/ / /

Brûlure 2nd degré sur mon bébé de 21 moi

 

109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Brûlure 2nd degré sur mon bébé de 21 moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 14:40:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous, c'est ma première fois sur le forum et j'ai besoin de témoignages pour me remonter le moral.... Mon fils de 21 mois est gardé par une nounou et lundi après midi il s'est brûlé le bras contre la porte du four.... Il a eu les premiers soins à la pharmacie (conduit par la nounou) et mardi je l'ai montré à sa pédiatre. Elle m'a dit qu'il allait être marqué et en plus que la brûlure était mal situé car dans le pli du coude et risquait à termes de le géner pour plier son bras. Elle le revoit mardi prochain et on en saura un peu plus... Mon fils ne souffre pas car il est tellemnt brûlé qu'il n'a plus de sensibilité. Son papa et moi sommes très inquiets... Evidemment on est aussi très en colère contre la nounou et ne savont pas trop comment réagir : le changer de suite de nounou??? Attendre quelques jours que la colère nous passe ??? Prévenir la PMI ???  Notre fils se plait énormément chez sa nounou et il l'adore. Devons-nous le pertuber avec tout ça??? Aurons-nous de nouveau confiance en elle ? (mon mari pense que non). En effet elle a commis une faute professionnelle grave en faisant marcher son four avec mon fils qui jouait dans la cuisine... J'attends vos témoignages avec imaptiences car on est totalement perdus. Merci à tous et à toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 07:35:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, Merci pour ton message. Je sais q'un accident peut arriver très vite et c'est justement pour ça que nos sentiments sont partagés. La nounou m'a dit hier qu'elle comprendrait tout à fait qu'on ne lui confit plus la garde de notre enfant. On lui a dit qu'on prendrait une décision dans quelques jours car il faut qu'on digère un peu tout ça... Hier une amie (assistante sociale) m'a tél car elle appris ce qui s'est passé. Evidemment son côté professionnel est ressorti et elle me dit que je dois prévenir les assistantes sociales pour qu'elle lui impose au moins de protéger son four avec une grille. Elle m'a dit que je devais penser aux autres enfants et éviter absolument qu'un autre accident arrive. Mais j'ai peur que si j'appelle ce ne soit pas si simple... Merci encore et bonne journée.

Profil : Fidèle
val870
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 08:31:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'espère que ton fils va mieux, je vais aussi parler en faveur de la nounou, car comme disais la maman qui t'a répondu, un accident est si vite arrivé !!! je crois qu'il faut discuter avec cette nounou de cet incident, je pense qu'elle doit culpabiliser à fond, et pourquoi ne pas lui demander de mettre une protection sur la porte du four pour éviter de nouveaux incidents ?? je comprends ta colère et je suis sûr qu'a ta place je serai aussi folle de rage.  Apparement ton fils se plait beaucoup chez cette nounou, et ça c'est important, le changer ? pourquoi pas mais tu sais ma mère m'a toujours dit : "tu sais ce que tu perds mais tu sais pas ce que tu gagnes". Si tu laisses ton fils chez cette nounou, au début tu vas sûrement être stressé mais la confiance reviendra au fur et à mesure. bon rétablissement à ton fils, et tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 10:19:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, Mon fils va bien et ne souffre toujours pas. Je lui fais des soins 2 fois par jour et il ne dit rien du tout. Pour l'instant on ne voit pas trop de changement sur sa brûlure et je pense que ça va être long. J'ai pris rendez-vous avec la responsable d'une crèche de ma région demain matin pour monter un dossier. J'ai peu de chance d'avoir une place mais je vais tenter le coup! Je pense que ce sera mieux pour notre fils d'entrée dans la collectivité plutôt que de changer de nounou. J'ai l'intention d'avoir une conversation avec notre nounou mardi (on ne l'a voit pas d'ici là) et de lui parler de protéger le four. Si je vois qu'elle réagit, je pense que je laisserais mon fils encore chez elle et je vais essayer d'avoir une place en crèche pour septembre, sinon tant pis. Il me tarde surtout de revoir la pédiatre mardi. Je vous tiens au courant.

