/ / /

Irritation dans le cou

108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Irritation dans le cou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
joelle258
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 16:11:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille de 5 mois se porte assez bien et de ce fait, avec la chaleur, elle est toute rouge et irritée dans les plis du cou. Mon médecin m'a dit de bien lui sécher les plis et de lui mettre de l'éosine mais cela ne change rien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
joelle

---------------
make2.php?​who=&b​utton=&amp​;fond_tick​er=ruler_0​1_0016.jpg​&tick_​ticker=php​ew6A2d

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 17:03:59  

salut joelle j'ai le même souci avec ma fille d'un mois et demi mais je ne sait pas non plus quoi faire de plus a part bien secher les plis

Profil : Régulier
nanou1166
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 17:25:45  

Bonjour,

Mon boubou a lui aussi la peau un peu fragile, le pédiatre  a dit de bien lui sécher après le bain, mais lui il m'a donné du DEXERYL, à appliquer après chaque bain, pour bien hydrater. Et de le faire dormir sur quelque chose en coton, à cause de la transpiration "ça absorbe mieux !!!!".

Je ne sais pas si ça peux t'aider.

Mais bon courge !!

nanou1166
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 17:27:41  

Je voulais plutôt dire COURAGE
excuse !!!

joelle258
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 09:31:28  

j'ai essayé le dexeryl sous les bras au niveau des aisselles et c'est vrai que c'était bien parti. Je vais essayer sous le cou et je verrai bien.
merci

---------------
make2.php?​who=&b​utton=&amp​;fond_tick​er=ruler_0​1_0016.jpg​&tick_​ticker=php​ew6A2d

Publicité

Profil : Fidèle
angelina2712
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 10:50:20  

coucou joelle ma fille a maintenant 7 mois et j'avais moi aussi le meme probleme grosse irritation au niveau du plis du cou et honnetement apres le bain je te conseille tout simplement de bien secher et de mettre du talc tout partout dans les plis du cou. c'est ce que j'ai fait avec ma fille et depuis son cou n'a plus eu acun probleme... cela repare mieux que n'importe quel creme ou pommade.
j'espere que j'aurais pu t'aider
aurelie

---------------
Angelina, Lilian ,vous etes ma vie... je vous aime plus que tout !

an1cvfI0g4​10013ODM2M​DhsfDAwMDA​xM2RhfG5vd​XMgbm91cyB​haW1vbnMgZ​GVwdWlz

as1cAcX0g4​10013MDAwN​zY5NGx8MDA​wMTM5OGx8b​FwnYW1vdXI​gZGUgbWEgd​mllIGVzdCB​u6WUgaWwge​Q

ticker_z8o​92fd89351v​ece

signature-​49190
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 11:06:18  

Bonjour,une de mes amies a dernierement acheté pour sa fille de 5 mois  un collier d'ambre, etant septique sur le sujet ,j'ai lu la notice fournie avec et a ma surprise les effets du collier n'été pas vanté pour le mal de dent mais pour l'aération des plis dans le cou... grace aux petites perles d'ambre qui se place dans le cou,celui ci est plus aéré. et effectivement cette puce qui ce porte bien n'a depuis et ce malgré la chaleur plus aucun probleme d'irritation dans les plis du cou...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 11:14:20  

Bonjour, ma fille a également un collier d'ambre depuis ces 3 mois et elle n'est jamais irritée au niveau du cou alors qu'elle se porte bien aussi .
Il y a quelques semaines quelqu'un m'a dit effectivement que les enfants portaient déjà des colliers d'ambre il y a plus de 30 ou 40 ans pour éviter les coupures du cou. Tu pourra les trouver sur internet (Baby Waltz) ou chez Nature et découvertes.
Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 11:35:24  

salut!

moi je lui ai mis du cicalfate, une pommade ke tu trouve en pharmacie, c'est super! voilà bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 13:04:00  

bonjour
mon fils a le meme souci il avait meme la marque de l irritation quan ca allait mieux!
a un moment donné il  commencé meme a saigner
j'ai tout essayé!
et honnetement ca qui a le mieux marché et il a plus rien c'est:
bien secher apres la toilette
eosine
talc plusieurs fois par jour a chaque change!
bon courage car ca et les erythemes fessier, c'est pas marrant! j'y ai droit à chaque dent!

