/ / /

news pour ROMANEETPIERRE

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

news pour ROMANEETPIERRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 22:46:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, me voilà de retour de vacances, comment vont tes enfants? Romane a t'elle eu de bonne notes à ces examens?!!! lol. Pour nous les vacances étaient superbes. Au plaisir de te lire. Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 22:55:43  

Salut Marie, je suis super contente de te lire, alors ces vacances Otilie et Cyprien se sont éclatés? vous étiez à la mer ou la montagne ? nous nous partons samedi matin à la campagne pour 1 semaine j'espère que les p'tits vont aimer.sinon  l'électro de Romane a été repoussé au 06/09/05 cause: un medecin en arrêt maladie.Il nous ont prévenus 3 jours avant, franchement c'est honteux !!! enfin on verra bien le 6 .elle a fait de gros progrès elle tient beaucoup mieux sa tête mais la position assise c'est négatif en revanche Pierre tient assis tout seul et sans coussin !(je suis très fière!!!) sinon 0 dent et j'ai un problème au sujet de l'alimentation Je ne sais plus quoi donner le soir je t'explique Pierre prenait une soupe toute prête de 240ml +1 bib de lait de 210 ml car il hurlait la nuit il avait donc faim ce petit et après plusieurs jours il se reveillait à nouveau la nuit une copine ma dit que je lui donnait trop de liquide alors je suis passée à la moitié d'un pot de 200 g de légumes +de la floraline là il était bien calé mais il se réveillait toujours la nuit à cause des rots de coincés une autre copine ma dit que c'était parce que il mangeait trop (mais il a faim) alors ce soir j'ai essayé pour la première fois une dose de blédine (farine ba quelle mauvaise mère!!!)bref je ne sait plus quoi faire pour le rassasié et pour dormir un peu! bisous à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 14:33:56  

C'est vraiment dégueulasse de la part des dr de vous avoir annulé l'electro à la dernière minute. j'espère que vous n'étiez pas partis à cause de ça au moins. je suis contente d'apprendre que Romane fait des progrès. Quant à Pierre c'est un "grand" maintenant. Pour les repas, c'est  pas évident de savoir quoi donner. Cyprien était passer au solide vers 9/10 mois je lui faisait une petite soupe de légumes dans laquelle je rajoutais de la floraline et je lui donnais une compote ,il me semble, c'est loin tout ça! Othilie prend tjs un bib le soir, je l'ai passé au lait entier (marre du lait en poudre) elle prend 300ml+ céréales nestlé dedans et remange vers 6 heures (ça dépend des jours) Est -tu sûre qu'il a vraiment faim la nuit? Peut-être te fait-il de petits "caprices"? As-tu déjà essayer de le laisser pleurer, peut-être a-t'il juste besoin d'un petit calin de maman ou de papa!! des terreurs nocturnes c'est fréquent, je me rappelle cyprien m'obligeait àme lever presque 10 fois par nuit pour lui rendre la susu jusqu'au jour où je l'ai laisser pleurer (sur les conseils de mon pédiatre) j'allais le vour pour voir si tout allait bien (fièvre, couche propre...) sans le rpendre dans les bras, juste pour lui montrer que j'étais là et puis je retournais me coucher. Cela a duré 3 jours et puis tout est rentré dans l'ordre. Il est était un peu plus vieux mais on ne sait jamais. Il y a un mois othilie a fait pareil, j'allais juste la voir je lui caressais le dos en lui parlant elle se calmait et se rendormais, si elle continuait à pleurer,je la prennais dans mes bras pour u gos calin et en la recouchant  je lui laissais mon t-shirt en guise de doudou et mon odeur l'apaisait. On ne sait jamais ça peut peut-être l'aider. Courage ça passera et Romane elle mange tjs la nuit? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 14:40:55  

