant j avais deja une "grande" a gerer donc je me suis reposer comme j ai pu et ca a suffit. c est normal qu elle te dise qu il y a risque c est au cas ou il y aurai probleme ( c est rare) elle se protege pour pas qu on puisse l attaquer en justice en disant "pourtant mon col etait comme ci ou comme ca...blablabla) t inquiete pas. on a toute des angoisse pdt une grossesse et cest normal  repose toi et tout ira tres bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 11:36:52  

apres un leger decollement du placenta au debut de grossesse mon gyneco m'a assure que je pouvais reprendre mon travail à la rentree scolaire mais aux echographie suivante ( faites en cabinet prive) il s'est avere que ma fille prenais du retard dans sa croissance environ 2 semaines de difference avec la date initiale d'accouchement.           à 6 mois de grossesse mon col a commencer à s'ouvrir et j'ai du etre hospitalise , mise au repos forcee alors que j'ai 2 autres enfants je suis reste allonge jusqu'à mi-janvier et ma fille est née le 31/01 2.8kg et 47 cm ( contre plus de 4 kg pour ses freres nes 3 semaine avant date prevue)           en bref repose toi et fait attention car je peut te dire que ma fin de grossesse a été penible et la sage-femme m'a dit que si j'avais ete mise en arret des le debut ma fille en aurait profite et moi aussi             courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
du sang dans les selles.je suis trés inquiéte!!!!! un peu inquiéte
Maman trés inquiète Très inquiète
je suis inquiète.... nez qui saigne , +39 de fièvre, je suis inquiète!
Plus de fièvre Mais inquiète biberons galères - oesophagite? - fibroscopie
Maman très inquiète... maman inquiète:petit bébé et examen cardiaque
AIDEZ MOI: petit tour de tete  
Plus de sujets relatifs à : Je m'inquiète... aidez moi!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
boutons sur les bras 2
Au secours 17
Reflux à 11 mois : des témoignages 13
Carence en fer 3
ca concerne pas bébé mais maman 8