/ / /

Ostéopathe sur le 91 ?

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ostéopathe sur le 91 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:30:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , quelqu'un aurait-il une bonne adresse a ma conseiller sur le département de l'Essonne ? SVP. Pour mon bonhomme de 10 mois 1/2 , pour qq soucis de sommeil . Merci

Publicité

Profil : Régulier
celia33
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:20:34  

dans quelle région du département es tu, car l'essonne est grand et je ne voudrais pas t'envoyer trop loin de chez toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 18:58:22  

Aux alentours de la ville du bois , Monthléry...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 21:03:12  

Il parait qu'il y en a un trés bien sur Morsang je crois avoir aussi entendu a Palaiseau mais pour ma part je n'y ai pas emmené ma fille donc se ne sont que des trucs que l'on m'a dit!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:22:06  

Merci pour vos réponses, mais vous n'avez pas de noms s'il vous plait ?

Publicité

celia33
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 00:30:37  

salut, je vais donc demander a ma soeur l'adresse de son ostheo. Si tu peux attendre ce week end, car elle sera rentrée de vacances. Je te donne les coordonnées le plus vite possible. bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 12:06:47  

Je serais de retour lundi.  Bon week-end

celia33
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 21:29:16  

voici le nom et le numero de l'ostheo. Katell le Bougeant n° 01 69 29 00 59 Je n'ai pas l'adresse exacte, mais elle est aux Ulis. Il faut que tu appelles et laisse un message avec tes coordonnées, et elle te rappelle. bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 08:55:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 21:25:47  

bonsoir, je ne sais pas si tu veux encore les infos, alors je te les laisse à tout hasard, à priori sur la clinique de l'essonne à evry, ostéos sont très biens..voilà..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 09:42:20  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 13:59:35  

pour quand le rendez-vous? Mon bébé a le meme age que le tien et je pense voir un osteo aussi, il ne dort pas bien du tout et chouine toute la journée...Comment s'est passé ton accouchement?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 13:28:43  

Alors je vais en consultation cet am pour la 3ème séance. Cela fait 3 semaines que j'ai consulter la 1ère fois et mon fils est un peu plus détendu. Mais il ne dort pas plus : 9 heures la nuit et  2 heures grand maximum la journée en 2 fois. Par contre là ou il y a un léger changement c'est que lorsqu'il est fatigué , il ne lutte plus pour s'endormir, il se laisse aller. Mais il crise pour dormir dans son lit la journée ( c'est des colères qui n'en finissent pas ) alors il dort sur un clic clac installé dans sa chambre et là aucun problème. Il faut quand même que j'attende qu'il s'endorme pour sortir de la chambre...Donc pour moi c'est un léger mieux et je vais laisser le temps faire et on verra par la suite. Mon accouchement a été très rapide et violent !!!!! Pas de péridurale OUIE OUIE OUIE!!!!! et déclenchement après 2 jours du terme. ( 5 heures a partir du moment ou il m'ont posés le ruban , qui diffuse un produit pour déclencher...) BON COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 13:23:31  

je me demandais , ma fille a un peu les mêmes "signes" de comportement que ton bb, dort peu la journée, tout juste 09h/10h maxi la nuit..et me fait de grosses crises des fois, je ne comprends vraiment pas pourquoi....alors toi, on t'a conseillé de voir un ostéo mais pourquoi en fait? excuses moi si je te paris peut-être un peu bébête, mais ça serait lié éventuellement à l'accouchement, à une tension que nous on ne peut pas ressentir? en fait, l'ostéo lui fait des massages? ...merci de ta réponse, et je pense que j'en parlerais de ça à ma pédiatre car là, c'est de + en + dur à gérer par moments...à très bienôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 09:42:35  

J'entendais souvent parler d'ostéopathie, pour "soigner" différents symptômes ( notemment le sommeil chez le bébé ). En fait durant l'accouchement ( facile ou difficile ) ou la fin de grossesse , le crâne du bébé a subi qq "pressions" et les plaques de son crâne se sont plus ou moins bien soudés entre elles. Elles peuvent encore bouger a leur âge ce qui est normal et l'ostéo exerce qq légers massages pour les remettrent a leurs places. Ca ne leur fait pas mal , mais ça peut les stresser vu qu'ils ont la tête immobilisée durant le massage. Pour nous chaque séance ne durait pas plus de 10 minutes et tout en douceur, mais ça ne l'empêchait pas de pleurer. Et en fait quand les plaques ne sont pas bien placées, le cerveau peut envoyer de mauvaises information ( stress, tensions...) .Si ta puce n'ai pas une grosse dormeuse , je ne pense pas qu'elle le deviendra , mais ça peut comme pour mon fils l'a detendre et l'apaiser dans son sommeil. Mon fils dort de 21h a 6h sans se réveiller ( 15 fois avant !!!!!). Et la journée un petit dodo le matin et l'AM. Bon courage et a bientôt pour de bonnes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 09:47:45  

Tu es de quel région car je peux te conseiller le mien ? Fais attention il y a pas mal de " charlatans " dans la profession " et il faut vraiment être bien conseillé. Moi j'ai trouvée un medecin traitant qui pratique en plus l'ostéo. Je te conseille de ne pas en parler a ton pédiatre ( ou tu verras sa réaction !!!!) car j'ai fait l'expérience et comme l'ostéo n'ai pas bien reconnue par la medecine ( pour l'instant ), les toubis voient cela un peu d'un mauvais oeil...A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 21:03:25  

je te remercie pour ta réponse qui m'a bien éclairé sur le sujet...j'habite dans l'essonne donc si tu en connais 1 de bien ...je peux toujours aller consulter pour essayer d'expliquer  et de remédier ces petits soucis du sommeil..merci à bientôt .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 09:33:52  

Nous aussi on habite sur l'Essone, je te donne les coordonnées de mon ostéo: dr RUC Didier   5 place Davout 91600 savigny sur orge  01.69.05.28.51  ( il se trouve près de la gare ) . Tu peux lui poser pleins de questions, il prend le temps d'y répondre et tu auras un rdv rapidement. Léo ne se réveille plus la nuit depuis 10 jours et est plus calme la journée pour ses petites siestes. On revit un peu!!!! Bon courage et tiens moi au courant. Bises a ta puce. DAFI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 20:55:08  

merci pour les coordonnées de l'osthéopathe..je vais en parler à mon chéri et on va voir..de toutes façons, ça ne nous coûte rien d'aller le voir et de lui exposer notre situation..bonne continuation et gros bisous à ton bb ainsi qu'à tous les bb ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE OSTEOPATHE SUR LILLE Ostéopathe besoin de conseil
ostéopathe régurgitation et ostéopathe ?
HOMEOPAHTIE ET OSTEOPATHE - URGENCE  
Plus de sujets relatifs à : Ostéopathe sur le 91 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
canal lacrymal bouché 2
Poussée dentaire ??? 5
urgent bebe a l'hopital allergies PLV? 1
qui peut me dire comment nettoyer les yeux de bb 8
PB de digestion 3