36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

otite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2003 à 10:08:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes,  Ma fille, 1 an dans 4 jour me fait des otites à répétitions et le médecin lui donne antibiotiques sur antibiotiques. 10 jours d'arrêt entre les deux dernières prises. Cela m'affole ! Je suis pour l'homéopathie, j'ai réussi à fairre un traitement de 3 mois pour faire passer les poussées d'eczéma de Juliette. Que donnez-vous pour le traitement de fond des otites. Merci à toutes !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2004 à 09:28:40  

Je suis nouvelle abonnée et c'est pourquoi je repond à ton message tardivement. Mon fils a suivi le même chemin que Tom. Nous l'avons fait opérer à 3 ans sans avoir essayer l'homéopatie, ni l'ostéopathie. 7 jours après l'opération rebelotte; otite. Furieuse, Je soigne mon fils avec traitement antibio. A la visite de l'ORL 1 mois après, je lui en fait part, il me répète ce que les "anciens" disent : que s'il y a une otite peut de temps après c'est la dernière. En effet depuis le mois de mai, je n'ai revu aucun medecin pour une otite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 13:14:41  

Je réponds tardivement car je viens de trouver le site.  Moi aussi j'ai une petie fille qui aurait du se faire poser des drins en décembre 03.  Suite à un traitement homéopathique de 3 mois, on l'a évité malgré qu'elle en a encore par la suite. Mais elle a trés loin (elle n'entendais presque plus de son oreille qui coulait trs fort) mais très bien soignée et guérie ce qui est le principal. Cet hiver, elle me fait la première otite maintenant donc je vais retourner chez l'homéopathe pour refaire un traitement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 13:50:27  

Bonjour Vous parlez de traitement homéopathique mais lesquels, je galère avec ma fille de 9 mois qui vient de subir 2 paracentèses et qui est encore infectée. Je flippe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 18:01:10  

voila ma fille a 11mois elle a le meme probleme et on prevoit une operation debut mai j aimerais bien savoir comment ca c est passe pour votre fille merci d avance ]

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 21:26:46  

merci pour ces conseils qui me redonnent espoir. Depuis l'âge de 6 mois (entrée en crèche) ma fille cumule les otites. L'ORL vu ce WE me donne un traitement de fond (pneumorel sur 1 mois) qui n'est pas sans conséquence si on regarde la notice de ce médoc. Si le traitement ne fonctionne pas, pose de diabolos. En lisant ton témoignage, je me suis décidée à aller voir un homéo, je l'appelle dès demain. Est-ce que le traitement est contraignant ? même si il l'est, je préfère m'engager sur cette voie. Merci encore GIGI54

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 00:24:08  

salut à toutes les mamans! je voudrais seulement vous demander comment détecter  une otite car j'ai un peu peur pour mon tit chou. je vous remercie d'avance de votre réponse en espérant vous lire prochainement. bisous à toutes;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 08:44:07  

Moi aussi j'y suis venue assez rapidement car les médecins mettent trop vite les enfants sous antibiotiques dès que ça se complique, du coup ils sont épuisés et donc à mon avis fragiles pour faire face à nouveau à de nouvelles agressions, en ce qui concerne l'homéopathie, il faut consulter un médecin homéopathe car seul lui par rapport aux troubles de l'enfant saura indiqué le traitement le plus adéquat, ils existe tellement de symptômes chaque enfant réagit différement, vous serz surprise de constater toutes les questions que vous possera l'homéopathe, est-ce que c'est mieux si il est au chaud, tousse -t-il le matin, le soir, en buvant....Bref, voilà, moi je combine les huiles essentielles et l'homéopathie, résultat pas un rhume de l'hiver bon courage à voustoutes, si vous voulez mes astuces , allez au forum trucs et astuces, post " que pensez vous de l'aromathérapie pour nos petits? Voilà bises à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 14:01:51  

coucou,  je dois me faire opérer, l'orl va me mettre des diabolos mercredi prochain car je fais otite sur otite , j'ai eu des anthibio, du celestène, de l'homéo, j'ai eu une paracenthèse, rien ne me soigne, ça revient tout de suite, et je suis tout fatigué. J'ai 12 mois, je suis petit, quelqu'un peut il rassurer mes parents sur le sujet ? d'autres enfants aussi jeune que moi ont ils connu ça ? Moi, ça me fait beaucoup tousser ! quels sont les résultats ? Merci d'avance a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 18:59:54  

bonjour mon fils alexandre a juste 15 mois et il y a 3 semaines il vient de se faire poser des diabolos car il avait une otite purulente persisitente depuis 2 mois (antibio 5 differnts piqure et cortisone ne changeait rien) il est rentré a jeun et il lui en mis un petit suppo pour le calmer et ce qui nous a rassurer avec mon mari c'est qu'il est parti pour la salle d'opération sans pleurs ; le retour a été plus dur car cela faisait 1 heure qu'il était réveillé (l'opération en elle même ne dure que 20 mn env avec anest générale) et qu'il pleuré car il ne se retrouvé pas et personne qu'il connaissait. Après qu'on l'ai récupéré on l' a fait dormir car il faut attendre deux heures avant le 1er bib  puis 4 heures de plus avant de sortir (visite de l'orl et de l'anesthésiste) mon orl m'a quand même prescrit un traitement de fond pendant 10 jours qui a suivi l'op (antibio et cortisone car ce qu'il avait retirer des oreilles étaient surinfectées) et depuis il est en grande forme et pas d'otite à l'horizon...(si pendant 48 h il saigne un peu ce n'est rien ça s'arrête tout seul ) par contre le gros inconvenient c'est pas d'eau dans les oreilles INTERDIT DE L EAU donc il faut être trés vigilante lors du bian et cet été si tu veux mettre ton fils dans une piscinette allez bon courgae et si tu veux d'autres renseignements pas de pb#1

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
otite OTITE ET YO-YO
Plus de sujets relatifs à : otite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message