mon msg était trop long et en voulant faire deux parties, j'ai perdu le début de ma réponse. Je recommence donc mais en plus rapide. Nous étions en vacances à la montagne du côté de chamonix, les enfants ont été supers. othilie avait des réveils très matinaux et sauté  souvent le repas de midi mais bon elle revenu de vacances avec 8 dents contre 2 au départ c'est nomal qu'elle ait été un peu chamboulée. Nous avons eu un peu de pluie mais le temps fut bon de manière générale. Nous sommes allés également unpeu dans la famille dans l'oise et nous en avons profité pour faire un crochet chezles parents de Romande qui est rentrée chez elle plus tôt que prévu (fin juillet)elle est toute mimi et pèse environ 2900g. De retour à la maison depuis le début de la semaine. Othilie nous fait du quatre pattes, dit au revoir et fait bravo. Ca promet!!!! Cyprien reprend l'école mercredi prochain (semaine des 4 jours oblige). Voilà pour les news. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 14:45:50  

Au fait as-tu des news de roxane 36 je lui ai laissé un msg sur son post mais pas de nouvelles. Comme tu m'avais dit que vous vous appeliez peut-être sais-tu si Loane va bien . Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 23:59:18  

Salut Marie,Alors pour Pierre je me suis levée qu'une fois à 5h et ce soir j'ai redonné la blédine mélangé à 180 ml de lait de suite et il endormi  toute de suite à 21h00 il était couché sans rot! il est 23h36 et il ne ma toujours pas appelé je me fais même un peu de souci ...la blédine fonctionne? j'espère que oui .Je pense qu'il devait trop manger.  Avant que j'augmente les doses il se reveillait et cherchait vraiment à manger je pense pas que ce soit des caprices j'avais pensé aussi aux angoisses du soir mais non car en augmentant les doses il n'avait plus faim mais les reveils était du aux rots de coincé. je croise vraiment les doigts pour qu'il dorme bien. Romane ne mange plus la nuit mais elle se reveillait à 6h je trouve que c'est un peu tôt surtout quand tu te lèves toute la nuit!! alors je la prenait dans notre lit et elle se rendormait jusqu'a 7h (je sais c'est pas bien mais franchement je suis crevée)Et surtout je ne peux pas les laisser pleurer car ils sont dans la même chambre alors si je traine un peux les 2 sont reveillés! bonjour l'angoisse.la journée j'en mets un dans mon lit et un dans leurs chambre sinon ils ne dorment pas du tout.déjà comme ca  c'est juste j'ai une sieste le matin de 1/2 heure une autre sieste d'1/2 heure vers 13h et une sieste de 1h à 2h vers 16h et le couché c'est 21h30pour Romane (après l'avoir bercée) et Pierre c'était pas avant 22h30 23h les journées sont courtes et les nuits aussi! Sinon aucune nouvelle de Loane après ma proposition de téléphone je n'ai eu aucune réponse, mais elle a accouché comme moi à 25sa alors si tout se passe bien pour Loane elle devrait la récupérer pour début septembre j'espère pour elle que Loane est forte et battante mais les opé qu'elle a subit sont lourdes si tu as des news cette semaine tu me racontras stp. Tu féliciteras Othilie pour moi car autant de dents en si peux de temps bravo + un 4*4 pattes génial... et Cyprien dans tout ca il a fait de la rando ? bon Marie je vais aller me coucher je reviens samedi prochain je pense me connecter plûtot le lundi car mon avis je vais avoir du lavage à faire en rentrant.gros bisous a toi et à ta famille à lundi prochain .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 18:56:07  

je suis rentrée de vacances et c'est le boum à la maison (lavage,repassage ect...) Comment vont Othilie et Cyprien ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 20:46:08  

