/ / /

Quel médicament donner pour le mal de dents?

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel médicament donner pour le mal de dents?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ptitzouzou
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 19:54:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Mon petit garçon a 7mois et demi,une 2ème dent est en train de sortir mais avec bien du mal!Il pleure beaucoup(la nuit biensûre!!)Je lui mets le gel Delabre sur les gencives,ça le calme un peu,le lui met aussi un suppo tous les soirs,mais ça n'a pas beaucoup d'effet.Que pensez vous des granulles de Chamomilla?Est-ce vraiment bénéfique?Quelqu'un dans une discussion sur les dents a parlé d'un médicament homéopatique Camilia,en avez vous entendu parler?  Ca serait sympa si vous pouriez me donner quelques conseils,merçi d'avance.

---------------
Maman de 2 petits garns:Quentin nle 15 juillet 2004et Th nle 19 juin 2008
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 20:57:29  

Bonsoir, Tu peux donner les granules de Chamomilla à ton bout de chou, j'en mettais dans les bibs de ma fille dès qu'elle a commencé à faire les dents. J'ai aussi donné Camillia qd elle me faisait plusieurs dents en même temps mais seulement pendant la poussée dentaire. Les 2 ont bien marché sur elle. Essaye. Bizz et bon courage.

ptitzouzou
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 21:27:16  

Merçi de m'avoir répondu aussi rapidement je passerai à la pharmacie demain pour prendre les 2 médicaments.Par contre,peux tu me dire combien coûtent chacun des 2?J'esper qu'au moins un des 2 marchera car les nuits commençent à devenir difficile!Surtout quand on travaille du matin! Bisous.A+

---------------
Profil : Impliqué
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 10:19:13  

Les tubes de chamomilla 9CH sont à 1€ 81et les 10 dosettes de camillia à 5€25. Je les ai utilisé pour mon fils, ça a été efficace pour lui. Mais lors des grosses crise je lui mets systématiquement un suppo efferalgan. Ces crises sont très intenses et très douloureuses, c'est impressionnant!!    . Bon courage. sev

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 11:29:40  

J'utilise les granules chamomilla vulgaris, et les suppos du même nom, super efficaces, sinon, suppo doliprane pas mal non plus, surtout si fièvre en plus. Gel delabarre à appliquer sur la gensive pour les grosses crises car anésthésie pendant un bon moment, et l'anneau de dentition réfrigéré car le froid endort la douleur ! Voilà, avec tout ça tu as du choix, à toi de voir en fonction de bébé ! Gros bisous !

Publicité

ptitzouzou
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 16:02:24  

Je suis allée chercher tous ces petits médicaments cet apres midi en sortant du boulot,tout à l'heure je lui ai donné une dose de Camilia,je sais pas si c'est dû à ça,mais peut de temps apres il s'est endormi,là ça fait déjà 45minutes!Un peu de répis pour sa maman!La journée il ne se plaint pas trop,mais le soir et parfois la nuit c'est dure! Enfin:Merçi encore à toutes les mamans qui ont bien gentillement répondu à mon message. Bisous

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
possible de mettre des dents sans joues rouges ni baver URGENTTTTTTTTTTT DENTS
Dents qui poussent : pensez Spagyrie ! pas de dents
EST CE FORCEMENT LES DENTS? Aie les dents
2 1/2 et pas toutes ses dents Attention les dents
Les dents  
Plus de sujets relatifs à : Quel médicament donner pour le mal de dents?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
urticaire aigu chez bb 6 mois 1
A POPO99 0
au secours bronchiolite 2
prematurer AU SECOUR....... 68
Votre bébé est-il décédé de la mort subite? 30