News pour ROMANEETPIERRE (2)

Salut, alors tu es en vacances ou quoi, à moins que mes dernières déclarations sur le boulot de mon mari t’ai refroidi, lol!! Je retente une discussion au cas où tu ne puisses plus avoir accès à l’autre et t’informer du retour bienheureux de Roxane36, sa puce va bien et elle devrait la récupérer bientôt, voilà à+. Bisous

Coucou, j’espère que tu vas bien et surtout je veux des news d’Othilie.(pédiatre ce matin ? )Dans mon message de la dernière fois je te racontais toute ma vie et je te disais que ma maman se faisait opérer mercredi alors depuis je fais que courir entre les bbs la clinique et je dois préparer les bagages de ma p’tite mère car je l’emmène en maison de repos demain.Ton mari a un très bon métier un de mes oncle était gendarme et du côté de mon mari aussi donc nous avons aucun apriori sur les professions .je reviendrai te raconter la suite de ma vie plus tard car je suis déjà à la bourre et je pense bien à toi. bisous

Salut, contente d’avoir de tes nouvelles, je commençais à m’inquiétais ,nonpar pour ta réaction au boulot de mon mari, lol mais je me demandais ce qu’il avait pu t’arriver. N’ayant pas eu ton dernier post ,je n’étais pas au courant pur ta maman. J’espère que ce n’est pas trop grave pour ta maman et que tu ne te fais pas trop de soucis pour elle, je sais ce que s’est de s’inquiéter pour ses proches. En effet Othilie a vu le Dr ce matin, verdict: comme je m’en doutais ma fille est magnifique non, sérieusement elle mesure 72 cm pour 9.100kget 46 cm de périmètre cranien (c’est important il faut savoir si elle a un gros cerveau,lol, mdr). Sinon tout va bien , lemois prochain on fait le vaccin ROR. j’y retourne demain pour Cyprien car avec Sylvain on a l’impressuin qu’il a une jambe plus longue que l’autre par sa façon de marcher ces temps-ci. je ne suis pas du genre à m’inquiéter pour ça mais comme Sylvain a ce pb il ne faidrait pas que cela s’aggrave plus grand, autant prendre les choses jeunes, je te tiendrais bien sur au courant. Sinon tout va bien, ça fait 3 jours que je ne vois presque pas sylvain à cause du boulot, grosse enquête, je pense que ça ira mieux Dimanche. Il est enr epos pas avant samedi 24 il va encore être sur les rotules et en plus ma soeur vient ce jour là avec son mari et ses enfanrs, lucas 6ans et Capucine 2ans1/2. ça va être la foire dans l’appart surtout si il fait pas beau, enfin c’est tellement rare qu’elle vienne, ça fait quand même plaisir (3 fois en 2 ans c’est cool, pas envahissante la frangine) Bon je te laisse t’occuper de ton petit monde et à +. Bisous

Ce forum m’agace vraiment , sur mon post de l’autre jour je t’avais tout raconté en détail.Reprenons: Nous habitons dans une grande ville, c’est l’horreur nous ne supportons plus les sirènes des pompiers, qui hurlent au moins 10 fois par jour et qui réveil Pierre à chaque fois… Nous avons le marché en bas de chez nous, 3 fois par semaine (c’est beaucoup trop )et les fenêtres des chambres donne sur une école, sans compter qu’ils vont construire un hlm à côté, et un champion sur la place en face de chez nous.Bref c’est l’horreur… Nous aimerions vendre, mais la plus value se termine dans 2 ans.Alors il faut prendre son mal en patience. Nous regardons un peu les constructions dans des quartiers calme, et des maisons dans l’agglomération.Pour concrétiser ce projet il faut que mon mari Emmanuel travail… Depuis le 29/04/05 il a démissionné, au bout de 8 ans de boite, il bossait dans les enchères (vente judiciaire et volontaire, liquidation etc.) ces anciens patrons sont des homos tortionnaires .Quand les petits sont nés, ils ont refusé de lui donné ces 3 jours (du par le code du travail) finalement il les a obtenus fin décembre.Ses horaires étaient du lundi au dimanche non-stop pendant 4 semaines, et puis une semaine avec un week-end .Les rtt et les heures de récupe, n’existaient pas dans cette étude.Le soir il rendrait entre 21het 1heure du matin,enfin je te passe les détails. Il attend une place dans le même domaine cela devrait se concrétiser rapidement (enfin j’espère).Et moi avant de prendre mes 3 ans de congé parental, j’étais comptable (aux horraires impossible je rentrais vers 20heures)dans un cabinet juridique (propriété industrielle et intellectuelle) voilà en quelques mots ma p’tite vie. Tu as de la chance de ne jamais avoir bossé mais alors tu as rencontré ton mari très jeune ou bien tu es très jeune? Je suis ravie pour Othilie mais comme tu dis c’était sans surprise je la trouve quand même grande… J’espère que pour la jambe de Cyprien ce n’ai qu’une illusion d’optique. Est-ce que Sylvain en souffre a t’il du mal à se déplacer est ce congénital ? Et ta sœur elle habite loin ou c’est votre choix de vous voir 3 fois par an ? Es- tu toujours fatiguée ? car sinon tu peux te faire une cure de magné b6 (ampoule vendue en pharmacie sans ordonnance) de toute façon cela ne te feras pas de mal c’est du magnésium.Ma maman ont lui a remonté les organes (vessie,intestins, rectum) le geste chirurgical devait durer 1h30 et le chirurgien a passé 3h15 de gestes donc je me faisait du souci car elle ne remontait pas.car après elle est restée en salle de réveille pendant 2 heures .elle va partir en maison de repos . Bon je te laisse je vais allée faire un gros dodo bien mérité. gros bisous et @+