Profil : Régulier
maxilo
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 11:14:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Déjà, bonjour. Je suis la mamam d'un petit garçon de 2ans 1/2 et je sais parfaitement ce que tu ressent. Mon fils c'est brûlé très fortement les deux mains (je ne pourrais pas te dire le degré de la brûlure) quand il avait 12 mois. C'était aussi chez sa nounou. Il commençait tout juste à marcher et il s'est ratrapper les deux mains sur le radiateur. Les cloques qu'il avait sur les mains était impressionnantes mais bizarrement il n'avait pas l'air de trop souffrir non plus. Nous à ça place, on aurrait hurler de douleur à longueur de journée. Quoiqu'il en soit on était aussi très faché et surtout on avait du mal à croire que ce soit sur le radiateur. Donc le lendemain, je suis resté discuter avec elle et j'ai rallumé le radiateur pour voir ce qu'il en était et finalement on s'est aperçu que c'était possible. Comme ton fils, notre fils adore sa nounou et ça nous embêtait de le mettre ailleur. Donc on a pris le temps d'y réfléchir et on s'est rendu compte que sa aurait très bien pu nous arrivé. Je pense que le principal maintenant c'est qu'elle tire des leçon de tout ça. Nous après ça la nounou n'allumais son radiateur que le soir quand les enfants était parti. Laisse redescendre un peu ta colère avant de prendre une décision. Sinon, pour la brûlure de ton fils, tu n'est pas allé au urgence? Moi j'ai fait comme toi j'ai été voir le pédiatre et je suis aller au urgence seulement  2 jours après car les cloque ne perçait pas et que ça commençait à devenir rouge autour. Et là,  je me suis fait engueuler par le médecin car je n'était pas venu avant. Il ma expliquer qu'il fallait être super vigilant avec les riques d'infection. Et du coup, il lui ont perçé les cloques fait les soins nécessaire et il a eu des bandage comme 2 gants de boxe pendant une semaine et on devait retourner à l'hôpital pour faire les soins. Il n'y avait que les 2 pouces qui dépassait un peu. Et ça à été super impressionnant à la vitesse où sa c'est soigné. Si je ne te dis pas de bêtise, au bout de trois semaine un mois , il ne restait presque plus de trace. Moi aussi j'avais peur des séquelles et finalement rien du tout. Aujourd'hui, on ne voit plus rien du tou sur ces mains. Pour les urgences, ne le prend pas mal, moi non plus, je n'y suis pas aller tout de suite et j'y ai été sur le conseil de mon pédiatre qui a avoué ne pas être spécialiste des brûlures. C'est juste un conseil au cas où. Sinon, très bon rétablissement à  ton petit bout et tiens nous au courant. Biz. Maxilo

Publicité

Profil : Fidèle
dumama
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 13:32:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis désolée de ce qui arrive a ton ptit garçon, ça ne doit pas être facile mais je ne comprends pas votre rancoeur contre la nounou .... cette dame doit vraiment s'en vouloir et elle n'a surement pas fait exprés d'allumer son four pour que ton fils se brule ! effectivement elle aurait du le faire sortir de la cuisine mais ça aurait pu arriver chez vous aussi ! dans un sens je comprend votre désarroi vis a vis de votre fils mais réfléchissez bien avant de le changer de nounou !


