Allaitement, biberon, nutrition : Asharoin et 106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon loulou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 20:44:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

a la coliquemon medecin m'avait donne un sirop mais j'ai ete obligé d'arreter c'etait pire et il finissait plus ses bibs!!vous est ce que vous avez eu un traitement?AIDEZ MOI CAR MON LOULOU A TRES MAL ET JAI MAL AU COEUR DE LE VOIR COMME CA,et sinon combien de temp dur les coliques?j'ai entendu ire jusqu'au 3 eme mois?merci baucoup

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Publicité

tata56
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 20:45:48  

oublié je lui donne un bib d'hepar tous les matins

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 21:05:16  

bonsoir, et bien ne te pose plus la question, ton bébé est beaucoup trop jeune pour boire de l'hépar! C'est ça qui lui donne la diarrhée. Pourquoi lui en donne-tu? Ton médecin aurait dû te dire qu'on en donne un tout petit peu aux bébés constipés, et encore, il faut juste en mettre un peu dans le bib et completer avec de l'eau minérale style Evian. a part ça, je crois aussi que les coliques du nourrisson s'arretent vers le 3e mois ( le mien n'en a jamais eu donc je ne me suis jamais trop posé la question...). J'espère t'avoir aidée. Bon courage

tata56
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 01:04:16  

pour l'hepar c'est mon medecin et une dame de la pmi qui me l'ont conseiller!!mon loulou n'est pas constiper mais il a mal au ventre

---------------

Profil : Régulier
leorsy
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 08:13:32  

Bonjour, je suis maman de 3 filles et ma toute première a eu les memes soucis que ton loulou. Déja ne lui donne pas d'hépar, en aucun cas l'hépar est conseiller pour le mal de ventre. on en donne au bébé qui son constipé et on coupe avec de l'eau normal, jamais un bib complet. Et ton loulou est trop petit. Je pense aussi que l'hépar justement lui donne mal au ventre. Sinon pour le mal de ventre je donnais a ma fille 1/4 d'heure avant le repas, du PERYDIS en sirop. Ca lui faisait du bien.  Sinon y a l'homéopathie qui marche bien mais je ne sais plus quoi. Demande a la pharmacie il te conseilleront. Mais arrete l'hépar, surtout aussi que ton petit est trop jeune pour en boire. Enfin voila c'est tout ce que je peux te donner comme conseil, ou alors c'est le lait qui ne lui convient pas. Que lui donne tu commes lait? il y a des lait qui existe aussi pour c'est enfant qui ont des coliques, demande aussi a la pharmacie. Voila j'espère que j'aurais pu t'aider; Courage   Virginie du 59

Publicité

tata56
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 08:50:15  

ben pourquoi on m'a dit de lui donner de l'hepar?????? je vais aller a la pharmacie cet apres midi merci encore

---------------

Profil : Impliqué
icocolele
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 12:28:21  

absolument pas d hepar c est pour bb constipes et encore a faible dose c est clair c est surement ca qui lui donne mal au ventre je comprend qu on t ai conseille cette eau!!!Loersy j en profite pour te demander nouvelles de ta fille on avait discute ds post que tu avais fait au mois decembre environ qui s intitulait"marre medecins incompetents"as tu enfin un diagnostic a bientot

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

ticker_d76​6k8rx9qiro​h4x

ticker_3lk​mqgtc0sctz​ttg

hellokitty​1
Glitterfy.com - Glitter Graphics

Profil : Impliqué
icocolele
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 13:24:13  

up up up

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

ticker_d76​6k8rx9qiro​h4x

ticker_3lk​mqgtc0sctz​ttg

hellokitty​1
Glitterfy.com - Glitter Graphics

tata56
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 16:13:17  

pour vous donner des nouvelles!!!j'ai ete a la pharmacie et on m'a donner de l'homeopathie!!tres efficace!!mon p'tit bonhomme va mieux!!!et j'avais quand meme raison car le pharmacien m'a dit de continuer a lui donner de l'hepar!!et que cest pas ca qui lui faisait mal au ventre!!allez bizou les filles

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Loulou tousse dès qu'il est à l'extérieur ...  
Plus de sujets relatifs à : mon loulou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help 2
Pour ou contre 8
selles aspect mousse 2
orthophonie 6
exema bébé 7 mois et corticoide 1