/ / /

Kiné respiratoire, qu'en pensez vous???

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Kiné respiratoire, qu'en pensez vous???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 14:17:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, mon bb de 2 mois a eu un rhume qui a "dégénéré " en rhino. Les antibiotiques + le sirop se sont avérés inefficaces donc il a eu de la kiné respiratoire. Au début, c'est un peu dure à supporter (la kiné m'a fait sortir de la salle car j'étais au bord du malaise" mais après 4 séances, mon tout est redevenu normal et bb est entièrement dégagé. Je trouve cette méthode + naturelle que les antibio (qui lui donnent de gros maux de ventre) et + efficace. Et la kiné (très gentille) faisait sur moi les gestes qu'elle faisiat sur lui pour me prouver que ça ne leur fait pas mal mais qu'ils sont simplement apeurés par ce qu'on leur fait. Et vous, qu'en pensez vous????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 14:41:21  

et bien pour ma art mon petit loulou qui a maintenant 9 mois a 5 semaines a fait rhume qui a degeneré en bronchio plus infection pulmonaire: total 1 semaine d'hospitalisation avec 2 séances de kiné respi par jour plus 15 séances en sortant de l'hosto et franchement, y'avait que ca a faire et c'est ça qui a sauvé mon bb.De plus, je suis encore dans les seances car la il a fait une petite brochite et la doc m'a prescrit 5 seances de kiné a faire ?Il ne prends plus de medic et ne fait plus que les seances de kiné et j'avoue que ca lui fait vraiment du bien.C'est vrai que c'est impressionnant au début et m^me encore quand max voit son kiné il pleure avant même qu'il l'ai touché.Mais sincèrement vas y fonce, si tu dois lui en faire faire, vas y et ne t'inquiètes pas si le kiné ne sors pas toutes les glaires l'essenteil est qu'il tousse pour les faire remonter et les evacuer ensuite par les selles.Courage et amitiés, corinne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 22:07:05  

la kiné respiratoire? et bien tout simplement, ça sauve des vies! c'est sûr que le mieux est de faire de son mieux pour éviter que les rhumes et rhino ne dégénèrent pas; parfois, ça marche, mais souvent, le mouchage ... ne permet que de repousser  un peu dans le temps la bronchiolite! et là il ne reste qu'une solution! la kiné respiratoire! si l'enfant pleure c'est effectivement de peur et surtout de gène: personne n'apprécie d'être bloqué et subir des gestes sur soi! ça ne fait pas mal mais c'est désagréable. perso, j'explique tout ce qui se passe à mes enfants et pourquoi on leur fait ça... d'ailleurs c'est pareil pour le mouchage et les médicaments...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 12:17:21  

mon fils a eut une laryngite qui a commencée a tomber sur les bronche mon medecin ma dit plutot que de prendre les antibiotiques sauf si il avait de la fievre ma donné des seances de kine respiratoire que j'ai commencé un dimanche et au bout de 2 seance plus rien alors ou je suis a 100 % pour moin on les bourres de medicament mieux c'est

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous de l'osteopathie osthéopathie, qu'en pensez vous?
Que pensez vous du vaccin dtpolio a t'il besoin de séances de kiné
collier d ambre !!! qu en pensez vous ? Dents qui poussent : pensez Spagyrie !
kiné respiratoire bronchite asthmatiforme & kiné
Plus de sujets relatifs à : Kiné respiratoire, qu'en pensez vous???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la circoncision ! 1
grippe aviaire 6
pb pour s'endormir aidez moi? 1
bebe pleure tout le temps 4
SOS pediatre sur paris XV e 4