---------------
j'ai 26 ans, maman de Mattis nle 05/05/2005 etde Jules nle 03/02/2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 20:21:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais certaine vont hurler à l'ignominie mais tant pis! Moi je suis très maladroite et des brûlures je m'en fais souvent (et la dernière aurait du me marquer une belle cicatrice sur le pouce et l'index mais je n'ai aucune cicatrice)! Mon secret? L'argile! Tout simplement! Un cataplsme dans une gaze que l'on change des que la brulure réappartait jusqu'à ce que la peau soit redevenue normale (au début on change toutes les 5mn, puis 10mn, puis 15mn ... jusqu'à 1h à peu près entre chaque pansement) avec une bande autour (pas trop sérée pour que le sang circule bien) et adieu douleurs et vilaines cicatrices. D'autant que chez les enfants la peau se renouvelle bien. Moi je suis soignée ainsi depuis mon enfance j'ai eu des dizaines de coupures, des dizaines de brûlures car je suis très maladroite et je me fais souvent mal! Et bien à voir ma peau si nette vous ne me croiriez pas! La seule cictrice que j'ai gardée c'est celle d'une écorchure due à une chute à l'école et qui fut soignée aux urgences! Donc si cela peut servir je donne ce petit conseil l'argile qui guérit mieux que tout car elle absorbe toute impureté et évite donc l'infection, elle absorbe aussi par la même occasion le surplus de liquide que le corps secrète pour les brulures. Après on se retrouve avec la peau toute ridée comme après un bain trop long alors on peu "laisser sécher" et espacer les pansements d'argile avec des poses entre chaque pendant lesquelles ont peu appliquer un baume cicatrisant et régénérant à base de cires et d'huiles essentielles afin de réhydrater la peau et lui redonner de la souplesse. Ma dernière brulure (au 2ème degré soit disant : j'ai pris un plat sortant du four entre le pouce et l'index en croyant etre protégée par la manique qui en fait était mal placée et ai posé le plat sur la table!) je l'ai soignée de cette manière en deux jours! et je peux vous assurer que je n'ai ni cicatrice, ni insensibilité aux doigts! Alors bon courage et surtout pas de panique tout peut s'arranger grace à l'argile!

Profil : Fidèle
jujub83
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2007 à 21:53:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
faire grincer des dents, mais tant pis... Tu peux contacter un magnétiseur qui saura couper (ou barrer) le feu : ça atténue vraiment douleurs et cicatrices. Pour ce qui est de la confiance en la nounou, c'est sûr que ça va pas être facile; il vaut sans doute mieux changer de nounou, quitte à ce que ton fils soit un peu triste le temps d'apprécier sa nouvelle nounou, plutôt que de passer ses journées à s'inquéter pour son petit bout! Bon courage

Profil : Occasionnel
celine99
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 05:01:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai 30 ans et je suis maman d'un petit bout de 6 mois...je suis assez d'accord avec les personnes qui te disent qu'un accident est vite arrivé !!! je suis sûre que ta nounou s'en veut énormément!!! Pour la petite histoire, je me suis brulée au 3ème degré à l'âge de 18 mois ...j'ai fait plus d'1 mois d'hopital, j'ai eu des greffes de peau et il a fallu que je réapprenne à marcher !!! Ma mère a fait venir un magnétiseur pour arrêter le feu et le médecin à l'hopital l'a vu tout de suite. I l le lui a dit ... après c toi qui voit mais pour moi ça a marché !  courage pour ton loulou

Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 07:05:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tout comme les filles je te dirais qu'un accident est trés trés vite arrivé!! a l'age de 8 mois mon fils s'est renversé lui et son transat en l'espace de 2 secondes, j'etais  juste a coté j'ai rien vu venir! la nounou doit etre trop mal a l'aise la povre! moi je serais toi je prendrais le temps d'en discuter avec elle!! a mon avis elle ralaumera plus jamais son four pendant la presence de ton loulou mais au lieu de dire a une assistante sociale qu'elle intervienne pourquoi ne lui dit tout pas simplement qu'elle protège son four!! on a tendance a croire que chez une ass mat il ne peut rien arriver mais moi je suis vigilente la desses, une ass mat est souvent deja maman et c'est une personne comme nous!! abvons nous une grille devant notre four nous? ca aurait pu arriver chez toi ma belle c'est clair!! mon fils a une hydrocéphalie externe et il ne lui fo pas de coup a la tete mais il s'est deja cogné chez la nounou et ca arrivera d'autre fois!!! aller courage ma belle fo juste digérer!! bisous lesbabysboom.nice-board.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 09:04:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, merci à toutes pour vos messages. On est lundi et mon fils ne souffre toujours pas. Je pensait l'amener chez un dermato aujourd'hui par rapport à la cicatrisation mais ils sont tous fermés...  Je l'aménerais demain. Je préfére avoir un avis en + de celui de la pédiatre. Notre colère contre la nounou s'est calmée, on réfléchi à tout ça. Il continuera d'aller chez sa nounou pour les jours à venir et après on verra. J'atteds une réponse de la crèche dans 3 semaines, pour la rentrée de septembre. Bonne journe.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 19:52:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne vais pas être très originale car je pense que les autres filles. C'est un accident et ça peut arriver à tout le monde. Mon fils est aussi gardé par une nounou et à 2ans et demi , il jouait dehors et s'est cogné violemment la tête sur l'arête d'un mur; résultat : 3 points de suture en plein milieu du front. En plus, la nounou n'a pas réussi à me joindre sur mon lieu de travail et a emmené mon fils aux urgences.  C'est mon mari qui l'a su dans l'après midi quand il est rentré à la maison ( message sur le répondeur).  on en a même pas voulu à la nounou car certes c'est arrivé chez elle mais ça pouvait très bien arriver chez nous. Pourtant elle était désolé et culpabilisait énormément. Aujourd'hui je lui fait toujours aussi confiance. par contre, je n'ai pas du tout confiance aux crêches; Elles ont plus d'enfants à surveiller et les enfants entre eux peuvent se faire très mal. Ton fils adore sa nounou , ça va peut être le perturber de ne plus voir sa nounou. j'espère que ton fils va mieux et que vous prendrez une bonne décision.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 07:22:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense qu'une des meilleures solutions est d'imposer à ta nounou soit de changer de four pour un four à paroies froides (après tout elle est nounou et ce type d'accident peut se reproduire avec d'autres enfants) soit d'adopter un système de protection efficace. Si cet accident l'a vraiment touchée c'est quelquechose qu'elle fera spontanément. Si elle rechigne à le faire alors cela veut dire qu'elle n'est pas prête à prendre toutes les précautions pour garantir la sécurité des enfants et alors tu ne devrais plus avoir confiance en elle. Mais ne change pas de nounou sur un coup de tête car effectivement un accident est vite arrivé même sous surveillance et ton bb l'adore et pourrait en souffrir.

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 08:37:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je lis le ce forum depuis le debut sans y prendre part... mais je tenais tout de meme a donner mon opinion (qui n'est que la mienne)... J'avoue que cela doit etre dur de voir son enfant etre bruler, mais un accident arrive partout (a la maison, chez la nourrice, chez les grand parents)... Ma fille chez la nourrice adeja fait de sacré cascades (c'est un enfant)... en ce qui concerne le four, ou tout autre appareil etant possible d'etre chaud, j'apprend a ma fille de ne pas y toucher meme s'ilest pas allumer.. ensuite, faire sortir un enfant de la cuisine, si une nourrice a une cuisine americaine comment fait- elle? et puis, si son four etait allumer, il doit y avoir une raison, elle preparer certainement un bon petit plat pour ton enfant... Une nourrice a des taches a effectuer dans la journée, preparation du repas, menage pour que les enfants jouent dans un endroit propre... une minute d'inatention... on peut pas avoir les yeux partout... tout ca pour dire, quej e trouve dommage, de vouloir enlever ton enfant de chez la nourrice car cela aurait pu arriver chez vous... et puis, un enfant decouvre et par la, il fait egalement de mauvaises experience...