Bon comme toi je veins de me faire sucrer mon msg, , je reviendrais plus tard, redonner des news, mais pour Cyprien c’est bon il n’a rien!!Bisous

Bon tout d’abord, chapeau à vous deux de vous occuper de jumeaux avec une tel emploi du temps.je comprend qu’Emmanuel est craqué. ceux sont vraiment des c… d’exploiter les gens comme ça, enfin le principal c’est que maintenant, il soit libérer de ce poids même si la recherche d’emploi est tjs un moment délicat. Pourmon âge a toi de juger de ma jeunesse, j’ai 29ans, j’ai rencontré Sylvain j’avais 17 ans et lui 18 et depuis nous ne nous somme plus quittés (c’est beau l’amour!). Le fait de ne pas travailler était lié avec son ancienne affectation (gendarme mobile) il était peu souvent à la maison et quand il rentrait on préférait pouvoir partir tranquille plutôt que je sois en plus bloqué par mon boulot. De plus après notre mariage, voulant des enfants, ona jugé plus logique qu je reste à la maison plutôt que de passer ma paye dans une nounou, de plus n’ayant déjà pas son papa souvent à la maison si j’avais du le laisser cela aurait été un peu dur pour lui (des amis l’ont fait et leur fils le elur faisait payer!!) Enfin ceux sont des choix personnels. Comme je te disait Cyprein n’a rien et Sylvain le vit bien aussi. ce décalage peut être pour lui l’origine d’une rupture de ligamant du genou il y a 7 ans environ mais on a pas de certitude. Pour ma soeur elle habite à 1.30 de chez moi je ne la vois que quand je vais chez mon grand-père. C’est rare que ce soit elle qui se déplace, mais on se voit quand même plus que 3 fois dans l’année. Ca va un peu mieux niveau fatigue, je récupère petit à petit même si aujourd’hui les enfants ont été très pénible autant l’un que l’autre mais bon, on lesa voulu, on les as maintenant on va pas se plaindre,lol. Bon je te laisse c’est l’heure de manger et Othilie qui s’est endormi sur le tard n’a pas pris son bain. Bisous à+. pas le temps de me relore dsl pour les fautes.

Tu es une jeune maman tout comme moi car j’ai 28 ans, Alors on va dire que nous sommes des jeunes mamans au top pour nos enfants !!!Je te dirais que ma phrase préférée annoncé à tout mon entourage est: « JE NE SUIS PAS FAITE POUR TRAVAILLER » mais bon pas le choix c’est la vie …Je suis ravie que Cyprien n’ai rien. Journée très chargée, le chirurgien ne veut plus que ma mère parte en maison de repos , bonjour la galère si je dois m’occuper de ces courses son ménages ect. Mais bon je le ferai si elle a besoin de moi, j’ai la chance d’avoir une p’tite mère formidable nous sommes très fusionelle, c’est ma maman, ma meilleure amie et ma pote … bon à plus tard bonne soirée J’ai répondu au post de roxane mais pas de news .

