puis je mettre 2 suppo ???

voila ma fille a 38.5 de temperature et le nez qui coule qui coule j’ai consulter la semaine derniere resulta rhino donc medoc broncorectine en supo sirop ect … mais elle n’avais pas de fievre ma question et la suivante puis je lui mettre 1 supo de doliprane ( deje mis) et 1 de broncorectine a votre avis ? merci

perso je le ferai pas pour mes enfants.mais je suis pas medecin

Ce n’est pas le même médicament donc oui, tu peux, en ettendant 1/2 h à 1H entre les deux, pour que chacun soit efficace. Mais pour ne pas irriter ta fille, pourquoi ne pas prendre du Doliprane en sirop? Ca lui fera déjà un suppo en moins, et franchement, le sirop a le gout de fraise et elle devrait prendre la pipette sans souci!

tu peux à l’occasion mettre les 2 en espaçant un peu les prises, mais l’idéal est de donner le paracétamol en sirop afin de ne pas risquer d’irriter les muqueuses intestinales.

merci beaucoup les mamans experimenté ! j’ai essayé le dolipran en sirop mais elle recrache tout pas evident kand c’est 1 baby !!! et le supo broncorectine le pediadre a dit le soir mais elle et tellement enrumé que je voudrai bien lui en mettre 1 le matin aussi a votre avis ? merci

en général il vaut mieux respecter les posologies, a fortiori avec des jeunes bébés! Le mieux est que tu téléphones à ton toubib et que tu lui demandes son avis. Il convient peut être de changer de traitement, si celui-ci n’est pas efficace.