/ / /

osteopathie et bb agité ?

110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

osteopathie et bb agité ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2006 à 20:52:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ma fille de 9 mois 1/2 est un bebe qui a toujours été très dynamique et ce de + en +. Elle s'agite meme au moment du repas, du change...elle est rarement calme. Ce qui nous inquiéte le + c'est qu'elle a beaucoup de mal a trouver son sommeil, elle est très agité (pour la sieste ou le soir) lutte contre le sommeil, se met debout dans son lit, pleure, rale, on dirait que c'est une punition d'aller au lit . On nous a conseillé de consulter un Ostéopathe mais nous ne savons pas si cela pourra l'aider et etre benefique. faut il consulter un medecin osteopathe ou un osteopathe "simple" suffit.merci de votre aide

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2006 à 22:40:09  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2006 à 22:43:28  

Hello,  C'est marrant car je m'appele virginie et je viens de créer une discution ce jour "un ostéopathe pour un bb" comme toi j'ai une petite fille de 7 mois qui est sans cesse agité qui a un sommeil irrégulier qui pleure beaucoup donc je voulais savoir si des mamans ont consulté un ostéo et surtout le résultat mon rendez vous est pour le 10 aout a 17h je ne sais pas ce qui m'attend mais j'espère avoir du résultat je te dirais quoi a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2006 à 08:37:45  

Bonjour Virginie, je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions concernant ma fille agitée. je sais que l'ostéopathie peut aider pour des pb de santé tels que la regurgitat° les otites les bronchites ... mais pas pour un pb comportemental tel que l'agitation .  je serais interressée que tu me dise comment c'est passé ton rdv d'aujourd'hui. on attend beaucoup d'une visite chez 1 ostéo car on est fatigué et stressée de "lutter" avec notre fille de 9 mois! qui ne nous laisse du répis que quand elle est a enfin finie par s'endormir !! merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ostéopathie pour un bébé PB de sommeil agité - Aidez-moi !!!
ostéopathie osteopathie
que pensez vous de l'osteopathie osteopathie oui on non contre les colliques?
petit mangeur et osteopathie Ostéopathie ???? Pour le sommeil de bébé ?
Homéopathie et ostéopathie Qui a eu recours à l'Ostéopathie ?
Plus de sujets relatifs à : osteopathie et bb agité ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
agenesie du corps calleux 3
PERSONNES POUR ME REPONDRE :( :( :( :( 3
Ostéopathie pour un bébé 9
BB DE 2MOIS ET DEMI QUI REGURGITE A JET?? 9
coliques 2