/ / /

Ma puce marche sur la pointe des pieds

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma puce marche sur la pointe des pieds

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lowane
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 07:47:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Bonjour à toutes,  Je suis nouvelle sur le site. Je suis maman d'une petite fille Lowane qui va avoir 2 ans le 28 mars.  Depuis quelques temps j'ai constater qu'elle marchait sur la pointe de ses pieds. En faisant cela elle n'a pas l'air d'avoir mal quelque part. Je me suis renseignée et j'ai eu plusieurs sons de cloche du style que c'était un problème de hanche, que ma fille voulait faire son interessante et se montrer de haut ou la dernière version que c'était normal qu'elle arrêterait de le faire qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Enfin avec tout ça je ne sais pas qui croire!!!!!!!!!  Quelqu'un a déjà eu ça????? Merci d'avance pour vos réponses.  Cindy maman de Lowane 2 ans[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 09:20:43  

Xouxou, Ces chaussures sont t'elles à sa taille? Ma fille m'a fait la même chose le mois dernier et ses chaussures commencaient à être petites pour elle. bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 10:07:35  

la taille des chaussures est une bonne piste,pour ma fille de 25 mois la pediatre ma dit qu'elle le faisait de temps en temps car comme tous les petits elle a les jambes plus ou moins arquees et de meme qu'elle marche en dedans ca lui permet de soulager , inconsciemment,sa colonne vertebrale. un peu comme nous quand on reste longtemps debout et qu'on danse un pied sur l'autre!

leoanna
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 14:01:44  

bonjour, j'ai eu le même souci avec mon fils. Je t'avoue que je suis inquiété au début, car je travaille avec des enfants handicapés et j'ai préféré consulté un neurologue pour être sur que ce ne soit pas u pb neurologique. Heureusement tout va bien et mon fils prend en fait plaisir à marcher comme ça quand il est excité, content... Mais il ne marche pas à longueur de journée sur la pointe des pieds c'est que de temps en temps.Aujourd'hui, il a 4 ans et ça lui arrive encore des fois quand il veut faire le coquin. Si tu veux te rassurer je te conseilles d'alles voir un neurologue, mais je suis sure que ce n'est rien. Bisous .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 17:44:40  

ma niece qui a maintenant 3ans a eu le meme probleme des qu'on voulais la mettre debout elle se mettais sur la pointe ds pieds elle a marche tard mais faut pas s'inquieter et sustout il ne faut ni stresser car elle va le resentir ni la brusquer moi je pense qu'elle a un peu peur mais peu etre que je me trompe mais ta petite est toute a fait normal chaque bebe est different il y en a qui marche a 4 pattes d'autre que d'un cote  et pourtant ils sont normaux   un peu de patience et tu verras le jour ou tu t'y attendras le moins elle aura mis ses pieds a plat au faite evite de lui force a mettre ses pieds a plat car elle n'aimera peu etre pas bye

Publicité

lowane
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 07:56:19  

['fc3aad']Heureusement elle ne le fait pas tout le temps! parfois en une journée elle ne le fait pas comme hier par exemple. Mais ce matin ben hop c'est repatri. Je ne vais pas m'inquiété, elle n'a pas l'air d'avoir mal quelque part en faisant ça  Un grand merci pour vos réponses.  Cindy[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 09:57:38  

Bonjour ! Moi aussi je suis nouvelle sur le site...Pour ta fille, ne t'inquiète pas; consulte juste un médecin pour voir s'il n'y a pas un problème physique ou psychologique... Mon mari va avoir 35 ans et marche sur la pointe des pieds dès qu'il quitte ses chaussures...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pieds bots merci de votre aide Ma fille panique quand je la change
Vesicules sur les mains et les pieds victoire, il marche
grande petite puce ça marche!
Plus de sujets relatifs à : Ma puce marche sur la pointe des pieds

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ECZEMA 6
il a du mal a s'exprimer!! 6