/ / /

une maladie jamais entendu parler!!

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

une maladie jamais entendu parler!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
julie33000
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 23:29:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma fille a 10 mois et debut decembre elle a eu une gastro jusque la rien de plus normal. 1 semaine plus tard on la ramene chez le medecin avec de la temperature elle a une angine super un vendredi juste avant le week end pui la nuit sa empire 40.7° de fievre on s'habille et direction l'hopital. resultat 5h d'attente pour rien ils lui ont juste donner de l'advil ce que j'avais deja fais puis dimanche encore pire elles a des plaques roses sur tout le corps et toujours autant de fievre je l'emmene chez le medecin mais il faut attendre lundi matin!! et la il m'annonce que c la roseole!!! jamais entendu parler!! il faut plus parler au maman de ces maladies qui sont rare non contagieuses mais qui font peur!!!  a bonnes entendeuses!!  il y a t'il d'autres maladies que je ne connais pas?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 23:36:41  

Bonsoir, Mon bb n'a que 3 mois mais je connais la roséole qui est 1 des nombreuses maladies infantiles et puis beaucoup d'enfants de mon entourage en ont été atteints. Très forte température avec des plaques mais pas grave  C'est 1 maladie relativement bien connue.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 08:52:47  

ma fille a eu la roseole et c'est vrai que le diagnostic arrive "tard" car les boutons arrivent apres la fievre,ma fille etait monte jusqu'a 41° 2 jours avant! mais c'est benin!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 10:06:36  

Coucou, Ta fille peut avoir deux fois la roséole car il y a 2 virus. C'est une maladie de la même famille que la varicelle. Ma fille a eu sa première roséole avec peu de fièvre mais énormément de plaques roses (elle ressemblait à un petit cochon tout rose) et une deuxième avec une fièvre élevée qui ne baissait pas (on a appellé le samu dans la nuit) et très peu de plaques. On est tranquille maintenant pour cette maladie là mais il y en a d'autres. Bon courage. Bizz

Profil : Régulier
julie33000
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 11:33:27  

merci a toutes il est vrai que je connaissais pas et puis dans le carnet de sante ce n'est pas marquer!! j'ai 20 ans et je n'y connais pas grand chose meme ma mere ne me l'avais pas dis. merci a vous toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 16:19:19  

eh julie, TA MERE SAIT PAS TOUT NON PLUS la preuve !!!! la roséole c'est courant, moi je l'ai appris car à la maternité on m'a donné un petit livre intitulé "votre enfant de 0 à 12 mois"...t'inquiète, on peut pas tt savoir et bcp de choses te seront dictées par ton instinct, fais au feeling et ne culpabilise JAMAIS de ne pas en savoir assez, je crois que ts les jours on apprend ttes et qq soit notre âge à devenir maman bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 01:26:39  

bon c vrai qu'on s'inquiète toujours pour bébé  mais ma mère m'a dit que ma soeur faisait des poussées de fièvre à 40 pendant plusieurs heures et que ça retombait ... Totalement inexpliqué. Encore plus bizarre et moins sympathique, je me souviens (je devais avoir 2-3 ans) avoir fait une poussée de cloques avec du liquide, j'en avais partout même sous les pieds: le médecin a dit que c'était une maladie rare et que j'allais mourir bientôt. Plus de 20 ans près je suis toujours là ! Alors la nature est bien faite quand même; même si on est au chapitre "maladies". Tant que bébé n' a pas l'air trop grognon ... Ne t'inquiète pas trop ! bizoux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 16:34:39  

coucou,et bienvenue a toi "maman roséolienne".il y a un mois ,j'ai eu la meme chose que toi(enfin mon bb!),j'y ai meme laisser un post le 24-04-05 intitulé ROSEOLE,pour prévenir les mamans qui ne connaissait pas cette maladie....qui fait parti,c'est vrai de la longue liste des maladie infantiles...ouf,celle la est bégnine!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 18:29:27  

Salut à toutes les mamans. Devinez quoi et bien la roséole un enfant peut la faire jusqu'à 7 fois( c'est mon Dr qui me l'a dit). Le mien en a fait deux, la deuxième était moins forte mais c'est bon de le savoir. Bisous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une maladie chromosomique peu connue ! Maladie de MINKOWSKI-CHAUFFARD
Maladie Génétique maladie génétique
maladie de west Mon bébé est atteint de la Maladie de Bouveret...
Plus de sujets relatifs à : une maladie jamais entendu parler!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fievre 3
Peau sèche 12
mon bébé éternue et tousse ? 3
LUXATION DE LA HANCHE 21
une reponse vite !! 1