---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 19:56:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de rejoindre le forum. Je voulais répondre à ton message de te donner plus d'explications sur l'accident. C'est arrivé à 13h45, la nounou faisait cuire dans le four sa quiche pour le soir (pour elle et son mari), elle avait mis une chaise devant le four et mon fils a voulu passer entre la chaise et le four, et en passant trop près il a collé son bras sur la vitre. Evidemment je lui ai appris que c'était dangereux mais là il n'a pas fait exprès... Je me dit que la cuisson de la quiche aurait pu attendre 18h que mon fils soit parti. Tant qu'à la cuisine elle a une porte qui ferme. Mais les soucis continue depuis l'incident du four. Hier soir, je suis allée le récupérer à 18h et je trouvais qu'il avait de ptits yeux brillant, puis je lui ai touché le front : bouillant... et la nounou me dit que la journée c'est très bien passé. 10min plus tard j'arrive chez moi et je saute sur le thermomètre : 39,6°C.... La nuit a été assez agitée pour mon bb et ce matin le médecin a diagnostiqué une angine virale. Certes rien de grave, mais comment la nounou ne s'est pas aperçu de son état de fièvre et de faiblesse ???? Ca fait beaucoup en 1 semaine... Pour les nouvelles de son bras, on a vu un dermato mardi et avec les nouveaux soins qu'on lui fait je trouve que pour l'instant ça cicatrise pas trop mal. Il nous a rassuré quant à la motricité du bras. Il nous a prévenu que la cicatrisation totale allait être longue et ne pouvait pas trop se prononcer quant aux marques qu'il gardera. Voilà, bonne soirée à toutes.

Profil : Régulier
sabchouchou
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 12:14:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de lire ton dernier message et en tant que nounou je voudrais te donner mon point de vu. Il est vrai qu'un accident peu arrivé très vite. Tu expliques que ta nounou aurait pu fermer la porte de la cuisine, mais à ce moment là comment faire en étant dans la cuisine pour x ou y raisons pour surveiller ton petit bout.  Tu dis aussi que ta colère s'est atténué, mais tes réactions prouvent le contraire.  Les poussées de fièvre chez les enfants peuvent être aussi impressionnante  que fulgurante. Si elle te dis qu'il n'avait pas de fièvre dans la journée pourquoi ne pas la croire.  Crois tu vraiment qu'une nourrice agrée prendrait le risque en ne te disant pas la vérité au sujet d'une éventuelle fièvre? Elle ne prendrait pas le risque de perdre son agréement.Je pense qu'au début de la garde  tu lui a remis un protocole de fièvre et je ne pense pas que se soit la première fièvre de ton fils.  Soit un peu honnête envers toi, et admet que tu ne lui fait plus confiance et que depuis cette brûlure accidentelle, tu ne tolère plus rien. Je te conseille donc vivement de changer de nourrice car je peux te dire d'expérience qu'a partir de maintenant tu lui trouvera tout un tas de défaut. Je te souhaite bon courage dans tes futures démarches et bon rétablissement à ton petit bout chou

Profil : Impliqué
peggyr
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 14:18:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mon petit Valentin a été brûlé avec de l'eau bouillante sur tout le dessus du pied le 7 avril dernier, le jour de ses 8 mois.
Va voir mon blog " Il était une fois...un petit moussaillon ". Il y a une photo et des explications.
Ma colère envers mon mari est passé.
Je comprends que tu en veuilles à la nounou mais ça aurait pu être dans ta cuisine. Malheureusement, c'est tombé sur elle au risque de perdre son boulot et je ne penses pas qu'elle ait voulu. Elle ne doit pas bien dormir en ce moment la pauvre.
Par contre, elle aurait du l'emmener tout de suite aux urgences pour faire les 1ers soins.
Moi, j'étais tellement inquiète que j'ai emmené Valentin pour un 2ème avis aux urgences des enfants à l'hôpital du Bocage à Dijon. J'avais peur de la greffe. Finalement, le chirurgien m'a rassuré et 2 mois après, son petit pied est cicatrisé. Il n'y a que la peau qui reste rouge. Normalement, il n'y aura aucune cicatrice.
Valentin a eu des soins tous les 2 jours à l'hôpital des enfants pendant 1 mois.
A chaque fois qu'on voit la brûlure, on ne peut s'empêcher d'y penser et de penser à la souffrance qu'il a eu.