Salut, un peit coucou pour les news, Othilie est malade et a des rages de dents!!! J’ai la crève et je suis épuisée, pour couronner le tout j’ai eu un accident hier en fin d’après-midi et j’ai plié la voiture, on est en attente de l’expert pour savoir si c’est réparable.pendant ce temps je redécouvre les joies de la marche à pied!!! J’ai les torts à 100% pour moi, j’ai oublié le cédez le passage et boum dans un picasso qui passait par là! et ben mon galaxy il est plus costaud. Bon blague à part personne n’a rien heureusement car le conducteur n’avait pas sa ceinture! Othilie a eu un peu peur mais ça va, moi je suis encore sous le choc mais bon ça va. Je revenais du Dr pour othiie et moi et comme j’étais crevée, je n’avais surement pas la tête à la conduite, Cyprien n’étais pas là par chance, il était chez ma voisine. Enfin bon passons, ce soir j’emmene Cyprien à la baby-gym (ma voisine me prête sa voiture pour 3 jours pendant son absence, (c’est très sympa d’avoir des amis sur qui compter et qui ont 2 voitures!!!) Demain ce sera mini-tennis pour Cyprien. Cette année il veut faire du sport, on ne va pas le décourager. Après ce sera mon tour, il faut que je me remette serieusement au sport, c’est pas toutde faire le régime, il faut aussi remuscler!! Allez je te laisse, j’espère que cela c’est arranger pour ta maman et que tu n’es pas trop débordée. Moi aussi je suis très proche de ma mère, mais elle est loin de moi (picardie) Je la vois peu, elle vient dans la sud au mois d’octobre pour s’occuper de mon grand-père (son père) car depuis avril il est tout seul, en effet j’ai perdu ma grand-mère la veille de mon anniversaire, elle avait 71 ans , ellea eu une leucemie foudroyantre et nous a quittés en moins de 2 mois. bon j 'arrête car je vais finir par te plomber le moral (le post qui tue!!) je te fais des bisous et à +

Salut, tout à l’heure j’ai oublié deparler de roxane, je ne comprend vraiment pas qu’elle ne réponde pas où alors elle n’a vraiment pas de temps ce qui serait compréhensible, je trouve aussi dommage que personne ne lui réponde que nous je vais faire un up, on ne sait jamais. Tu as vu que tu as eu une réponse à un de tes posts de juin? je ne savais pas que Romane était sourde à la naissance, ce doit être flippant? Bisous

Je souffle car la voiture est partie chez le carrossier, et elle est réparable, je ne sais tjs pas après ce qu’il y a à faire dessus au niveau mécanique mais bon , le principal c’est qu’on devrait pouvoir la récupérer dans au moins 15jours. pendant ce temps mon grand-père nous prête sa voiture (il en a deux) c’est ma soeur qui nous la ramène samedi, ça va permettre d’être un peu plus indépendant. Sinon cyprien ne fera que du tennis cette année car la gym, la prof est c… Je suis arrivée 10 minutes en retard (deuxième cours de l’année , ça peut s’excuser surtout avec les circonstances de l’accident) et cette C… n’a même dénié me regarder (alors qu’elle m 'avait vu) quand je me suis présenter à la porte de son cours. une amie m’a dit qu’un petit garçon juste avant s’était fait refouler à cause du retard lui aussi (qui devait être de 5 minutes!!!) J’étais véxée et j’ai préféré dire que je reviendrais la semaine prochaine car j’aurais pu être mauvaise vu dans l’état de nerfs que j’étais!! Cyprien a finalement dit qu’il ne voulait plus en faire. En fait il s’agissait plus d’expression corporelle que de gym à proprement parlé et je me demande si elle ne préférait pas n’avoir que des filles dans son cours, à voir, si cela s’avérait vrai je pense qu’elle entendra parlé du pays!!! Voilà ça aurait mérité un post dans la rubrique coup de gueule, mais bon ça m’a défoulé de t’en parler. Salut et à +. Bisous

je suis désolée de ne pas t’avoir répondu plus tôt surtout avec l’accident mais quand j’ai voulu te répondre mon ordi à buger et nous sommes resté 3 jours sans ordi et surtout sans téléphone (nous sommes chez free et cela arrive assez souvent) mais là c’est bon ça fonctionne, je reviendrais tout à l’heure car c’est l’heure de la soupe je te fais de gros bisous et je suis soulagé pour ta voiture et que vous n’ayer rien à toute .

