/ / /

Maman trés inquiète

116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman trés inquiète

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
eloane86
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 13:44:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille de 6 mois a des selles bizares. En fait elle fait moins souvent caca que d'hab et quant elle fait cela pue le pourri, pas comme avant, et ['ff373d']il y a des filaments noirs dedans.[/'ff373d'] Depuis peut elle accepte plus facilement les bib donc elle a deux bib par jours et le reste au sein. Est ce normal? Cela vient il du lait artificiel? Petite précision elle prend du guigoz transit 2éme âge, elle semble en bonne santé joue, rigole comme d'hab. J'ai rendez vous chez le pédiatre jeudi mais d'ici là je voudrais éviter de m'inquiéter. Merci pour vos réponses.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 15:28:50  

Pour mon 2ème, à chaque dent qui sortait, le 1er signe qui ne trompait pas, c'était les changements de selles : plus liquides ou au contraire un peu de constipation, et surtout une odeur beaucoup plus forte. C'est peut-être ça ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 13:55:23  

Ma fille était au lait Allernova car elle avait une intolérance au lactose et ses selles étaient vertes et très liquide aujourd'hui elle est au guigoz confort plus et depuis ses selles sont noires avec des filaments comme pour ta fille. çà vient peut être du lait? je ne pense pas qu'il y a lieu de s'inquiéter mais tu as raison demande quand même l'avis de ta pédiatre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 13:55:40  

Ma fille était au lait Allernova car elle avait une intolérance au lactose et ses selles étaient vertes et très liquide aujourd'hui elle est au guigoz confort plus et depuis ses selles sont noires avec des filaments comme pour ta fille. çà vient peut être du lait? je ne pense pas qu'il y a lieu de s'inquiéter mais tu as raison demande quand même l'avis de ta pédiatre.

Profil : Occasionnel
eloane86
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 09:58:31  

Après visite chez le pédiatre, je doit faire une coproculture pour les selles d'Eloane afin de déterminer si les filaments noirs viennent d'un champigon qu'elle aurait pu attraper. Mais peut être que cela vient du lait comme vous le suggerez. Merci pour vos réponses, ma fille est en pleine forme elle commence même à bien accepter le bib du soir et du coup elle dort de 21h à 5h cela faisait longtemps que je n'avait pas eu de plage horaire aussi large pour dormir.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 09:17:23  

Moi aussi je commence à m'inquiéter des selles noires avec des filaments du caca de ma fille. Ma pédiatre n'est pas là aujourd'hui mais demain je saute sur le téléphone pour savoir ce que cela peut être. En tout cas tant mieux si ta fille va bien. Bisous et bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Affreuses coliques et maman désemparée, help !?? je suis inquiète....
MAMAN MUSULMAN bebe et rougeur a la nénéte ou exz& pour maman en surpoids
angoisse de jeune maman maman inquiete
svp une reponce merci (pour les maman denfan de plus de 9m bébé angoissé et pleurs quand maman part ????
biberons galères - oesophagite? - fibroscopie Maman inquiete...combien de temps dur en moyenne une gastro?
malformation de la main non décelé à l'é maman d'une petite crevette
Plus de sujets relatifs à : Maman trés inquiète

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jus de carotte contre reflux 1
Nutrilon : pas assez nourrissant 3
Pour Nathd93 0
Cauchemards 6
homéopathie pour salivation excessive ??? 1