Salut, contente de te retrouver, je guettais ton retour. mes enfants vont très bien, Cyprien a repris l'école le 24/08 et a pris du répondant (il faut serrer la vis car il confond un peu la cour de récré et la maison) et othilie enchaine les bêtises vu qu'à 4 pattes elle va partout (dernière en date, attraper une plante verte, renverser le pot et manger la terre!!!! super!!)amsi bon elle est trop mignonne, c'est un vrai clown! Et toi comment vont tes petits anges?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 19:12:12  

ils vont super bien, je suis allée à l'hopital cet après midi pour la visite des 10 mois le medecin les trouve très bien.Pour lui ils ont 6 mois mais ils font des choses de bb de 9 mois alors je suis contente . demain j'emmène Romane pour son électro mais je me fais moins de soucis car elle se tient assise...sinon Pierre pèse 9kg300 pour 68 cm et Romane 8kg800 pour 67 cm . toujours pas de dents!!! et Othilie à 4 pattes c'est nouveau ? depuis quand ? je suis vraiment ravie d'avoir de tes nouvelles au juste Loane des news?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 19:57:17  

Le quatre pattes à debuté le 17, elle s'est entrainée pendant toutes les vacances et c'est en rentrant à la maison qu'elle a pigé le truc, depuis c'est un festival de progrès. Après avoir appris à dire au revoir, on s'est attaqué au bravo, ma foi fort bien maitrisé maintenant. Et puis surprise, je la tretrouve ebout dans le bain et enfi dans son lit, fièrement campée sur ses deux jambes agrippée comme un malheureux détenu aux barreaux de son lit (c'était il ya 3 jours) et comme je te l'ai dit hier, les bêtises s'accumulent!!! Elle a une passion pour les chaussures qu'elle dévore (au sens premier du terme) dès qu'une lui tombe sous la dent (beuuurk!!) et profite que son frère soit à l'école pour jouer avec des jouets de grand. Tu la verrais dès qu'il est à l'école et qu'elle se réveille de la sièste, je la pose par terre et elle part direct dans la chambre de son frère et là je ne l'entend plus pendant 1/2 heure au moins!! Je suis contente de voir que tes petits bouts vont bien quoique je ne sais pas si petit est le mot approprié vu les mensurations que tu m'annonce, ils ont bien grandi depuis la dernière fois. Moi il faut que je prenne rdv pour othilie, depuis juillet que je ne suis pas allée chez le dr, je risque d'avoir des surprises (pour la croissance). Pour Loane je n'ai aucune news, j'espère que le pire n'est pas arrivé. Je ne vois pas son pseudo dans les posts mais je viens moins qu'avant sur le forum. J'espère que tes vacances t'ont profité autant qu'à Romane et à Pierre. Bon j'arrête car le post va être trop long après . Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 20:12:48  

Au fait j'ai mis une photo de mes anges sur mon profil, fais y un tour. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 13:18:48  

Je suis ravie de voir les progrès et les bétises d'Othilie (qui devient grande...) EEG de Romane est normal mais je suis tombée sur 2 connasses qui me disait que ma fille était capricieuse (c'était pas un caprice elle ne pouvait pas dormir  elle avait un rot de coincé ect je reviens ce soir ils hurlent..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 13:23:06  

encore des c..... qui savent tout et qui jugent sans connaitre la vie des gens, elles doivent surment avoir des enfanst sages comme des images, elle!!!Bisous à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 18:04:13  

recoucou, Alors au bout d'1/2 heure elles m'ont demandé de sortir elles allaient essayé une autre méthode pour l'endormir ... je ne voulait pas sortir car Romane pleurait vraiment de douleurs en fin bref elle m'ont fais sortir quand même et puis au bout d'une autre demi heure je suis rentrée dans leur labo et j'ai dit :-Stop on arrete tout je prend ma fille et je parts!!! alors là elles se sont calmés et elle m'ont laissé endormir Romane dans mes bras mais reflections à tout  va  en enfin bref et puis quand je l'ai réveiller je l'ai assise sur le lit et là elle nous a fait un rototo d'adulte elle savait plus quoi dire ces 2 connasses à part d'en parler à mon pédiatre car c'est  pas normal d'avoir des problèmes de digestion.Le souci c'est que mon pédiatre quand je lui dit il a pas l'air inquiét et j'ai même l'impression qu'il met ma parole en doute .Mais les rots de coincé c'est l'horreur... et toi quand emmène tu Othilie? j'aimerais bien voir tes enfants en photos si tu es ok bien sur ,c'est vrai que moi non plus je ne viens plus trop sur le sîte j'ai plus assez de temps avec mes petits bouts mais bon ...Sinon je suis dégouttée car je voulais faire la bourse aux vetements des jumeaux pour évacuer un peu de cartons mais il n'y a plus de place les boules! bonne soirée et à plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 20:29:32  

