31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

OTITE ET YO-YO

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2002 à 13:42:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Notre dernier fils a  fait otites sur otites pendant 1 mois et demi, des qu'on arrétait les antibiotiques , 2 jours apres cela recommençait (je précise que nous allions bien jusqu'au bout du traitement), l'orl a donc decidé de l'operer , il lui a enleve les vegetations et mis des drains (yo yo) à huit mois, les otites ont cessé pendant un mois mais il n'arretait pas de se toucher les oreilles puis de pleurer quand on l'allongeait , donc un mois et demi aptrès je lui ai fait enlevé les drains, cela fait 5 jours et depuis il revit.Il redort 12h d'affile et fait des supers siestes, on peut l'allonger à nouveau sans qu'il hurle ! J'aimerais connaitre vos experiences pour celles qui ont eu des enfants dans ce cas, qui ont du faire cela a donné ensuite car les otites risquent de recommencer de plus belle. je vous remercie de votre aide. carole

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2002 à 23:16:00  

Bonjour,  Je vois que certains enfants ont des terrains plus ou moins propices aux otites et que c'est une source d'angoisse pour la maman. Mon père était médecin et ma toujours dit qu'il fallait réagir rapidement a ce genre de problème,pour éviter des riques de surdité. Tu as bien fait de réagir avant que cela s'aggrave. En effet,vers un an,les petits ont besoin d'entendre très bien pour ne pas avoir de retard de langage, car tous est lié.  Bisous au petit  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2002 à 16:27:00  

merci pour les bisous , et toi , quel age ont tes enfants ? d'ou es tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2002 à 18:20:00  

bonjour caro Des études très sérieuses ont montré que bcp d'enfants sujets aux otites réagissaient fort mal au lait. Bien sur c'est dit on indispensable à la croissance mais il ya différents moyens poiur combler les carences. Une connaissance dont l'enfant portait des yoyos a  tenté l'expérience en donnant des yaourts aux sojas, du lait de chèvre et du fromage de chèvre . elle a vu des résultats rapidement D'autre part elle a entamé un traitement homéopathique sérieux et son petit garcon va bcp mieux. Un bon homéopathe pourra t'expliquer mieux que moi tout ce que je viens de te dire bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2002 à 18:20:00  

bonjour caro Des études très sérieuses ont montré que bcp d'enfants sujets aux otites réagissaient fort mal au lait. Bien sur c'est dit on indispensable à la croissance mais il ya différents moyens poiur combler les carences. Une connaissance dont l'enfant portait des yoyos a  tenté l'expérience en donnant des yaourts aux sojas, du lait de chèvre et du fromage de chèvre . elle a vu des résultats rapidement D'autre part elle a entamé un traitement homéopathique sérieux et son petit garcon va bcp mieux. Un bon homéopathe pourra t'expliquer mieux que moi tout ce que je viens de te dire bises

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : OTITE ET YO-YO

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
angiome 3
constipation et allaitement 4
conjonctivite 2
Spasmes du sanglot 5