/ / /

pour les maman qui donne le biberon

Allaitement, biberon, nutrition : Asharoin, Aurore50320 et 129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour les maman qui donne le biberon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
difouine
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 19:56:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour les maman qui donne le biberon, jaurais voulu savoir a quel moment el on repris la pilule ? et comment c passé leurs retour de couche ? Car en faite moi g repris la pilule 3 semaine aprés laccouchement, g pris ma plaquette et g u mes regles . mai en faite g mal a la tete toutes la journée tout le tps; ma maman (3 enfants) ma di que sa pouvait venir de ma pilule reprise trop tot ; et que javais pas u mon retour de couche. Mon docteur lui pense que g trop de stress et que je fait une depression post partum donc il ma foutu sous medoc pour me calmé car avec ses maux de tete je pleur pas mal et je mimagine plein de chose mais g toujour mal a la tete, je voit la gyneco que lundi et jen peu plus sa fait depuis 3 semaines que g mal .

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Impliqué
laurence029
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 20:11:18  

Coucou ! Moi mon gynéco m'avait dit d'attendre le retour de couche pour reprendre la pilule ce que j'ai fait. J'ai accouché en septembre et mes premières vraies règles sont arrivées en janvier !!! Par contre j'avais comme toi de violents muax de tête : es-tu sûre de ne pas avoir de tension ? car beaucoup de tension provoque des maux de tête..et prends tu un médicament pour l'arrêt de la montée de lait car ceux-ci sont encore pires ce sont les effets secondaires !!!! Je ne pense pas que tu fasses un déprime cela ne donne pas des maux de tête je pense. Réponds-moi ! Bonne soirée et ne t'angoisse pas cela amplifie les choses, j'ai connu ces maux de tête et c'est vrai que c'est douloureux !

difouine
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 20:30:11  

Non g pas de tension; et en faite le traitement pour la montée de lait je lai fai pendant 3 semaine ensuite g pri ma pilule et au bout de 1 semaine g u une montée de lai donc mon doc ma redonné le traitement mais depuis c fini je le prend plus. Et ya quelque jours le lendemain dun rapport avec mon cheri g u du lait qui ai sorti de mon sein mais quelque goute donc g laissé tombé . Di moi tavai mal tout le temps toutes la journée ?

---------------
sourcetick​er
Profil : Impliqué
laurence029
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 20:51:03  

Oui j'avais mal toute la journée; Tu sais les seins qui coulent je les ai eu longtemps de septembre à mai ! Je m'inquiétais et mon médecin m'a prescrit une prise de sang voir si je n'avais pas de dérèglement hormonal ce qui peut arriver ! Mais non rien....puis cela s'est arrêté !
Pour la pilule, va voir ta gynéco car même si ta pilule est la même cela peut te donner des maux de tête donc peut être faut-il changer de pilule...Allez ne t'inquiète pas ! Tiens-moi au courant !

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 21:00:51  

j'ai attendu mon retour de couches!1 mois apres.peut etre que c'est la pillule qui ne te convient pas

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Publicité

difouine
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 06:00:51  

merci les filles pour vos reponse, je vois ma gyneco lundi donc on verra bien, Je vous redirez . Bise

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 08:23:00  

moi je l'ai repris 1 mois apres l'accouchement. Ca à été, meme si mon retour de couche a durée un peu plus longtemps.... (je ne l'allaite pas). bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ca concerne pas bébé mais maman anémie nourrissons maman trés stressé
Maman en detresse OREILLES propres : actuce de maman
VARICELLE : astuce de maman Petit gabarit, ne s'assoit pas, maman se pose des questions.
Affreuses coliques et maman désemparée, help !?? Maman inquiete...combien de temps dur en moyenne une gastro?
sucette = tetine de biberon remplie de coton !!!! URGENT maman d'une petite crevette
Plus de sujets relatifs à : pour les maman qui donne le biberon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tique et grossesse 8
nouveau nee et la varicelle!!! 16
Malformation de l estoma 2
Conjonctivite et fièvre? 4
bébé hospitalisé a la naissance 5