Profil : Nouveau
cel69490
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 13:56:23  

J'ai également été confronté à ce problème avec ma petite puce qui a maintenant 7 mois.

En effet, le plus important est un séchage efficace entre les plis. Il ne faut pas hésiter à lui basculer prudemment la tête en arrière pour être certaine de bien sécher tous les plis et de ne pas en oublier.

Ensuite, ce qui a bien fonctionné pour moi :

Crème Déflamole + Talc

Son coup est maintenant nickel !

Bonne journée,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 15:18:49  

Bonjour,

Ma fille, Julie de 4 mois 1/2 a eu le même problème avec les grosses chaleur. Avec mon mari nous avons nettoyé avec de l'eau thermale en spray sur une compresse et ensuite on séchait. On lui a fait plusieurs fois par jour et cela  s'est arrangé.  

Publicité

Profil : Nouveau
laetie30
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 15:35:28  

bonjour a toutes,

pour mon petit garçon de 4 mois j'ai le meme probleme sur les plis du cou et  des aiselles

mon pediatre m'a conseillé le spray cytellium d' Aderma et depuis il  n'a plus d'irritation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 22:16:17  

bonsoir j'ai eu le même problème et le medecin ma préscrit de la pomade parfenac il ma dit que ça pouvais être du au lait qui coule dans le cou ou une alergie a quelque chose moi depuis que je lui est mis la pomade il n'a plus rien donc je vous conseil d'essayer parfenac pomade qui n'est pas remboursé par la securité social qui coute à peu prés 6 euro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 23:10:10  

Coucou les filles,

Et bien moi après sa toilette j'ai bien séché son cou et je lui ai mis du Pévaryl lait et depuis son petit cou est super joli et elle n'a plus jamais été irritée!!!!!
J'espère que cela sera aussi efficace pour vos bout'chou que ça la été pour le mien.
Bonne continuationaime1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 01:04:27  

salut tous le monde moi aussi jé eu le mme souci avec ma fille ki a 7 mois, irritation dans les plis du cou et odeur nauséabonde!!!!
je lé emmené voir un dermato ki ma expliké kelle faisais de l'ecséma atopique, elle lui a donc donné une creme "etopique" et du primalan, elle m'a conseillé de ne pas trop la couvrir car ces peaux craignent la chaleur!! et depuis tout va bien!! et le collier d'ambre est aussi tres bien , il a de nombreuse vertu aussi bien pour les enfants de tout age que pour les adultes( stress, obésité, arret de la cigarette etc...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 10:50:49  

Ma fille qui va faire un an la semaine prochaine c'était un beau bébé bien potelé, depuis ses 4 mois elle était irritée et très rouge à tous les plis du corps, derrière les genoux, les mains, plis des pieds et le cou.
Le pédiatre a raison, séchez bien les plis, pour ma fille, il m'avait donné une crème à appliquer sur les plis et qui a fait des miracles dès la première application et depuis dès que je vois que cela réapparait, de suite, je mets la crème et cela disparait.
Par contre, mon pédiatre ne m'a jamais conseillé de mettre de l'éosine!

Bonne chance et patience.

Carina.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 08:51:03  

Bonjour,
etant maman de 3 garcon j'ai eu le même problème avec eux car ils ete assez bien portant.Moi je leur mettait de la crème bépanthène que tu peut trouver en pharmacie.Ca marcher super bien j'espere qu'il en sera de même pour ton petit bout

sduquesne
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 11:29:20  

Mon fils avait le même soucis. Il se porte bien et quand il fait des dents, il bave beaucoup, plu sla chaleur il était tout irité dans le cou. Pour bien lui sécher les plis tu la mets sur le ventre comme ça elle a la tête bien relevée et tu ne lui fait pas mal. Moi je lui mettais de l'éosine (pas trés beau) c'était efficace.