---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1


dQwNp2


Profil : Impliqué
peggyr
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 14:22:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comme sabchouchou, je crois qu'il vaut mieux que tu changes de nounou.


---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1


dQwNp2


Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 11:47:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et les messages qui ont suivi. J'avoue que si sur le départ j'étais plutot d'accord avec d'autre pour dire que l'accident quoi qu'il arrive reste accident et peut arriver n'importe ou, je corrige en disant qu'effectivement ta peur risque de ne plus s'en aller et ta confiance en ta nounou partie à jamais il vaut mieux changer pour plusieurs raisons : Ton fils aime sa nounou et il risuqe d'être malheureux c'est vrai, mais ton angoisse perpétuelle risque de se transmettre aussi et la moindre broutille (la moindre fièvre, le moindre rhume par exemple) risque de devenir un problème GRAVISSIME donc pour votre sérénité à tous il serait préférable de changer d'ass mat. Quand à la guérison des blessures physiques saches que le moral joue beaucoup aussi! Ton fils comment a-t-il pris cela? Le choc et la frayeur ont-ils refait surface depuis l'accident? ou est-il toujours inconscient de ce qu'il lui est arrivé? En a-t-il parlé a sa façon? S'est-il libéré de son eventuel effroi? cela pourrait l'aider aussi de donner son avis a lui sans être influencé. Bon courage et bises à tou(e)s.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 12:49:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toutes. La brûlure de mon fils va beaucoup mieux. toute la peau marron et carbonisée est tombée et maintenant c'est tout rose. Il n'a plus de pansement depuis hier !!! Pour répondre à SandyLoup21 : il n'a pas souffert du tout et n'a pas eu peur. Il nous en parle, nous montre qu'il a 1 "bobo" et se fait des bisous dessus! Il dit qu'il l'a fait chez "nounou"  mais il n'est pas du tout choqué. Pour répondre aux autres messages : vous avez raison : maintenant des détails m'agacent plus qu'avant l'accident... Ces sont des choses que j'avais remarqué avant mais je me disais "c'est pas grave". Par exemple : il va avoir 2 ans (ds 2 mois) et n'a jamais fait de dessins chez nounou (dommage car il adore ça!), ni de peinture, ni aucune activité d'éveil. En fait elle le "garde" mais c'est tout. Il adore regarder des livres ou qu'on lui lise des histoires mais rien. L'autre matin lorsque je l'ai posé la nounou a dit : "on va pouvoir jouer tous les 2 ce matin car nounou n'a rien à faire!". J'ai trouvé ça limite.... En tout cas j'essaie de ne pas me prendre la tête car réponse pour la crèche dans 8 jours et si réponse négative on cherche une nounou cet été pour la rentrée. Merci à toutes. Bisous et bon we.

Publicité

Profil : Fidèle
jujub83
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 12:57:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le plus sage est de changer de nounou si tu n'obtiens pas de place en crêche, car visiblement celle-ci n'arrivera plus à te satisfaire. L'accident à rompu un lien de confiance qui est primordial, alors le mieux est d'en trouver une autre... et qui propose des activités d'éveil.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 15:06:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après un long silence comment va ton bout'chou? As-tu eu une place en^crèche? Ou bien une autre nounou? Car après ce que j'ai lu plus haut il vaut mieux que tu change c'est certain!

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
réaction vaccin bcg Hydrocéphalie
Mon fils a eu la coqueluche alors qu'il est vacciné!!!! Bronchiolites à répétition dûes à u
Bébé décédé : cause intestin perfor un ostéopathe sur Toulouse
malformation de la main non décelé à l'é endoscopie sur un bébé de 5semaines
respiration inquietante de bébé 2nd bébé après un préma
Plus de sujets relatifs à : Brûlure 2nd degré sur mon bébé de 21 moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PROBLEME DE ZIZI 5
bonjour 1
déo sans aluminium ! 12
Eczéma et diversification, que penser ? 1
l asthme a quel age 0