» » »

Nutriben aplv?sinon q donnez-vous com lait pr intoléran

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1161267
Anonyme
Invité
Posté le 31-12-2006 à 07:33:39  answer

Bonsoir, suite à des selles liquides, un rhume constant, des bronchiolites à répétitions, mon médecin m'a dit que c'était peut être une intolérance au lait de vache. IL m'a donc conseillé le lait N u t r i b e n APLV. J'aimerais savoir si ce lait était bien supporté par vos bb. S'il n'était pas trop infecte et s'il était cher. Au sinon, que donnez-vous comme lait pour l'intolérance au lait de vache ? Merci de m'aider, je dois aller mardi chercher le lait et j'aimerais faire le bon choix tout de suite.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 07:33:39  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1161335
Anonyme
Invité
Posté le 31-12-2006 à 10:01:31  answer

c ce que je donnais a mon fils c prescrit par ton medecin et partiellement ou entierement rembourse, tu le trouves en pharmacie

n°1161467
Anonyme
Invité
Posté le 31-12-2006 à 11:31:39  answer

non c'est nutriben que je parle. Il y a le site internet de nutriben mais ils ne présentent pas le lait aplv et quand je fais des recherches sur Internet je ne trouve rien à part ce site dont je parle.  ESt-ce une intolérance ou une allergie ? Comment a t-elle été diagnostiqué ? Merci

n°1161751
alafr13
Profil : Impliqué
alafr13
Posté le 31-12-2006 à 14:35:43  answer

Je ne connais pas Nutriben, mais nous on donne Nutramigen (de la marque Infamil) a notre fille. Ce lait pue et est apparement degeulasse (je n'ai pas goute), mais notre fille a l'air de l'adorer... Va comprendre.......

---------------
Honni soit qui mal y pense
n°1161759
alafr13
Profil : Impliqué
alafr13
Posté le 31-12-2006 à 14:41:56  answer

Nous n'avions pas de diagnostic exact mais une suspicion d'alergie au proteines de lait ou au lactose car notre fille avait tous les sympthomes: Nez bouche, petits boutons sur le corps, coliques..... Ces sympthomes ont disparus 2 jours apres que nous lui avons donne ce lait sur recommendation du pediatre. Le pediatre nous a dit de ne pas lui donner de laitages et que lors de la visite des 9 mois, il y avait une prise de sang prevue pour d'autre tests et que on en profiterait pour tester a quoi elle est alergique. Tres souvent ces alergies ou intolerances passent avec l'age et la maturation du tube digestif.

---------------
Honni soit qui mal y pense
n°1164030
Anonyme
Invité
Posté le 02-01-2007 à 16:34:50  answer

Mon pédiatre m'a prescrit Allernova de chez Novalac. La pharmacie fixe son propre prix de vente (20.08 € les 400 gr) mais la sécurité sociale en rembourse environ 14.50 €. Le goût est loin d'être génial, après plusieurs essais délicats, il a finalement été bien adopté par Manon. Bonne chance pour la suite.

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Mon bebe
»
Santé / maladies infantiles
»

Sujets relatifs
bébé d'1mois et demi malade!croutes de lait?????
croute de lait sur la tete que fairePROBLEME DE DIGESTION DU LAIT EN PARTICULIER LE SOIR
RGO quel lait?réintroduction lait de vache à mon fils allergique
allergie au protéines de laitmontée de lait
Osthéopathe et lait pour colliques pour bébé?Osthéopathe et lait pour colliques
Plus de sujets relatifs à : Nutriben aplv?sinon q donnez-vous com lait pr intoléran

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rhume à 1 mois 2 31-12-2006 à 10:44:33
dents à 2 mois ??? 3 02-01-2007 à 17:42:12
de l'aide pour utilisation dun babyhaler 9 10-01-2007 à 06:59:04
bébé d'1mois et demi malade! 3 30-12-2006 à 16:04:16
LAITS VEGETAUX 5 31-12-2006 à 19:50:56