/ / /

kyste derrière la tete!! vos témoignages

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

kyste derrière la tete!! vos témoignages

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lau07
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 10:18:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, mon petit Thomas de 1 an a 2 kystes derriere la tête dans le prolongement des oreilles. je précise qu'il est en train de sortir ses très grosses dents. Du coup je me demandais si c'était pas lié. Le fait qu'il en ait 1 de chaque coté de manière symétrique me parait étrange, en plus c'est  arrivé brutalement. Avez vous vécu ça, merci car je m'inquiète.

Publicité

Profil : Régulier
nim17
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 13:16:17  

J'ai une petite fille de 3 mois1/2 il y a quelque temps j'ai remarqué qu'elle avait deux petites boules derrière la tête, grosse panique je suis allée chez le pédiatre. Evidemment j'étais en train de m'imaginer le pire. Elles étaient positionnées comme toi dans le prolongement de chaque oreille et symétrique. Réponse du pédiatre ce sont des ganglions du cuir chevelu rien de grave et chose apparemment normale pour les bébés.  Si vraiment tu t'inquiète appelle ton pédiatre et prend rdv, ce n'est peut être pas la mème chose que ma fille, mais on ne sait jamais.  Bon courage à toi et j'espère avoir pu te renseigner un minimum.  

---------------
IX2mp2

Profil : Discret
lau07
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 15:25:20  

1000 mercis pour ton message, ça me rassure. En fait j'ai appelé mon pédiatre qui m'a dit que c'était fréquent et que si il n'avait pas de fièvre, pas de gène et un comportement normal, ça partirait. Aujourd'hui je crois que c'est en train de partir mais je trouve ça long. Combien de temps ça a pris pour que ta fille ne les ai plus? Merci encore

Profil : Impliqué
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 08:58:23  

alexy a u 3mois et 2semaines apres sa naissance on c parecu de ses 2 peits kystes comme vou lexpliquer dan le prolongement des oreilles on a demander o pediatre ki nou a repondu ke cest normal il les a toujours !! voila bizes

---------------
sticker

as1cJSb-M3​-0003MTAyZ​HwwMDAxMTA​4bGR8Telse​W5hIDsgdHU​gZXMgbullI​GRlcHVpcyA
Profil : Régulier
nim17
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 15:13:24  

Coucou lau07,  Je suis contente d'avoir pu te renseigner, ces petits ganglions on du partir au bout de 2 à 3 semaines pour ma petite. Mais ne t'inquiète pas ça part comme ça arrive. Je te souhaite une bonne continuation à toi et ton petit Thomas.

---------------
IX2mp2

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enfants ayant la tete plate a 3 / 4 ans ??? Reflux à 11 mois : des témoignages
biberons galères - oesophagite? - fibroscopie MA FILLE A UN KYSTE SUR LA GORGE
kyste begnin ovaire bébé malformation de la main non décelé à l'é
Kyste auriculaire, vos conseils pour ma fille? rassurer les mamans à propos du kyste ovarien.
kyste à l'oeil : anesthésie générale kyste entre l'oeil gauche et le nez
pointe blanche = kyste dentaire??? un kyste au sein chez mon bébé
kyste dermoide  
Plus de sujets relatifs à : kyste derrière la tete!! vos témoignages

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
spasme du pleure???? 11
constipation et autre... 22
Help recherche expèriences MAKP TYPE I + SEQUESTRATION 6
Message pour Califanie : Le verdict est arrive.. 8
un peu d'espoir à toutes les mamans qui galerent 12