J’espère qu’Othilie va mieux, a t’elle sortie d’autre dents ? et toi ta crève ? Je suis vraiment dégoutée que tu es cartonnée, ton mari comment a-t-il prit la chose? C’est très bien que Cyprien fasse du sport , et très très bien qu’il arrête la gym, si la prof est une conne.A mon avis c’est du genre à toujours être ponctuelle, et à ne jamais avoir de soucis qui mettent en retard …mais comme toi je dois me mettre au sport car même si je suis allé que jusqu’a 5 mois et demi de grossesse,j’ai quand même pris 17 kilos pour mes loulous et mon gros problème, c’est que je suis toute molle…sinon j’ai une bonne nouvelle j’ai arrêter de fumer depuis hière (et oui j’ai plein de défauts) c’est très dure mais cette fois il faut que j’y arrive mais j’ai peur de prendre du poids …j’ai déjà fais 4 attaques d’asthme ,alors si je veux voir grandir mes enfants je n’ai pas le choix ,d’autant plus que quand je fais l’idiote devant eux quand ils sont sur les chaises hautes (je danse) au bout de 40 secondes je ne peux plus respirer et je sents la crise arriver…Sinon pour ma p’tite mère ça va à par qu’il lui ont sectionnés un bout de lèvres en rentrant les écarteurs et qu’elle se paye une infection.Le chirurgien lui a expliquer aujourd’hui qu’il lui ont mis des bretelles pour remonter la vessie et le vagin et il lui ont mis une prothèse anal avec une plaque pour soutenir le rectum.Elle était ecoeurée je lui ai acheté une bouée pour qu’elle puisse s’asseoir car avec les points elle souffrait.Sinon elle va bie, je vais la chercher le matin et mon mari la ramène le soir ,mais c’est pas évident pour elle car elle a envie de porter les p’tits mais c’est interdit…merci pour mes posts de juin il faut que je réponde mais je n’avais rien vu , tu sais ce que est une CIA et un FOP ? Sinon Romane ne veut plus s’endormir sur moi le soir.Elle hurle et en fait elle veut que ça soit son papa qu’il a berce j’ai vraiment les boules surtout que Pierre fait pareil…J’ai lu ton post pour Roxane mais tu es vraiment d’une gentillesse extrème .demain ont va manger chez une amie qui habite dans la dombes (on n’y mange les grenouilles dans cette région) c’est a 1 heure de route de chez nous .Je te fais de gros bisous profites bien de ton mari car si je ne m’abuse il est en congé ce we et ta soeur doit venir alors je te souhaite un bon we @+

C’est quoi un up ? Et oui ma puce était sourde à la naissance ensuite surdité uni lattérale et puis aujourd’hui elle entend super bien en fait j’avais peur car au mois de février Pierre a été hospitalisé car il avait beaucoup de fièvre il lui ont fait ponction lombaire pour être sure que ce ne soit pas une méningite et là j’ai revue une maman de jumelles que j’avais rencontrer quelque mois au par aavant au service de néonat et ces 2 filles étaient soudes elles sont appareillés car beaucoup de prémats sont sourds alors tu pense que j’ai vraiment flippé à mort et puis tu vois il faut laisser le temps au temps elle manquait juste de maturité. il faut que je prenne rdv pour leurs petits coeur en espérant que se sera pareil .gros bisous

Ca fait longtemps qu’on en a pas manger, un des préchés mignons de Sylvain avec la friture d’eperlans. J’espère que votre soirée c’est bien passé, ici le WE a été génial, finalement ma soeur est restée dormir à la maison, le camping en famille à l’improviste c’est génial! Les enfants ont été sages malgré que l’on craigne le pire car les 4 ensemble, attention, les dégâts! Ils sont partis y’a pas une heure est le calme fait du bien quand même. Sinon tout le monde va bien . Sylvain a pris bien la chose pour la voiture l’importat c’est que l’on ait rien avec Othilie. Maintenant on attend a voiture et voir par la suite si l’on ne va pas avoir des frais annexes à notre charge pour qu’elle soit nickel (une seule roue est changée, amortisseur, moyeux… ce qui risque par la suite de faire un déséquilibre d’usure sur le train avant entre la gauche et la droite, ne devra t-on pas faire les même changement côté gauche??) je me doute que cela doit être assez douloureux pour ta mère et frustrant en même temps, lamienne a subi il y a qq années une opération sur le syeux et ne devait pas se baiiser et porter de poids pendant un mois, il fallait la gronder pour ne pas qu’elle^porte ses petits enfants! Pour la cigarette c’est très bien d’arrêter mais je ne te jetterai pas la pierre vu que j’ai fumé pendant la grossesse de Cyprien (et même jusqu’à 1 paquet par jour lors du 6 ème mois) j’ai arrêté en entrant à la maternité car pour allaiter je ne pouvais pas fumer (il me semblait plus grave de le faire en allaitant que pendant la grossesse!!) Cela va faire 5 ans que je n’ai pas retouché une cigarette, certes les kilos sont là (je n’ai aps perdu les kilos de ma grossesse de cypiren +20) et de plus j’en ai rajouté avec Othilie, cen’est aps moins de 30 kilos que j’ai à perdre!! le régime a été commencé le 13 mai (à l’arrêt de l’allaitement d’Othilie, promesse faite à ma grand-mère avant qu’elle ne meurt) et il m’en reste 11 à perdre pour arriver au poids fixé avec le medecin maisj 'aimerai en perdre 3 de plus (sans m’en rendre malade pour autant)Le sport c’est un coup de pouce au régime pour raffermir e tout. J’ai repris vendredi bonjour les contractures aux fessiers mais bon deuxième cours demain on va réchauffer tout ça!..

