63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Otite à 3 mois!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 17:45:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon petit garcon de 3mois et 6jours à une otite traitée de quelques heures  j'espere que ça va aller ??

---------------
sticker

as1cJSb-M3​-0003MTAyZ​HwwMDAxMTA​4bGR8Telse​W5hIDsgdHU​gZXMgbullI​GRlcHVpcyA
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 19:48:44  

a dû avoir sa 1ère otite vers 3,5 mois, suite à son entrée en crèche 15 jours avant (où elle avait fait sa 1ère gastro, tout en étant allaitée jsq 6,5 mois je précise!); rien de grave je pense; pour tout dire, ma puce a enchaîné chq fois ses rhinites avec des otites; entre 3 et 8 mois j'avais l'impression d'être tous les 15 jours maxi chez la pédiatre... elle a tjs fait ses otites dans la même oreille, c'est pourquoi un orl (vu alors qu'elle avait 20 mois) a envisagé de la faire opérer pour percer le tympan (c'est très courant en dessous de 2 ans paraît-il); mais finalement, comme elle n'a plus fait une seule otite entre ses 20 mois et maintenant (33 mois), on a annulé l'opération et tout va bien! ma puce faisait ses otites semble-t-il sans douleur, on s'en apercevait uniquement qd c'était terminé, qd ça avait coulé dans l'oreille externe...

johannamar
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 11:39:51  

jespere ke ca va saranger en tou ca hier il a manger ke 360 dan la journee comparer au 700 750 de dabitude mai a kan meme fai sa nui avec des reveils ce matin remange comme les autres jours jespere ke ca va continuer, le traitement a lair de fonctionner les povre chéris* bizes

---------------
sticker

Profil : Régulier
mariebrest
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 13:47:55  

mon fils aussi a commencé a faire des otites tres tot.... elles ne passaient pas facilement... à 17 mois on lui a posé des diabolos.... il a continué a faire des otites ( oreilles qui coullaient tt le temps ) mais il n avait plus mal car ça s evacuait directement grace aux diabolos.... là il a 23 mois et s est fait operer des vegetations il y a 3 semaines ( car tt le tps enrhumé, oreille qui coullent, toux.... ) ... et ben je touche du bois mais depuis l operation : il n est plus enrhumé, il ne tousse plus et surtout ses oreilles ne coullent plus, il a la peche et se remet a manger comme un ogre !!! c est genial !!! bon courage

---------------
Louis ( 19 aout 2005 ) , Eva ( 21 decembre 2007 )... mes 2 grands amours... je vous aime de tout mon coeur.....
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 14:10:07  

c koi des diabolos???

---------------
sticker

Publicité

Profil : Discret
amathubert
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 14:16:04  

pour justement que ça coule et ne fasse pas écalter le tympan ! mon fils a fait 10 otites en 9 mois, c'est l'entrée à la crèche ! il s'est fait opérer, rien n'y a fait ! il a commencé un antiallergique "zaditen" depuis plus rien, plus jamais d'otite, ce qui prouve bien que c'était allergique, comme beaucoup d'otites !

johannamar
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 17:48:36  

POUR VOS REPONSE SON OTITE C SOIGNER DES LE LENDEMAIN OUF MAI LE TRAITEMEN TOUJOUR EN COURS C 6JOURS LES GOUTTES MERCI

---------------
sticker

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
otite RINO ET OTITE
Otite = fièvre??? osteopathe-otite-78-92-75
OTITE otite sur otite
OTITE?? OTITE BESOIN D'ETRE RASSURER
Otite: comment soulager ? bébé de 9 mois pèse 6 kg !
Plus de sujets relatifs à : Otite à 3 mois!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hemangiomes multiples 12
etouffement bb 9 mois 4
Bébé fait de l'eczéma héréditaire 1
Ma fille hypotonique? aidez moi 3
tj la pour vos quetion je suis preparatrice en pharmacie 98