/ / /

les nuits sont longues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les nuits sont longues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 07:09:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes,  voilà j'ai un soucis qui m'inquiète fortement car ça ne s'améliore pas du tout ! j'ai un petit garçon de 11 mois et demi (ugo) qui dort très très mal depuis quinze jours à peu près . il a eu une très grosse gastro il y a quinze jours et depuis les nuits sont un enfer il se réveil toutes les heures en pleurant et la seule solution que j'ai trouvé pour qu'il se rendorme c'est de lui donner de l'eau... mais maintenant il boit toutes les nuits et quasiment toutes les heures, donc je n'arrive pas à savoir si ça vient de là où si il y a autre chose ? je lui ai retiré la gigoteuse car il avait chaud ? rien  je lui ai accroché la tétine pour pas qu'ilne se la coince pas dans le cou ? rien  je lui ai donné du doliprane pour les dents ? rien  je ne sais plus quoi faire ............  où alors est-ce des cauchemars ?  si vous avez déjà vécu une expérience comme cele-ci aider moi car je ne trouve pas ce qu'il a   merci beaucoup de votre aide c'est mon deuxième enfant et malgré tout je ne trouve pas !  angélik

Publicité

Profil : Régulier
sabchouchou
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 11:48:13  

Ton petit bout approche de ces 1an. As tu déjà pensé aux angoisses de la nuit. Ma fille aussi est très régulièrement réveillée la nuit. Il suffit que j'aille dans sa chambre, je la prends deux ou trois petites minutes puis je la recouche en lui expliquant qu'elle n'est pas seule dans la maison. Deuxième possibilité, il se peut que ton loulou te faisse marché car il voit qu'a chaque fois tu viens le voir. Aux prochains pleurs, demande à ton mari d'aller le voir et de le gronder un peu "sans hurler" en lui expliquant que vous êtes fatigués et qu'il est l'heure de dormir. Il sera peut-être surpris et arrêtera. Pour nous, cela avait fonctionné avec notre premier.  Je te conseils tout de même d'en parler à ton pédiatre qui pourra éventuellement te prescrire un petit sirop pour le faire dormir (a prendre uniquement deux ou trois jours), histoire de te permettre de te refaire aussi une petite santé. Bon courage.

Profil : Fidèle
ninou82
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 12:32:05  

stramonium en pharmacie pour les cauchemards ça marche pour ma fille.

Profil : Impliqué
caroline3
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 21:16:29  

ton petit bout  est il encore malade, fièvre ???

---------------
Caroline, combl par ses3 zoms : me REVOILOU !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 08:32:29  

salut sabchouchou  merci bcp de ta réponse  en effet je pense aussi qu'il y a de la comédie dans tout ça car c'est un bon comédien !!!!!!!!!!  cette nuit mon  mari c'est levé et lui as donner un petit peu à boire lui à dit de redormir et il a bien redormi après ,alors est-ce le hasard ou il a compris ?? on verra la nuit prochaine  les sirop pour dormir j'ai essayé ça fait rien , les suppositoires homéopathique non plus !!!  et toi tu as combien d'enfants ?  tu es de quel région ?  merci encore je te tiendrai au courant de la prochaine nuit   angélik

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 08:34:05  

non il n'est plus malade heureusement car il a eu une grosse gastro qui nous a fait bien peur !!!!   merci pour ta réponse   angélik

sabchouchou
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 09:08:55  

Je suis contente que mon message ai pu t'aider. Je suis assistante maternelle sur Geispolsheim (à côté de strasbourg). J'ai deux petits monstres. Luc à 6 1/2 et camille a un an depuis la semaine dernière. Je suis encore en congé parental mais en septembre, reprise du boulot. Les nuits difficiles je connais. Luc à passé s'est première nuit à 9 mois. Camille elle vers l'âge de deux mois. Malheureusement elle s'est aussi être une très bonne comédienne. Cela fait deux trois mois qu'elle passe de mauvaise nuit au moment de la pleine lune. Au début il fallait la porter, et au bout d'un moment c'est mon mari qui allait la voir, et miracle avec lui, dodo et plus de comédie. La semaine dernière, nouvelle pleine lune, et  à nouveau des nuits difficiles. Mais là, miracle, il suffisait d'aller la voir, de lui dire qu'elle n'était pas seule lui faire un petit calin avec la main et re-dodo. Alors pas de panique, tout arrive. J'attends de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 16:09:04  

J'ai des jumeaux et l'un d'eux c'est mis a hurler au millieu de la nuit ,de plus en plus souvent !On a essayer la veilleuse ,ca a pris du temps ( 1 semaine ) mais il s'est remis a faire des nuits correcte et si j'ai le malheure d'oublier la veilleuse il se reveille ! Ca coute rien d'essayer et si tu as pas de veilleuse , laisses le couloir allumer tte la nuit ,fait l'essais quelques temps ...bis tiens ns au courant

sabchouchou
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 11:43:39  

salut angelik, je voulais avoir de tes nouvelles. Comment se sont déroulés tes dernières nuits. Mieux j'espère. a très bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème des nuits, que penser ? NUITS BLANCHES depuis 2 ans 1/2...
mon fils se réveille toutes les nuits nuits difficiles
bb et ses nuits ... RGO... nuits d'enfer...
nuits difficiles  
Plus de sujets relatifs à : les nuits sont longues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la varicelle 4
Maman trés inquiète 5
Jus de carotte contre reflux 1
Nutrilon : pas assez nourrissant 3
Pour Nathd93 0