28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

moucher bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 17:26:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour, ma fille avait un peu le même problème que ton petit bout de chou et j'en ai eu marre de consulter le medecin généraliste qui me disait de lui mettre du serum phy. et de lui moucher le nez 4 à 5 fois par jour alors que rien ne sortait et qu'elle était toujours encombrée. J'ai alors pris un rendez-vous avec mon O.R.L. qui m'a dit qu'il fallait qu'il lui enlève les végétations et depuis, je n'ai plus de problème et elle arrive même à se moucher un peu toute seule. Va consulter un O.R.L sans demander l'avis de ton medecin et tu verras ce qu'il te diras. Bon courage et bisous à vous deux.#1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 17:34:12  

Va consulter un ORL pour ton petit bout'chou. Ma fille avait un peu le même problème et parlait même du nez. Apres l'avoir emmener pluseurs fois chez mon medecin, j'ai decidé de consulter mon ORL qui a pris la décision de lui enlever les végetations. Depuis elle n'a plus le nez boucher et elle se mouche même toute seule quand elle est génée. Sinon une autre astuce pour enlever les microbes de dans sa chambre, fait bouillir des feuilles d'ecalyptus dans une casserole mais dans sa chambre. Tu verra elle aura un meilleurs sommeil tu peux aussi mettre des humidificateur sur tes radiateurs. Bon courage et bisous à vous deux.#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 21:56:18  

Quand ma fille a le nez bouché et c'est également très souvent, j'utilise un mouche nez à aspiration par la bouche, ce n'est pas agréable à faire surtout le matin, mais c'est le plus efficace. Le mouche nez en poire n'aspire rien quand au sérum c'est bien pour aider à aspirer mais ne débouche pas le nez. Je lui fait une fois le matin et une fois le soir avant le coucher. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 22:48:54  

Bonjour, d'abord une chose à dire, pas de panique. Ma petite fille vient d'avoir 15 mois et je maitrise enfin l'art du petit nez bouché. Treve de plaisenterie.  La premiere chose que je vous conseille, c'est d'aller à la pharmacie acheter un mouche bébé électrique. Je vous assure que c'est super. Avant d'aspirer bb vous devez lui laver le nez au serum physiologique afin de detacher et de liquifier les "secretions". Ensuite vous aspirez une narine en penssant à bien obturer l'autre narine. Puis vous passez  en faisant de même à l'autre narine. En attendant je vous souhaite bon courage.  Ghislaine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 06:03:22  

Ma fille qui a un an nous a fait ça tout l'hiver et depuis ses 4 mois. C'est ce qu'on appelle des rhumes postérieurs. J'ai atteri aux urgences complètement paniquée quand elle avait 5 mois et ils m'ont ri au nez en me disant : "Mais elle n'a qu'un rhume !". Peut-être, mais elle ne dormait plus (alors qu'elle fait ça tout le temps) donc je suis allée voir mon toubib pour 5 séances de kiné. Ca a été merveilleux, magique, sensationnel. Il m'a fallu 3 kinés pour trouver le bon (utilisez le bouche à oreille, inutile de se jeter sur la première brute du bottin, ça ne sert à rien. Ca nous est arrivé et nous en avons tous souffert, j'en ai finalement trouvé qui est ostéo). J'ai eu malheureusement besoin de recommencer l'opération toutes les 3 semaines (hiver) mais nous dormions tous beaucoup mieux et Cocotte a retrouvé son sommeil, son appétit et sa bonne humeur. BON COURAGE. C'est pas très grave mais c'est super contrariant...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 07:41:06  

comme toi arthurio ,jutilise ce produit mais que je le fais diffuser dans une bassinne d'eau bouillante,car ayant une peau tres fragile et reactive,je prefere...et il s'endort bokou mieux,on senrt vraiment que l'air est assainit.bises#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 17:51:38  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 17:56:14  

ma puce de 1 an avait le rhume depuis debut mars et ayant moi-même été malade j'avais du mal à aspirer avec le mouche bb prorhinel. J'ai donc acheté le mouche bb électrique tomydoo : il est cher à l'achat mais super efficace et le nez est aspiré en 2 secondes (c'est très important car ma fille hurle lorsque je lui fais donc plus c'est rapide mieux c'est). Je te le conseille. a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 11:52:09  

Merci du conseil... Je ne lui fermais pas la bouche alors ça marche qu'à demi... Mapat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 14:29:26  

Bonjour J'ai un petit garçon qui a 1 an et il est très souvent enrhumé. Quand c'est le cas, je n'utilise plus de serum mais du spray nasal type Stérimar sur les conseils de mon phamacien : le sérum ayant tendance à s'écouler par la gorge et ne dégageant pas très bien le nez. Pour le mouche nez j'ai investi dans un mouche nez par aspiration electrique, certes le coup est assez élevé (environ 50 euros) mais très efficace car très rapide et on peut s'en servir d'une main, l'autre main peut donc maintenir la tête de bébé. Mon bébé n'apprécie pas mieux mais comme ça va plus vite, il se laisse plus faire. Bon courage !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 11:13:54  

je te sonseille CEVENNES, d'utilier le mouche bb où l'on aspire avec la bouche qui se vend en pharmacie, je pense que celui-ci est plus efficace, alors un conseille d'abord nettoyer le nez avec ton sérum dans chaque narine, puis aspirer, et renouveler l'opération plusieurs fois dans la journée, mais attention c'est un bbrbare mais efficace. bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 15:48:59  

Bonjour Cevennes,  Lorsque ma fille a le nez particulièrement bouché, j'utilise en + du sérum phy, un mouche bébé avec aspiration "maternelle". C'est le moyen le plus efficace à mon goût. Je tourne la tête de mon bb d'un côté, j'introduis le sérum (en dosette) dans la narine opposée en appuyant assez fort et ensuite j'essaie de faire en sorte pdt qques secondes qu'elle ne respire pas par la bouche (conseil du kiné). Si votre bb "ravale" ses sécrétions, ce n'est pas très grave car elles partent dans l'estomac. Ensuite, j'aspire à l'aide du mouche bb. Jusqu'à maintenant, ça a fonctionné. Bon courage et bon rétablissement à votre petite puce.

Publicité

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
moucher bébé  
Plus de sujets relatifs à : moucher bb