/ / /

homéopathie pour l'aider à dormir

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

homéopathie pour l'aider à dormir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
dalil25
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 07:22:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Ma petite fille de 9 mois se réveille fréquemment la nuit , elle ne se rendort qu'au sein car je l'allaite depuis  sa naissance.  Ca fais presque 3 semaines que ça dure alors on me dit qu'elle est angoissée et qu'il faut que je l'a rassure beaucoup, c'est donc ce que je fais mais j'iamerais essayer un traitement homéopathique qui pourrait peut être l'aider une peu? Avez déjà essayer et est ce que cela marche??   Merci pour votre aide

Publicité

diddou67
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 08:48:02  

moi j ai eu aussi des soucis avec ma fille de 9 mois qui n arrivait pas a s endormir. g essaye l homeopathie mais sans grand resultat.je pense que ca depend des bebes y en a sur qui ca marche.essaie ca ne coute rien et ca ne peux pas lui faire de mal .

---------------
http://www.infobebes.com/htm/b​ebe/http://b2.lilypie.com/z1LF​p2.png http://www.ville-virtuelle.com​/index.php?action=confirmation​&pseudo=diddou67&id=7E​R4Qq592gTVWEDen5Y64hjkkmkhSp
Profil : Discret
fany18
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 12:14:43  

Bonjour, Pourquoi ne pas consulter un osteopathe, il peut soigner beaucoup de choses notamment les problèmes de sommeil.On a pas souvent le reflexex pourtant ça marche !

---------------
sourcetick​er
Profil : Impliqué
mira214
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 12:15:59  

Je suis allée chez mon homépathe parce que ma fille était agitée le soir depuis 2 semaines et qu'en plus elle était toujours constipé. Résultat magique: 1 traitement de 3 jours et ça fait 1 mois que non seulement elle se rendort bien le soir sans aucun problème mais qu'elle n'est plus du tout constipée.
 En homéopathie, il y a plusieurs écoles: les médecins qui te donnent un traitement "pour le dents", "pour le sommeil", "pour l'agitation" et ceux (dits unicistes) qui traitent l'enfant dans sa globalité, c'est ç dire un traitement unique qui prend en compte des signes distinctifs de la constitution de ton enfant et ses maux du moment. Mon homéo est dans le 2ème cas, et il fait des miracles. j'ai eu des témoignages d'autres mamans sur pas mal de soucis différents (dents, stress, réveils nocturnes, ....) et on est toutes d'accord: il est ce médecin.

dalil25
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 13:05:25  

Bonjour,   Je n'ai pas encore pris rendez vous chez un homéopathe mais je pensais que tous les médecins homéopathe fonctionnaient de la même façon ! donc je vas m'assurer que le médecin que je choisirai soit uniciste. entout cas  merci beaucoup pour votre témoignage cela me do,nne de l'espoir car je ne pensais pas que l'homéopathie marchait.  a bientot  

Publicité

dalil25
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 13:06:12  

Bonjour,   Je n'ai pas encore pris rendez vous chez un homéopathe mais je pensais que tous les médecins homéopathe fonctionnaient de la même façon ! donc je vas m'assurer que le médecin que je choisirai soit uniciste. entout cas  merci beaucoup pour votre témoignage cela me do,nne de l'espoir car je ne pensais pas que l'homéopathie marchait.  a bientot  

dalil25
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 13:06:20  

dalil25
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 13:07:03  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé a une trisomie 18 besoin d'en parler piqué par une tique
Hématomes non expliqués chez ma fille quelqu'un pour m'aider?
réaction vaccin bcg Hydrocéphalie
NOPRON pour dormir ? cherche utilisateurs ! Mon fils a eu la coqueluche alors qu'il est vacciné!!!!
Bébé décédé : cause intestin perfor un ostéopathe sur Toulouse
malformation de la main non décelé à l'é endoscopie sur un bébé de 5semaines
rhume et homéopathie  
Plus de sujets relatifs à : homéopathie pour l'aider à dormir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BCG pas beau du tout 4
Ectopie testiculaire 0
dodo 1
besoin de temoignages 5
bébé de 5 mois poilu 8