---------------
zvqR 0QEEp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 11:51:31  

bonjour,
en ce qui concerne les plis du cou, je passais un coton tige dans ceux de mon fils après le bain, pour être sûre de bien l'avoir essuyé.
tu peux aussi faire des petits temps de jeu sur le ventre, ça oblige ton enfant à lever un peu la tête et du coup, à tendre le cou, et donc à aérer ses petits plis...et en plus, ça muscle le dos et les bras. Attention tout de même à ne pas laisser l'enfant trop longtemps sur le ventre parce que ça les fatigue drôlement!
bon courage...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 14:01:56  

Ma fille a 3 mois 1/2 et parfois elle est aussi irritée à son cou. Mon médecin m'a également conseillé de bien sécher la zone et m'a prescrit Econazole en poudre. Je lui en mets après le bain et le lendemain, tout à quasiment disparu.

kiagra
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 14:55:17  

joelle258 a écrit :
Ma fille de 5 mois se porte assez bien et de ce fait, avec la chaleur, elle est toute rouge et irritée dans les plis du cou. Mon médecin m'a dit de bien lui sécher les plis et de lui mettre de l'éosine mais cela ne change rien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
joelle
Afficher plus
Afficher moins

bonjour , je voulais te donner un conseil ma fille et mon fils on eu pareil et mon pediatre ma prescrit une creme c est marque avene et c est cicalfate et promis grace a cette creme plus de problème bisous tien moi au courant des resultat.

---------------
< href="http://www.confidentiell​es.com/r_193_les-tickers-de-fo​rum-signature-com.htm">ticker_hiu​bfygwh4fiy​7pk ticker_kqn​w5y06vx63p​5eh] [] ticker_zzy​mh5twsqard​dzf 
ticker_jmc​noudmw4wiy​3v8

href="http://www.confidentiell​es.com/r_195_age-des-enfants.h​tm">ticker_u5c​iay133f3c1​bzb
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 15:12:41  

Bonjour Joelle,
Ma petite Amélie de 4 mois, a eu le même souci, et mon médecin m'a prescrit du "fazol  2%" en poudre pour une application locale. Et franchement cela a été radicale, elle n'a plus rien.
A bientôt.
Funny08tres_conte​nt

Profil : Occasionnel
anna87
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 15:23:13  

Moi pour ma fille qui a 6 mois, j'utilise cicalfate de AVENE.
Pour toute les coupures et irritations (surtout là où il y a des plis! cou, cuisses bras...)
ça marche très bien en deux jours voire la journée même, ça calme bien.

---------------
En toute chose, il faut trouver quelque chose de positif pour continuer d'avancer...smiley-win​k
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 16:10:52  

bonjour à toutes !
mon fils (qui a 3 ans maintenant) et ma petite puce de 5 mois et demi ont eu et ont le même problème !
outre le fait de bien sécher les plis (ce qui est plutôt une évidence), j'ai utilisé et j'utilise toujours le stick pommade et lèvre de Mustela ! R.A.D.I.C.A.L !!!!!! c'est hallucinant comme ça fonctionne super bien pour tout ce qui est petit problème de peau : pour mon fils, c'était des irritations et boutons dûes à la tétine + bave dûes à la pousse des dents ;  et pour ma fille qui est plutôt très bien portante, ça a été pour le cou et les aisselles.
J'ai également testé le collier d'ambre quand elle avait 2-3 mois, sur le conseil de ma mère qui me mettait justement ce collier quand j'avais le même âge, et même si les médecins n'aiment pas trop qu'on leur mette, c'est efficace puisque ça permet d'écarter les plis...
voilou !
j'espère que vous aurez autant de bons résultats avec ce stick que moi pour mes deux loulous (je l'utilise encore pour le grand quand il a la peau un peu irritée, une rougeur ou même une légère griffure)

bonne fin de journée à toutes !!!fille6

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
irritation/saignement base du zizi a 7 mois houlala help!! grosse irritation!
mycose ou irritation ? de l'irritation au niveau de la fermeture de la couche
Irritation autour de la bouche irritation du zizi ????
Plus de sujets relatifs à : Irritation dans le cou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Oreilles décollées 5
Hypothyroidie : traitement et amélioration 1
Rubeole à 2 mois???? 2
Lunettes 14
allergie au pollen et homéopatie 0