Salut, pour les photos j'en ai mis une sur mon profil, tu n'arrives pas à la lire? Sinon, c'est vraiment dégueulasse de se comporter cmme ça avec un bb et tu m'étonnes qu'elle ai eu un rot de coincé surtout si elle a pleuré beaucoup, à force d'avaler de l'air en criant, ils ont de l'aérophagie après c'est normal. Othilie ça va elle a dormi une heure au total sur la journée du coup je vais filer me coucher (mon mari est en patrouille jusqu'à 23 heures) en vitesse car je manque de sommeil, normal tu me diras dans la mesure où hier (ou plutôt ce matin) je me suis couchéeà 2h30. j'avais organisée l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine qui se marie samedi(encore heureux que c'est moi qui conduisait, au moins je n'ai bu en plus, sinon bonjour le réveil) Othilie s'est réveillée à 5.00 et n'a pas voulu se rendormir, du coup bibi à 5.30 et je me suis recouchée à 5.45 pour que le réveil me tire du lit à 7.00.! J'ai comaté toute la journée!!!! Bon je te laisse, je vais me reposer et je repasserai demain sur le forum. Bisous et bonne NUIT!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 21:37:08  

As tu bien dormie ? Et ben oui faire la fête ça fatigue... et tu remets le couvert  samedi tu fais garder tes petits ou ils viennent avec toi ? au juste tu sais je donne 2 petits suisse le midi et 2 à 16heures tu trouves pas que ça fait beaucoup ? en tout cas depuis la blédine le soir, les nuits sont plus sympas mais je sais pas à quel âge ils vont faire des nuits sans se réveiller j'ai vraiment hate que ça arrive! et bientôt nos anges vont avoir 1 an (que ça passe vite) je n'arrive pas à voir les photos sur ton profil il y a une croix et quand je fais ouvrir rien ne se passe bizzar bizzar.Sinon ton mari fini tard les soirées ne doivent pas être évidente.demain je vais chez mon pédiatre pour la visite mensuel,il me prend 90 euros pour les petits c'est vraiment de l'abus mais il parrait que c'est le meilleur de ma ville il est neuro pédiatre et fais des thèses sur les grand prémats mais il exagère franchement dans les tarifs . tu habites une grande ville ou un petit village ? bon je te souhaite une bonne journée à + tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 20:02:34  

je passe vite fait car je suis à la bourre, demain les enfants viennent avec nous, la mariée a pris une baby-sitter pour surneiller les enfants qui voudront bien dormir (les mariés ont une petite de 18 mois qu'il baptise en même temps) J'espère qu'othilie voudra bien dormir. Sinon j'ai pu dormir mais la fatigue est encore là; je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis vraiment crevée. pour tes anges moi perso je ne donne pas de dessert le midi sur conseil de ma pédiatre mais il faut que je lui étléphone pour savoir si je peux lui en donner maintenant car des fois elle a  faim à 16.00, mais je ne trouve pas que cela fait trop dans la mesure où c'est du calcium, je ne pense pas qu'il y ai de pb. pour te répondre j'habite une sous-prefecture de 3500 habitants (no il n'y a pas defautes de frappe c'est 3 milles 500) je m'y plais car je ne raffole pas des grandes villes, je préfère comme c'estle cas les avoir à proximité sans en avoir les inconvénients, de toute façon je n'ai pas le choix ce n'est pas moi qui décide de notre lieu de résidence c'est le boulot de mon mari. Voilà bon je te laisse, à toi de me dire si tu préfère la ville ou la campagne (pour les photos je ne sais pas il ya pleins de filles qui disent ne pas pouvoir les voir, y'a même un coup de gueule de lancé) allez bisous (peut-être pas avnt lundi vu qu'on sera surement fatigué dimanche et demain très occupé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 12:13:24  

