/ / /

lisez moi s'il vous plait

Eveil et croissance : karaka et 97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lisez moi s'il vous plait

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 17:05:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  voila je suis l'amie d'une maman qui est perdue  elle a une fille de bientot 7 ans  et une fille de 5 mois il y a deux mois on a diagnostiqué a sa deuxieme fille apres des convultions le "syndrome de west" apres un traitement qu'elle a encore elle a reconvulser et depuis tous ses electro encephalogrammes sont mauvais  les medecins lui disent que ca peut etre grave sans lui donner plus d'explications suite a des convulsions recentes elle ne fais plus fonctionner son bras ni sa jambe gauche est ce que quelqu'un vit cette situation  ou est ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'informations sur l'evolution de la petite puce et de la maladie merci de m'avoir lu malgre la longueur de mon texte

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 20:45:26  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 20:48:04  

je ne suis pas en mesure de te donner des informations mais je voulais juste t'apporter a toi,ton amie et surtout la pitchoune du soutien....gardez espoir et surtout bonne chance a elles....donnes moi des nouvelles si tu as envie,j'en serais heureuse bonsoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 21:23:02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 21:31:36  

bonjour,  on y pense jamais mais renseignez-vous auprès d'un ostheopathe.ILs font des miracles.attention , ce n'est pas pris en charge par la sécu.Mais pour les convultions ,c'est bien.Parlez-lui de vos problèmes(stress, angoisses...) et ceux de la fille de vote amie.Il peut parfois mieux comprendre le pourquoi du comment.Quand aux médecins , ils sont obtus et cartéziens... Courrage , je suis de tout coeur avc vous. Carine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 21:31:45  

bonjour,  on y pense jamais mais renseignez-vous auprès d'un ostheopathe.ILs font des miracles.attention , ce n'est pas pris en charge par la sécu.Mais pour les convultions ,c'est bien.Parlez-lui de vos problèmes(stress, angoisses...) et ceux de la fille de vote amie.Il peut parfois mieux comprendre le pourquoi du comment.Quand aux médecins , ils sont obtus et cartéziens... Courrage , je suis de tout coeur avc vous. Carine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 21:31:48  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 21:31:49  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 00:42:04  

je ne connais rien sur cette maladie mais je souhaite vraiment un bon courage je suis tres attristee mais j essayrai d avoire des reseignement et si je sais qu elle que chosse je ne tarderais pas a t informer bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 10:47:31  

merci a vous toutes d'avoir lu et repondu au message c'est vrai que pour l'instant l'etat de santé de la pitchoune n'est pas stable  elle est sous cortisone et si lundi ses eeg ne sont pas un peu mieux il l'hospitalise et la passe sous corticoides elle qui etait si vivace ne repond presque plus et grogne tout le temps quel avenir pour cette petite puce qui n'a rien demandé?? je vous tiendrai au courant des que j'ai des nouvelles moi qui me plaignait que mon petit homme etait trop vivace maintenant je vous le dit j'apprecie de le voir comme ca bisous a vous toutes et encore merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 12:11:13  

juste pour que le message revienne en premiere page * au cas ou il y aurait quelqu'un qui saurait m'aiguiller

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 23:39:08  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 23:43:37  

bonjour on aurait pu penser a de l'epilepsie  moi j'en fais tres souvent quels sont les symptomes de ses convulsions !a t'elle fais un scanner un irm ? c'est important car cela vient surement d'une lesion au cerveau ou meme peut etre plus grave ! etant donner que c'est long pour avoir un rdv il faut aller aux urgences ! il ne faut surtout pas la laisser comme ca !a la salpetriere ils sont tres bon !je lui souhaites bon courage et merci a toi de l'aider!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 23:45:22  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 23:48:06  

c'est l examen le plus caler pour ce probleme car c'est forcer que ca vienne du cerveau a la sapetriere ils sont tres bien qu'elle y aille en urgence ca peut etre pire en tout cas bon courage a elle et merci de l'aider c'est genereux!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 22:15:52  

oui elle a passer les examens la  en ce moment elle est a l'hopital sous corticoides et toujours rien pas de reactions les eeg sont tres tres mauvais  en fait moi aussi je suis epileptique mais je n'ai jamais fais de crise et l'epilepsie chez le nourrisson est tres difficile a canaliser

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 23:10:06  

si tu veux en discuter mieux et en direct voici mon msn tom_familly@hotmail.com a bientot j'espere!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 13:44:17  

désolé mais pas de renseignements sur cette maladie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 13:57:28  

bonjour, je connais une petite fille qui convulsait beaucoup et qui a qui on a diagnostiqué une hémiplégie d'un côté du cerveau, mais les nouvelles sont bonnes, alors que sa vie devenait de plus en plus en danger du fait de son grand nombre de convulsions par jour, les médecins lui ont proposés un traitement de dernier recourt avec de la cortisone, depuis, elle arrive enfin à apprendre et à s'éveiller car elle ne convulse plus. Il ne faut pas perdre courage, une fois que le bon traitement est trouvé, les convulsions peuvent être canalisées.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j en peux plus s il vous plait aidez moi!!!! Aidez le s'il vous plait!!
Plus de sujets relatifs à : lisez moi s'il vous plait

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fluor pour nos bébés = danger !!!!! 5
Vaccin contre Hépatite B 16
le spasme du sanglot c'est quoi? 11
maladie de Hirchsprung 37
UN REMEDE PEUT ETRE ? 6