… j’ai stopper le premier post au cas où me le faire sucrer parce qu’il serait trop long! Pour ton asthme je connais car je suis allergique et j’ai tendance à en faire, maman est une ancienne asthmatique (une cure à la Bourboule étant petite la soigné) Cyprien et Othilie sont sujet aux bronchites et bronchiolite alors la ventoline on connait à la maison, mais que dans ton cas cela a l’air sévère que l’arrêt du tabac est une bonne chose, je sais le mal que sait d’arrêter, Sylvain a arreter il y a 2 ans1/2 mais refumes occassionnellement, perso je ne peux pas car je sais que je retomberai vite dans le piège. C’est une victoire au jour le le jour et un combat contre soi même mais tu en verras les bienfaits tous les jours,. je ne concevais pas une heure sans fumer maintenant je me demande comment je faisais pour trouver le temps de fumer et l’argent, au prix où c’est maintenant, fumer devient un signe exterieur de richesse! Pour que ma belle soeur devienne la marraine d’Othilie on lui a dit qu’il fallait qu’elle arrête fumer et depuis le tabac est un lointain souvenir et nous remercie du cadeau qu’on lui a fait même si c’était du chantage. maintenant je n’ai aucun scrupule à courir à coté de Cyprien sans souffler comme un boeuf pendant 10 min, si ce n’ai mon poids à trimbaler mais on y travaille !!! Tiens le coup tu verras tu ne t’en porteras que mieux. Pour tes anges, non je ne sais pas ce que c’est qu 'un FOP…et …une…CIA , c’est ça? Mais je vois qu’ils sont des battants. Je pense que pour l’endormissement c’est un passage que tu ne dois pas prendre contre toi, peut-être te sentent 'ils tendu du fait de tous les evenements (opération de ta mère, arrêt du tabac…) et ont -ils besoin d’un papa plus posé en ce moment pour se sentir plus rassurer au moment d’aller dormir? faut pas s’en faire, plus tu le prendras contre toi et plus ils s’amuseront avec toi!! C’est bien aussi avec papa!!! profites en pour te reposer, c’est pas tous les jours que tu peux le faire!! Bon je te laisse j’ai beau papa en tchat à côté. On se verra plus tard. Bisous et bon Dimanche

salut bon je sens que là je vais avoir mal, le cours de gym de cet après-midi en plus de celui de vendredi, je risque d’avoir des séquelles,lol enfin ça fait quand même du bien.Au fait la dernière fois je ne t’avais pas répondu pour la signification du « up ». En fait c’est le mot anglais pour dire que lon remonte le post de qq’un. Puisque lorsque tu laisses un msg le post repasse en premier sur la page des discussions, le up pour roxane aurait permis qu’il soit lu par des fills qui ne vont pas plus loin que l1ère ou 2ème page, mais visiblement personne n’a prépondu. Si c’est bien compris je pense que roxane 36 ne vient sur le forum que le jeudi vu que son post a été posté le 15(jeudi) et elle nousa répondu le 22 (jeudi) on verra si jeudi prochain elle nous répond. Bisous

