» » »

MALFORMATION DE LA MAIN GAUCHE ET KYSTES AU CERVEAU

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

MALFORMATION DE LA MAIN GAUCHE ET KYSTES AU CERVEAU

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1782476
Anonyme
Invité
Posté le 18-08-2007 à 21:43:22  answer

Bonjour j'ai 24 ans je suis enceinte de 6 mois mon accouchement est prèvu pour le 22 novembre. Il y a environ 3 semaines lors d'un controle échographique j'ai appris que mon bb avait une agénésie de deux doigts de la main gauche. Lors d'un nouveau controle il y a 2 jours on m'apprend qu'il a également 2 kystes au cerveau d'environ 7mm. la semaine prochaine les médecins vont me dire si oui ou non il faut pratiquer à une amio car il pourrait sagir d'un retard mental. Trés inquiéte de la situation j'aimerais discuter avec une personne ayant eu le meme problème.MERCI

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 21:43:22  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1782953
claudie30
Profil : Discret
claudie30
Posté le 19-08-2007 à 08:50:26  answer

si tu remonte les post tu decouvrira l'histoire de ma fille et de ma petite fille selene, nee il y aura un mois mardi porteuse d'une trisomie 18, chez ma fille les kystes avaient ete depistes en avril mai puis avaient soit disant disparus , helas a la naissance ils sont toujours là Je ne peux te donner qu'un conseil de maman qui regarde jour apres jour le calvaire de ses enfants et de leur petite fille attendue avec tant d'amour de joie et de confiance dont la vie n'est plus qu'un long cauchemard Dans le cas de ma fille l'amnio n'a pas ete realisee  car le gyneco estimait qu'elle entrainait un risque de fausse couche majore par une autre maladie dont ma fille est atteinte Notre petite fille n'a pas beaucoup d'avenir elle est nee avec des malformations des mains et une malformation cardique entre autre  Dis toi que tu detient un pouvoir que mes enfants n'ont plus sur l'avenir de Selene, maintenant elle est entre les mains des medecins qui si ils ont ete incapables de voir ce qui arrivaient a notre petite et en accuse la nature sont bien capables d'utiliser les moyens dont ils disposent pour la faire survivre  

n°1784292
marinol72
Profil : Impliqué
marinol72
Posté le 19-08-2007 à 20:08:14  answer

je n'est malheureusement pas un cas gai a te raconter. ma cousine vient de perdre son bebe a 8 mois de grossesse (il est mort né le 04/07) il avait des kystes au cerveau du a une infection contracté par sa maman en tout debut de grossesse et passé inapercu jusqu'a la detection des kyste lors de la 3eme echo !!!! Gabriel aurait pu vivre 1, 2 6 mois peut etre mais pas plus, il aurait etait très lourdement handicapé. Voila pour mon histoire bien triste je sais. J'espère que pour toi les pediatres seront plus positifs. Bisous et bon courage. Gros bisous petite Selene

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1786498
claudie30
Profil : Discret
claudie30
Posté le 20-08-2007 à 15:33:44  answer

je ne sais pas si cela pourra soulager ta cousine , car bien que maman de trois grands enfants ,je croyais avant qu'il n'y avait pas pire que la perte d'un enfant a la naissance, ou apres, maintenant je sais que le pire pour moi c'est de prier pour que ma petite Selene soit bientot la plus jolie des etoiles; esperer et guetter chaque jours le signe qui dit que peut etre son etat s'agrave , apprehender chaque minutes que les mecdecins ne la laissent pas partir, esperer le coup de fil qui me dira que  cette puce ne souffrira plus Dis a ta cousine que les mots sont bien impuissants pour soulager sa peine mais que je la partage

n°1787531
marinol72
Profil : Impliqué
marinol72
Posté le 20-08-2007 à 20:28:39  answer

merci pour ton soutien ton message sera transmis. Courage a toi et surtout a ta petite Selene, qu'elle devienne bien vite un petit ange, pur qu'enfin ses douluers cessent. Elle retrouvera la haut mon petit cousin Gabriel

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Mon bebe
»
Santé / maladies infantiles