97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un peu inquiéte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 12:20:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Ma fille a 1 mois et une semaine, depuis prés de 2 semaines, je constate une apparition de petits bouton sur son visage et cou. et deviennent de plus en plus nombreux, je suis allée en pharmacie, on m'a conseillé MUSTELA visage, mais hélas, j'ai l'impression que cette créme les augmente plutôt, ces boutons ont l'air des boutons de chaleur, mais etant dans le Vaucluse, il ne fait vraiment pas chaud ici, je ne comprends rien du tout. Si vous avez connu cela, aidez moi en me conseillant ce que vous avez employé.  Merci pour vos conseils.

Publicité

Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 12:38:00  

l acné du nourisson. ca ressemble a ce que tu décrit. c est pas grave si c est ca. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 12:52:59  

merci pour l'information mais comment soigner cela? ou ça finit tout seul alors?

Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 13:13:41  

que y a pas grand chose a faire je peut pas trop t aider car mes fille ont pas eu mais j ai souvant entendu parler. désolé

Profil : Régulier
zabou1901
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 09:49:22  

l'acné du nourrisson mais 3 enfant on ont fait il n'y a rien a faire ca passe tout seul. Ne t'inquiete pas ca apparait 6 semaine apres la naissance en fait c'est une histoire d'hormone mais franchement tu laisse et ca va partir ca peut durer environ 2semaines. Bise et courage

Publicité

Profil : Fidèle
alix33
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 16:08:29  

Ma deuxème en a fait aussi, le pédiatre m'avait juste conseillé de la laver avec du sérum physiologique et ça a super bien marché, c'est parti super vite. A+.

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 16:12:51  

on m'a conseiller une creme en pharmacie!!des laboratoires avène!en moins d'une semaine c'etait partit

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 17:25:57  

Merci pour tous vos conseils, je crois qu'il ne me reste plus qu'attendre que cela passe, mais savez-vous à quoi cela est dû? j'ai  lu quelques part que c'etait le fait que je consomme beaucoup de produits laitier pendant que j'allaite. est-il vrai? je n'en sais rien mais du coup j'ai modéré avec les produits.

Profil : Régulier
zabou1901
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 05:33:05  

Je n'allaite pas et mon fils a fait de l'acné, c'est  une histoire d'hormones apres accouchement, nous on pert nos cheveux et bien eux ils font de l'acnée. Voila ca n'a rien avoir avec ce que tu as mangé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 13:20:00  

Merci de m'avoir rassuré, je commençais vraiment a culpabiliser et du coup à mal m'alimenter en mettant de côté les produits laitiers.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de témoignages sur l'hypothyroidie des béb Qui donne du gel de polysilane à bébé?
qui a fait debouché le canal lacrymal de son enfant a n diarrée
Grands Prématurés ( Jumeaux ) du soutiens... bcg encore: trouvé sur site Ministère santé
post pour poser des questions santé... Maman trés inquiète
maman inquiète:petit bébé et examen cardiaque dois je m'inquiéter?
Plus de sujets relatifs à : un peu inquiéte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CRANE DEFORME 4
varicelle, de l'aide SVP 6
Croute de lait et perte de cheveux 8
hemangiomes multiples 3
probleme de rein chez le foetus 1