/ / /

Kestion ...glandes gonflees au niveau des siens de BB?

Eveil et croissance : karaka et 119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Kestion ...glandes gonflees au niveau des siens de BB?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
nicotine97
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:58:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, J aimerai savoir si des mamans ont deja eu le cas,  Ma fille camille agée de 9 mois vient te passé son examen et la pédiatre a remarqué que Camille avait les seins très gonflés, enfin c des petites glandes qui gonfles. Elle m a dit de me pas m'inquiété ms que c'etait a surveillé. Ms qql peut me dire d ou ca vient et que faire si ca continue? Parce qu elle a tjs ca et je ne sais pas quoi faire. Merci @ bientôt Val

---------------
Indo
Publicité

mau034
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 15:51:03  

c'est du au hormone feminine generalement transmis pdant la grossesse. Il n'y a pas lieu de s'inquieter, juste surveiller si il y a inflamation. A la naissance beaucoup de petite fille on ça et parfois meme des perte vaginale du au memes hormones mau034

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 19:27:15  

C'est effectivement due à un surplus d'hormone, ça arrive aussi au petits garçons il faut laisser le temps au bout de chou d'évacuer le trop plein d'hormones qu'il a reçu pendant la grossesse. On ne peut pas dire combien de temps ça prend, c'est pourquoi il faut surveiller mais pas de panique si ta fille est suivie par un pédiatre. Pour toi il suffi juste de surveiller si ces petits tetons changent et ton pédiatre fera les diagnostics qui s'imposent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 20:54:36  

cette inflammation s'apelle une mamite et en general se resorbe d'elle même, donc ne pass'inquiéter et tout rentrera vite ds l'ordre Amitiés, corinne

nicotine97
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 23:37:31  

Merci les filles de m avoir renseigné, c très gentille a vs, maintenant je ne suis plus inquiete... @ bientôt Val

---------------
Indo
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perte de sang au niveau du vagin!!!!!!!!!!!!!!!!!! croutes au niveau des sourcils!!!
Plus de sujets relatifs à : Kestion ...glandes gonflees au niveau des siens de BB?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP ! BEBE A LA DIAHREE 4
OPERATION RGO 1
Dysplasie spongio costale 0
décollement au 3 e mois cherche conseils 1
allergie proteine de lait 9