/ / /

aux mamans qui donnent GAVISCON a bb

Eveil et croissance : karaka et 72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aux mamans qui donnent GAVISCON a bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 12:53:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je dois donner du Gaviscon a ma fille qui régurgite beaucoup mais j'ai beaucoup de mal car elle n'aime pas ça, elle grimace et pleure au point que je me demande si ça ne lui fait pas mal. Comment faites vous pour le donner à vos bébés, utilisez vous les sucettes pour donner les médicaments ? Ca marche ? Si vous avez des astuces, ça m'aiderait. En plus, j'arrive quand même un peu à lui donner mais ça l'empêche pas de régurgiter !??! Merci de votre aide.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 13:37:01  

bonjour lili21li le gaviscon tu le donnes à la pipette ou à la cuillère ?Pour bb1 j'ai toujours eu du mal avec les medicaments à la cuillère mais avec la pipette ça a toujours bien marché .bon courage  orlane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 13:46:40  

Merci de ta réponse, je donne à la pipette mais là c'est un calvaire. Pour ces vitamines, ça va bien mais là non. Elle a cinq mois et on commence juste la cuillère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 13:49:39  

je n'ai pas de solution miracle ...Bon courage à toi et à ta petite miss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 16:14:56  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 16:17:52  

Bonjour, alors nous aussi on a du donné cette infame médoc (que l  on donne tj d'ailleurs). Je devais poser mon fils sur une table, lui tenir la tete et quandil criait la bouche ouverte, je donnais le médoc. Je le faisais en plusieurs fois bien sur. Aujourd hui il a 17 mois et c est plus facile, il ne dit plus rien quand il l avale (pourtant c est vrai que c est pas bon). Ce médicament n'empechera pas ton bb de régurgiter mais si il régurgite, ça évite que ça lui brûle l oesophage. Voilà. Bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 17:21:32  

Merci de ta réponse. C'est à peu près comme ça que je fais sauf que c'est dans le transat et elle en recrache pas mal. Le médecin m'avait expliqué que ça faisait un bouchon pour pas que ça remonte alors forcément je comprenais pas car là ça remonte de plus belles en ce moment. Mais au moins je suis soulagée si ça lui évite d'avoir mal, c'est donc pas un bouchon mais un truc qui tapisse l'oesophage en quelques sortes. Mais c'est tellement mauvais que c'est pas étonnant que ça remonte ! Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 20:15:53  

Je donne du gaviscon depuis la naissance de mon fils. Malgres tous il continuait a regurgiter et a avoir mal, mais il pleurait moin. J'avais decider un jour de tout arreter et alors là il se remettais a pleure c'etais pire!! Je pense que sa les soulagent un peu plus avec le gaviscon. Maintenant mon fils a 9 mois et demi et depuis 2 semaine je ne lui en donne plus. Je suis bien soulage que sa soit fini. Bisous bonne chance et continue quand meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 12:10:21  

salut, g donné du gaviscon a mon bb pendant 4 mois sans amelioration auj g arrete je ne vs pas l'interet de la gaver de medoc si il n'y avait pas d'effet !!!!entre temps j'avais vu une pediatre qui m'avait marqué du polysilane  ma fille le prenait ss probleme (gout framboise) voila pour moi ca va mieux avec la diversification et maintenant qu'elle n'est plus au sein un lait ar je revis!!!

Profil : Régulier
celia33
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 12:25:27  

bonjour. Il existe deux gout pour le gaviscon: anis qui est sans doute le plus infame, et banane. Peut-etre que cela lui conviendra mieux. Je n'ai pas de recette pour t'aider a lui donner mais j'ai remarqué que certains enfants prennaient plus facilement celui a la banane car il est moins fort en gout. Bon courage pour la suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 23:48:00  

Bonjour Comme ma fille,j'ai eu aussi beaucoup de souci de régurgitation et moi aussi elle régurgitée beaucoup.Malheureusement,le Gaviscon ne sufisait pas et le médecin m'a rajouté à mettre dans le biberon une petite cuillère d'une poudre que l'on trouve en pharmacie mais malheureusement,je ne me rapelle plus du nom mais les pharmacien connaissent très bien et je peux vous dire que ça a marché très bien carun jour j'ai voulu arrêter et tout ses reflux ont repris et seul cette poudre blanche (dans une petite boite verte et blanche qui coute environ 12 euros) a pu la soulager en suprimant gaviscon progressivement.Bon courrage a vous.

Profil : Régulier
celia33
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 10:11:14  

la petite poudre blanche qui épaissie le lait c'est du gumilk. ça marche très bien. La seule chose, c'est que ça donne des selles un peu plus molles et fréquente.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 20:57:25  

bonjour, j ai donné gaviscon a mes 2 enfants un prefere a l anis et l autre menthe, je leur donnais avec une pipette et aucun probleme. une amie donnait a son bb le gaviscon en poudre et le mettait dans le dernier quart du bibi c est son pediatre qui lui avait conseillé de faire comme ca ce qui n etait pas possible pour moi car j allaitais, a toi de trouver la solution qui conviendra a ton bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 15:47:59  

nous avons dû abandonner le gaviscon car impossible à donner, tu peux essayer le polysilane un peu moins efficace mais meilleur au goût(gel à la framboise). Je crois qu'il est délivré sans ordonnance, renseigne toi auprès de ton pharmacien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 22:33:21  

salut,   moi aussi j'ai donné du gaviscon à ma fille (après le biberon) et 1/4 d'heure avant c'était le motilium à la pipette (celui passe très bien). comme je n'arivais pas à lui donner le gavison (c'est vraiment pas bon) je lui ai donné du polysilane (gel à la framboise) et ça a bien marché, c'est surtout meilleur en goût !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nourrisson de 4kgs285 à la naissance.....d'autres mamans? Besoin de parler avec des mamans de prématurés.
demande a toute les mamans retrouver les mamans d'enfants porteurs d'une trisomie 9
AUX MAMANS!!!!!!!!!!! Prématurité ; pour rassurer les mamans !!!
Astuces pour MOPRAL et GAVISCON? Recherche mamans de prématurés
Plus de sujets relatifs à : aux mamans qui donnent GAVISCON a bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Groses crise d'énervement et peu de sommeil 2
sos allergie alimentaire 1
Anémie qui se prolonge 0
Probleme de selles liquides 1
Bébé ayant du mal a faire caca... 10