Je tiens à te féliciter pour la perte de tes 20 kilos. J’ai une amie Valérie qui pèse 111 kilos nous travaillons ensemble et l’année dernière avant d’avoir sa 2ème fille elle était descendu à 70 kg elle super jolie et depuis c’est la chute libre, je suis une personne qui dit toujours la vérité au gens que j’aime car j’estime que c’est pour leur bien je l’ai donc tanné pour qu’elle se fasse mettre un anneau gastrique car un jour une femme obèse qui avait perdu 60 kilos ma dit que les gens obèses passaient à côté du bonheur (méchanceté des enfants à l’école ne pas pouvoir courir et regard des autres) je suis très contente car ça fais 5 jours que je n’ai pas touché une cigaretteje suis comme toi il m’es impossible de fumer qq cigarettes moi c’est ou tout ou rien , mon mari fume 1 à 2 cigarettes/jour rien le we mais en soirée beaucoup plus. pour la cia et le fop ce sonts des problèmes cardiaques sans renter dans le détail. Si ça ne s’améliore pas pour Romane vers 12 ans ils pourront lui mettre une prothèse. Pour Pierre cela s’opère très bien mais pour l’intant ras car je n’ai pas encore pris rdv à l’hopital cardiologique . Othilie se réveille plus tard le matin ? la soupe a t’elle plus de succes ? des news pour ta voiture ? je dois allée chez le dentiste j’essaierait de revenir ce soir car demain je vais passé la journée chez la marraine de Pierre alors ça m’étonnerais que j’ai le temps de venir sur le forum. bon courage pour le cours de gym. (pas le temps de me relire je suis déjà en retard) gros bisous à plus tard

Félicitations également à toi pour cette performance et je sais de quoi je parle. Tiens bon et penses à tes anges quand tu as des coups de blues, c’est eux qui t’aideront le plus, Bisous

Coucou Marie, Alors cette gym? courbature ou pas ? sinon moi c’est pas le top je suis allée à l’hopital hière car je soupsconnais une flébite!!! je suis restée une bonne partie de la nuit sur mon brancard à l’hopital et puis il m’ont libéré avec des antibio à prendre, aujourd’hui je suis allée faire un doppler à la clinique et mon caillo est petit je dois porter des bas de contension et suivre un traitement de 3 mois . voilà tout pour arranger .j’ai encore eu une semaine hyper chargée je reve de ne rien faire pendant 1 journée et dormir 1 nuit complète … Tu ne ma pas dit pour Othilie (la soupe lui suffit? ) gros bisous et bonne nuit je n’en peux plus vite vite dodo .

Salut Marie 32, J’espère que ton we s’annonce bien et que tu es pas trop chargée. Moi demain j’ai mon beau frère qui vient goûter avec mon neveux et sa c… de femme. Elle est très snob et se prend pour une bourgeoise. Je ne l’aime pas du tout elle ressemble à Olive la femme de popey (pour te situer le personnage) .A chaque fois qu’elle vient, elle dit toujours qu’elle préfère Pierre à Romane car c’est un garçon (elle à 3 garçons dont 2 d’une première union).Ca me fous les boules car mon mari ne relève même pas et me dit « c’est pas grave ».Mais moi j’ai peur qu’en grandissant Romane se sente mal quand elle vient …Sinon bonne nouvelle, quand je met mon doigt dans la bouche de Pierre, je sens une dent, je ne sais pas dans combien de temps elle va sortir mais je la sens. Je suis toute excitée à l’idée qu’une dent va bientôt se voire dans sa petite bouche. Surtout si elle sort comme ça c’est d’enfer. Il n’ est pas malade, pas plus pénible que d’habitude, c’est le top …Aujourd’hui nous sommes allés à décathlon s’équiper ,pour les emmener à la piscine samedi prochain, et y aller tous les samedis si ça se passe bien. Nous profitons de l’eau chaude le samedi ,car le matin c’est les bbs nageurs .J’emmènerais bien les miens mais le cours est de 8h45 à 9h30, ça fait un peu tôt car ils prennent leurs bib à 8h00 et en plus pour les 2 ça me coûte 600 euros. Alors je préfère profiter de l’eau chauffé(32 degrés) le samedi vers 13h (ouverture de la piscine) car je pense pas que l’eau redescende tout de suite en température …J’ai peut être trouver une place en crèche pour une demi journée par semaine. Il faut que je remplisse un dossier. La crèche est un peu loin (8km) mai j’ai appelé une trentaine de crèche et bien sure aucune place surtout qu’il m’en faut 2 .As tu des news de Roxane ? j’ai lu un post sur le fluor si c’est vrai ça craint non ? Comment vont tes petits amours ? je ne vois toujours pas de photo dans ton profil !!! la semaine prochaine je vais allé démarcher les club de gym pour savoir lequel est le plus intéressant afin de m’y inscrire et faire disparaître toute cette cellulite qui m’envahie… je te fais de gros bisous et à bientôt.