Eveil et croissance : karaka et 107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

inquite!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nanou76140
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 20:12:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous j aurai voulu savoir si quelqu un conaissait les symptomes du diabete je suis inquiete pour ma fille de 2 ans elle fait tres tres souvent pipi particulierement en fin de journee et il est tres clair comme de l eau si vous pouviez m aider ce serai gentil#im10

---------------
envie bebe 4,essaie depuis 1 an,traitement gonal en novenbre qui marche bien:
1fc a 10 semaine
on recommence en avril,declanchement le 27 avec 2 bo fofo les doigts...... reglette-2​8840
signature-​84019
Publicité

Profil : Impliqué
gaby
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 21:15:45  

Je suis desolé de ne pouvoir t'ider plus, mais à mon copain le dr à decouvert son diabete parce que il n'arreté pas de boir, jusqu'à dix litre par jour, mais le sien n'est pas du diabete du au sucre mais c'est du diabete insipide. Peut-être tu peux faire une recherche sur internet pour savoire les simptomes. Bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 17:22:31  

Le moyen le plus fiable de savoir si ta fille fait du diabète est une prise de sang. #4 . Mais reste à voir si c'est vraiment utile car il faut aussi qu'elle boive beaucoup (c'est un des premiers signes). Le médecin va te poser des questions notamment au niveau des antécédents familiaux...Bon courage.

Profil : Régulier
aud12
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 21:19:13  

Il y a plusieurs types de diabètes mais en généarl les signes sont polyurie ( gros pipi ) polydypsie ( très soif  boit bcp) et polyphagie( mange bcp). Il existe des bandelettes urinaires qui indiquent s'il y a du sucre dans les urines, mais le mieux est de consulter un médecin qui fera un test sanguin. Bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : inquite!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma fille ne veut plus dormir!!!!!!!! 1
bb de 9 jours et peau qui pèle 12
régurgitations de retour à 13 mois 4
colique 1
brûlures avec Trophires 1