/ / /

luxation de la hanche et malformation cardiaque

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

luxation de la hanche et malformation cardiaque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
aureliedel
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 12:23:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma fille, sarah, est nee avec une luxation de la hanche detectee a l'age 1mois. Elle a portee un harnais de Palvick sans aucun resultat. Elle doit donc etre immobilse avec un platre. Le probleme est qu'elle a egalement une malformation cardiaque( tetralogie de fallot) il a donc fallu atendre son operation du coeur pour "resoudre" son probleme de hanche . Sarah a maintenant 7 mois elle a deja subit 3 anestesies generale  elle  a son platre depuis maintenant 2 mois je ne sait pas comment ca evolue car le medecin ne nous dit pas grand chose. J'ai peur que sa hanche ne se remette pas correctement et que l'operation soit necesaire. J'ai tres peur car a chaque anestesie il y a des risque pour son coeur. Meme si le cardiologue nous rasure en nous disant que tout va bien. Aurelie

Publicité

Profil : Régulier
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 21:41:12  

bonsoir aurélie,  je n'ai pas de réponses à te fournir, simplement, je voulais te souhatier simplement bon courage et garde le moral et surtout donne tout ton amour à ta puce. Bises isa

---------------

hDxxp2 hqN2p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 18:45:01  

Bonjour Aurélie, je suis de tout coeur avec toi et je veux bien bavarder un peu à  l'occasion...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 19:28:06  

Bonsoir Aurélie! Tout d'abord je tenais à t'exprimer ma reconnaissance pour l'aventure que vous êtes en train de traverser. Il en faut du courage pour assumer! Ce qui m'interpèle dans ce message c'est surtout "le médecin ne nous dit pas grand chose". ...????? Le droit à l'information est un droit fondamental et vital pour nous parents... Il faut le "harceler" (de questions pour avoir des réponses) et si ses réponses ne suffisent pas il faut absolument le lui dire. C'est quoi cette prise en charge médicale? La santé est un cadeau de la vie et lorsque  les soucis interviennent, elle coûte trop chère. Le droit d'être rassurée réduit les frais. Ce médecin doit vous rassurer et vous tenir au courant, vous informer, vous dire la vérité. Est-ce que Sarah est à l'hôpital? Si oui que dit l'équipe infirmière? De tout coeur, je comprends ta peur. Accrochez-vous pour votre princesse!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Malformation de Chiari Luxation congénitale de hanche
malformation luxation bilaterale des hanches
Probleme cardiaque malformation cardiaque
malformation du cerveau luxation de la hanche
Plus de sujets relatifs à : luxation de la hanche et malformation cardiaque

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chutes 3