je ne vois pas mon post d'hière!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 15:45:03  

décidemment tu n'as pas de chance, à chaque fois ça bug. Moi non plus je ne vois pas ton msg, a-t'il seulement été validé? BOn le mariage est passé mais la fatigue est tjs là. Couché à 4.30 et levé à 9.00 pour ma part, dur, dur. Othilie n'avait dormi qu'une heure de 12 à 13 samedi alors le soir elle est tombée comme une masse, le pb c'est pendant la soirée elle a été surement réveillée par u bruit et s'est mise à hurler, elle a reveillé une autre fille et la fille de la mariée Elle s'est rendormie mais pas les deux autres puces, il était environ 2.00 du matin!!! Cyprien s'est endormi entre deux chaises vers 3.00. Nous avons remis ça le dimanche midi et nous avons rangé la salle l'après-midi, hier soir j'étais crevée. Cyprien m'a réveillé cette nuit à cause d'un cauchemar et Othilie s'est réveillée à 4.50 je lui ai donné son bib à 5.15 et je me suis recouchée jusqu'à 8.30, c'est sylvain qui a emmené Cyprien à l'école. Ce soir j'essaye la soupe pour othilie, peut-être que le lait ne lui suffit plus. Au même âge,cyprien mangeait déjà à la cuillère le soir, on verra bien, je croise les doigts pour enfin faire une nuit complète!! Bisous et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 16:53:28  

Bon et alors tu as bugué encore, bon c'est pas grave, les news sont tranquilles ici j'ai rdv chez le Dr vendredi à 9.00 pour othilie. Suspense!!! Bon cette nuit a encore été dure. je l'ai passée à la soupe, bonjour les hurlements. Elle a goûté et comme elle n'a pas aimé elle a fait style "j'ai sommeil" c'est son truc pour dire qu'elle n'aime pas. Elle hurlait à chaque fois que je lui mettais la cuillère devant mais bon elle a quand même mangé, dans les pleurs masi c'est pas grave. mon mari ralait de l'entendre pleurer mais bon si je n'avais pas forcé un peu, le midi elle mangerait tjs que de la carotte!!! Hier soir j'ai remis ça et elle a pleuré qu'au bout de la moitié du repas, y'a du mieux, peut-être que ce soir elle mangera sans rien dire, en tout cas le petit suisse il pass tout seul en dessert!!! J'ai appelé ma pédiatre qui m'a confirmé pouvoir lui donner un dessert le midi et soup+floraline et dessert lacté le soir . il faut qu'elle s'habitue. Enfin la nuit c'est pas mieux. En plus cette nuit le téléphone du boulot de mon mari a sonné à 1.40 alors forcement ça réveille les enfants elle a eu un sommeil trsè agité du coup et a chouiné de 5 à 6.00. Super sylvain avait mis le réveil à 5.45. Ah ouyi je ne te lai peut-être jamais dit maismon mari est gendarme ce qui explique cela. Généralement, je ne dis pas de suite ce que fait mon mari de peur de faire mal réagir les gens. ce n'est pas un métier très populaire en ce moment sans pour autant qu'on ait honte d'en parler bien au contraire. C'est pourquoi nous ne vivons pas dans les grandes villes, (là-bas c'est la police) et toi que faisait tu avant tes anges, moi j'ai eu la chance de ne jamais travailler, c'est un choix commun de rester à la maison vu les horaires peu évident de la gendarmerie. Si en plus je travaillais ce ne serait pas facile à gérer pour les enfants, et puis on a la chance de pouvoir l'assumer pour l'instant financièrement parlant. Bisos

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
News pour ROMANEETPIERRE (suite bobo dents)  
Plus de sujets relatifs à : news pour ROMANEETPIERRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il ya personne 1
fievre 9
urgent!!!!!!!!! mon fils de3 m a les deux oreilles bouchees 3
Mycose du chat 1
osteopathie oui on non contre les colliques? 0