28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le muguet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:57:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes, mon fils  que j'allaite ,agé d'un mois a le muguet (champignon dans la bouche) j'ai lu sur internet que je devais etre aussi traiter pour ce probleme ayant des symptomes de cette maladie ,j'ai ete voir mon medecin qui m'a dit que non ,alors que dans pliens de revues medicales ,ils disent le contraire ,j'ai mal quand il tete ,et je commence a avoir mes seins qui grattent .je recherche une personne ayant eu le meme probleme dans le departement 02 sur quentin qui pourrait me donner un nom de medecin qui connait cette maladie et qui serait ok pour me donner un traitement. merci milles fois . domi803

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:10:26  

salut , tu peux mettre du daktarin gel sur tes mamelons. qu a t il comme traitement?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:43:20  

bonjour bebert10, il prend du sirop fungizone10% .puis je avoir ce gel sans ordonnance? merci pour ton intérré.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:01:38  

Mon fils a eu aussi du muguet et on lui avait prescris du daktarin donc si tu en vais sur tes mamelons cela ne sera pas nocif pour lui . Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:10:26  

je suis belge et je ne sais pas si il existe en france  sous ce nom , j ai lu sur un site que la nystatine ,medicament que l on donne pour soigner le muguet,  peut aussi etre donné a la mere en cas "grave". il serait preferable de consulter un bon medecin car mon fils a trainé le muguet pdt 3 semaines il hurlait 12h par jour, j ai consulté 3 medecins differents pour qu enfin on lui donne un medoc qui soigne " l interieur" estomac intestin, etc c est tres douloureux. n hesite pas si t as des ? j espere savois y repondre a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 14:54:52  

j'ai pris un rendez vous avec un pediatre .mon fils hurle aussi beaucoup ,et les nuits sont difficile .mais je ne me decourage pas ,meme si des fois ,j'ai envie de pleurer avec .merci beaucoup pour tous ces renseignements .a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 16:54:12  

je pense que c est ce que tu as de mieux a faire donne moi des nouvelles . a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 03:07:13  

slt, ca y ai j'y suit aller ,il s'est averé que mon fils son muguet passe je suis a la fin ,j'ai un traitement pour moi ,et l'allaitement reprend son cours .le bonheur revient .il pleure moins depuis vendredi soir et dors mieux aussi.je suis super contente .merci pour tes conseils et ton soutien.a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 07:53:12  

bonjour, je suis contente pour toi et je te comprend car quand son enfant retrouve le sourire ca fait du bien. mon ptit bout  a encore fait le muguet d ou traitement mais ca va deja mieux a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 15:11:03  

mon tibou a eu le muguet à l'hopital et du coup il a été traité au fungizone, une pipette à mettre dans la bouche après chaque tétée. POur moi, les puer m'ont donné du bicarbonate de sodium à me passer sur les seins après chaque tétée... et le grand classique: la compresse + serum phisio avant de le mettre au sein. voili voilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 20:54:41  

bonjour, je ne savais pas qu'il  puvait l'avoir plusieurs fois ,je pensais que c'etait comme une jaunisse ,une fois et basta ! je vais etre vigiliante . car c galere c truc ! a bientot et merci pour tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 16:50:05  

ma fille que j'allaitais aussi a eu du muguet , je lui mettais du daktarin dans la bouche et sur mes seins apres chaque tétée mais il faut tout traiter , si elle a une tétine il faut la jeter si elle a des biberons , il faut aussi jeter les tétines , c'est un germe très résistant ! mais le traitement est efficace , 2 mois après cela a recommencé mais avec le traitement au daktarin en 1 journée c'était fini !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ah ce muguet... le muguet !!!!
astuce pour soulager un muguet d"un nourrisson ??? Muguet : douleur horrible !
Plus de sujets relatifs à : le muguet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Syndrôme de kawasaki 1
rots difficiles...bebe de 3 mois 3
News pour ROMANEETPIERRE (suite bobo dents) 1
sommeil / constipation 0
Problème de rein !!! Help 0