/ / /

Intolerance au lactose????

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Intolerance au lactose????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
annelaure75
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 08:20:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  Mon BB de 11 mois a pas aml de soucis digestifs: il est constipé et a des gazs, il vomit une partie de son lait du matin au déjeuner et en plus, il grossit très peu (7,6kgs pour 72cms) et ne veut plus de biberon du tout depuis ses 7 mois!  On a fait des prises de sang mais apparemment il n'est pas allergique au lait Je pense donc a une intolerance au lactose Mais du coup ,je ne sais aps quel lait lui conviendrait le mieux et je ne vois l'allergologue que le 30 juin  Qui est dans ma situation et pourrait m'aider?  Merci    Anne-Laure

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 12:26:36  

bonjour mon fils est intolérant au galactose, et donc de fait au lactose, il prend du o-lac (vendu en pharmacie). le goût étant très différent du lait classique, il faut voir s'il l'accepte... votre pédiatre ne vous a pas donné de marque de sustitution en attendant les résultats??

Profil : Discret
annelaure75
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 07:52:55  

c'est le alit que am pediatre m'a conseillé mais apparement, il a un goût pas terrible Alors j'hésite à l'acheter pour aussitôt le mettre à la poubelle!

Profil : Impliqué
feline74
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 09:22:58  

Ma fille a été sous pepti junior jusqu'à ce mois ci (elle a 10 mois) et elle s'est très bien habituer au gout. Quand ils ont faim ils savent ce qui est bien pour eux. Pour le gout mettez des céréales parfumées à la vanille ou autre pour l'aider a l'accepter!

---------------

an1cHrjNw1​z0003Nzc3M​TIwenw1NzQ​0OTU2ZGF8R​W5vcmEgYXV​yYSA0IGFuc​yBkYW5z

an1cJKdcg3​60003MTY0Z​Hw3NjY1NTV​kamF8TWHrb​CBhdXJhIDg​gYW5zIGRhb​nM

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=feline74

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=olaf

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 18:05:01  

Depuis peu il a été démontré que le lait de vache n'est pas adapté à l'homme. Les protéines sont beaucoup trop grosses pour être digérées correctement (le veau a une enzyme digestive 10 fois plus puissante que la notre), d'où les nombreuses régurgitations et les maux de ventre de nos petits bouts. Moi j'ai opté pour le lait d'avoine enrichi en calcium (car le lait de soja n'est pas bon pour les enfants, il contient trop d'oestrogenes), et depuis plus de souci (du jour au lendemain). Ca s'achète dans les magasins bio essaie et tu m'en diras des nouvelles.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
intolerance au lactose! demande de conseils SYMPTOME DE L'INTOLERANCE AU GLUTEN
BB 13 mois :Intolérance au gluten intolérance au lactose
intolérance aux proteines de lait de vache sos intolerance au gluten et aux lait de vache
Intolérance aux protéines de lait de vache ? INTOLERANCE AU LAIT
au secours: intolérance alimentaires!!!  
Plus de sujets relatifs à : Intolerance au lactose????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nettoyage de nez 2
Les poux d'enfant entre 2 et 3 ans que faire? 6
!!!!!!! HELP AFFREUX BOUTON SUINTANT SUR LA TETE !!!!!! 1
tache rouge 4
la varicelle 2