Allaitement, biberon, nutrition : Asharoin et 92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

otites et fievre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
vicounette65
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 07:38:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils de 5 ans a u une rhyno et maintenant il a une otite je voulais savoir si on a bcp de fievre  car il a deja u des otites mais il depasse pas les 38,5 et la hier soir il avait 39,7 ca m'a un peu affolé je precise quil a était chez medecin hier aprem car il c levé avec mal oreille  il lui a prescrit un antibiotique qu'il prend depuis tout juste hier soir et de l'advil merci pour vos reponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 10:33:52  

Ma puce à 10 mois et sa fait 3 mois de suite qu'elle me fait des otites et en effet elle monte direct à 39 presque 40 , il faut bien attendre 3 jours avt que la fièvre disparaisse .Voilà !!!!

Profil : Régulier
sabchouchou
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 12:09:13  

Mon fils qui va sur ses 7ans avait aussi des otites très régulièrement. Il montait toujours très haut. Un été il est monté jusqu'à 41,2. Pense à alterner l'advil et le dolipranne. Moi, avec accord du pédiatre, je lui en donnais toutes les 3h / 3h30. Fais lui également des compresses d'eau froide avec gant de toilette ou torchon vaiselle au niveau de la nuque et des extrémitées (cheville et poigné). Sutout fait le boire et s'il ne veut pas d'eau, pour lui donner un petit coup de fouet au niveau du punch, donne lui du coca en prenant soin d'enlever les bulles. Mon fils me dit toujours, lorsqu'il est malade, "je vais avoir du coca, c'est le docteur qui le dit". Tu peux aussi lui donner des sticks ou bretzels car avec le sel il se réhydrate aussi. Evite aussi de trop le couvrir pour la nuit. Un marcel ou un tee shirt avec un slip suffit. Tient nous au courant de l'évolution.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 13:00:12  

mon fils de 2ans 1/2 a souvent des otites et monte à 40 de température, mais heureusement qu'il est sous traitement pour éviter les convulsions  sinon on y aurait droitn ca lui est deja arrive une fois et c'est "affreux" , le conseil de mon medecin est de le faire operer des végétations à l'automne. pour baisser la fievre rien de tel due l'alternance entre nureflex et doliprane toutes les 4 heures et deds linges mouilles dans le pli de l'aine et dans le cou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 14:13:54  

bonjour à ttes. j'ai 4 filles dont 3 ont fait bcq d'otites. elles ont été opérées des végétations et ont eu des yoyos dans les oreilles et depuis plus rien. la plus grande a fait une otite avec yoyo c'est impressionnant mais pas douloureux car ça coule. si vs voulez plus de renseignements sur l'opération posez-moi des questions. Bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 16:31:58  

bonjour je suis maman de 3 garçons et les 2 dernier 3ans et 11 mois  qui font tres souvent des otites. j'ai vu l'orl qui veut leurs poser des diabolos et par la suite enlever les vegetations n'est ce pas trop jeune 11 mois? j'aimerai des infos sur operations merci de votre aide.              

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 19:40:17  

Bonjour à toutes,  il va y avoir 4 ans et demi que je suis avec mon futur époux (on se marie le 04/08/07) et voila 3ans et demi que nous essayons d'avoir un enfant mais pas de chance pour moi mes ovaires sont fénéants ils ne veulent pas travailler. Nous l'avons su après avoir fait : - spermogramme pour monsieur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 19:48:18  

je me suis emmeller les pinceaux,  je continue.  donc spermogramme pour monsieur,  - radiographie des trompes (assez douloureux mais peut-être moins que lors d'un accouchement) - scanner des organes  - prise de sang  et tout ca pour me mettre sous clomide  mais comme mes ovaires ne travaillent plus, je n'avais plus eu de règles depuis février et puis début juin elles sont revenues alors comme je ne savais pas si elles allaient revenir le mois prochain, je suis allée à la pharmatie prendre mon clomide, j'ai 4 mois de traitement j'espère que sa suffira sinon mon gynéco envisagera des examens supplémentaires pour une pma ou une fiv. ma belle-soeur en a faite une qui a échouée il y a un mois et c'est assez lourd comme traitement mais si il faut que l'on y passe, on le fera. nous partons en voyage de noce du 11/09/07 au 25/09/07 et enceinte ou pas on part et on se marie quoi qu'il se passe.  en plus une cousine doit accoucher en septembre, et un cousin vient de nous annoncer que sa copine était enceinte alors le complexe s'installe de plus en plus et ca à tendance à me rendre dépressive.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 10:21:15  

voici comment se sont passées les opérations de mes filles : on est rentré à la clinique le matin vers 7h30, l'opéré ne doit pas avoir manger et bu depuis 00h00 la veille. l'enfant se déshabille et met les vêtements de la clinique et une infirmière lui met un produit dans les fesses pour le décontracter. Pour info, ma fille qui est très nerveuse a été kao avec et l'autre qui est très calme a été très énervée avec, cela dépend de l'enfant. Puis, l'enfant part au bloque, mes filles étaient parties avec nainnain et tutute. Quand l'enfant revient, il est encore dans les vapes car anesthésie générale, les oreilles sont ttes jaune avec la bétadine. Mes filles ont eu un peu mal mais les docs leur ont donné du doliprane. 2 à 3 h00 après elles ont eu un repas léger : une compote un yaourt et deux biscuit. On est sorti de la clinique vers 12h00. Le midi repas léger, mes filles n'ont pas manger et soir repas normal. Elles ont revu l'orl un mois après. Le plus génant est qu'il ne doit pas y avoir d'eau dans les oreilles donc pas de piscine et pour le bain ou la douche, mon orl m'avait dit de mettre du coton avec de la vaseline dans les oreilles. Les yoys ou diabolos tombent tout seul en général. Voilà, si vs avez des questions, n'hésitez pas

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Otites et antibiotiques Otites purulentes à répétitions+bilan immu n&
attention aux fausses otites! Opérations des végétations, bon pour les otites ?
Test allergologique pour otites ? otites drain yoyo anémie &co help !
otites à répétition Otites à répétition
au secours, ma fille fais de la fièvre depuis 5 jours otites a repetition
Plus de sujets relatifs à : otites et fievre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
colique 8
Pleurs pleurs et pleurs bébé de 3 semaines.. 15
probleme de rein chez le foetus 0
dent 3
départ en vacances 4