111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mouche bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 08:22:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

lequel utilisez vous en avez vous testez plusieur moi j'ai utilisé celui qui est vendu en grande surface le lilieu est en acordeon bleu mais pas terrible actuellement j'utilise le prorhinel il est pas mal mais on fait pas des ecomomie avec les enbouts alors je vais tester le belle vital il parait qu'il est bien et les enbout reutilisable apres desinfection alors dites moi lequel utiliser qui est super genial

Publicité

Profil : Régulier
nanou1166
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 11:05:27  

Bonjour youyoute20  pour ma part je trouve que leProrhinel est très bien et tu sais que tu peux réutiliser les embouts (sur les conseils de ma pharmaciènne) il suffit de bien les nettoyés. Moi j'en ai acheté et celà fait 4 mois que je me sert de la même boite. Je les nettoie comme si c'était un biberon et  je n'ai pas de souci. Mais ce n'est que mon point de vue ce qui ne veut pas dire que c'est le meilleur (quoi que !!!!) (ha ha ha !!).  voilà je ne sait pas si celà 'a beaucoup aider. Passe de bonnes fêtes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 12:03:19  

bonjour youyoute20.Pour mes 2 enfants , j'ai toujours utilisé cette marque et j'en suis très satisfaite.C'est sûr que les embouts jetables c'est un peu cher mais bon , heureusement mes enfants n'ont jamais été très malade;Mais si queqlqu'un a d'autres infos sur d'autres marques ou modèles plus rentables , je suis également preneuse de conseils;bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 12:11:09  

['fc3aad']moi j'ai un mouche bébé électrique acheté en pharmacie, c'est ultra rapide si bien que Jules se laisse faire et je peux lui mettre ce que je veux dans le nez (beaba fait le meme) 30 euros au départ avec 2 embout qu'on lave, super pratique.[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 12:22:54  

Je viens d'acheter le Prorhinel en pharmacie, la pharmacienne m'a dit qu'on pouvait bien nettoyer les embouts et les stériliser comme des bib pour les réutiliser. A essayer... Bises.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 12:57:05  

mais c'est ce que je voulais faire mais la petite mousse toute les cochonnerie se mette dessus je trouve pas ca tres hygienique de la reutiliser non?

Profil : Régulier
nanou1166
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 13:21:01  

moi la mousse je l'ai jetée, je laisse l'embout dans le stérilisateur jusqu'à l'utilisation (stérilisation à froid pour moi)  Comme pour un biberon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 19:56:21  

Coucou à toutes,   j'ai une petite puce de 3 mois, et j'utilise le prorhinel que je trouve très pratique, et comme la plus part des mamans je lave bien l'embout et m'en ressert plusieurs fois. Comme toi youyoute20, j'ai acheté en grande surface le mouche bb en accordéon mais vraiment pas pratique alors je l'ai mis de coté. En ce moment j'aimerais avoir des conseils sur les mouches bb éléctrique car effectivement les mouches bb jetables reviennent cher. bisous à toutes et bonnes fetes de fin d'année.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 20:16:51  

http://www.beaba.fr/fr/index_espace_parent.htm  il n'est pas de la marque beaba mais c'est exactement ça, il y a 2 embouts dont un minuscule pour les tout petits bouts, c'est impressionant ce que tu vide ! mon fils depuis quelques semaines se laisse faire car c'est ultra rapide ! acheté 35 euros en pharmacie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 11:22:22  

bonjour à toutes , j'ai acheté récemment un mouche bb tomydoo qui fonctionne à piles et j'en suis vraiment très contente.Il y en a sur graine d'éveil à 55 euros mais c'est un peu cher .j'ai trouvé le même sur le site mon pharmacien . com pour 37 euros frais de port compris.bye.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 20:33:07  

j'ai découvert que le mouche bébé que j'utilise qui est électrique (comme celui de béaba) , on peut acheter séparement le bout en plastique, pratique à savoir si on le perd ou qu'on a plusieurs bambins ! ou pour le suivant !

Profil : Nouveau
sofish
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 12:22:51  

Voilà un site pour répondre à toutes les interrogations sur les mouche-bébés et plus particulièrement sur les soins d'hygiène nasale, avec conseils, astuces et produits de soins:
http://www.hygiene-et-soins.com/
bonne journée

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
légers reflux gastriques bébé ne dort pratiquement le jour. du sang apres le mouche bebe ??
Mouche bébé mon bébé a des trémulations
mouche bébé... au secours,enceinte d'un GROS BEBE !!!
bébé a la voix cassée Mon bébé est SOURD. A L'AIDE !!!
mouche nez bébé hypotrophe
Plus de sujets relatifs à : mouche bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
meme malade restons zen 1
gastro 0
ostheopate et probleme de sommeil...... 3
rhume qui dure que faire??? 17
Advil 12