101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

papa malade

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 18:35:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour mon ami est atteint d'un grave maladie, la mucovisidose, nous avons 2 enfants maeva , 4 ans, qui est née d'une autre union et antoine, 6 mois, né par fecondation in vitro (isci) notre quotidien est rythmé par les soins de mon conjoint, je travaille comme annimatrice pr les 11/20 ans, a mi-temps car j'ai pris un congé parental, la maladie et surtout la mort (malheureusement c l'issu finale de cette maladie incurrable) on n'en parle pas bcp a la maison. comment gerer tout cela sans jamais craquer? traverser vous un epreuve similaire? parler me ferai peut être du bien....

Publicité

Profil : Fidèle
val870
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 19:21:26  

je ne traverse pas d'épreuve similaire, mais je voulais juste te mettre un petit mot de soutien, car l'épreuve que tu vis est terrible. Je pense néanmoins que tu es en droit de craquer, car avec toute les choses que tu portes sur tes épaules avec grand courage doivent énormément te fatiguer psychologiquement et physiquement. Je comprends aussi que vous ne parliez pas de cette maladie et de son issu fatale à la maison car le sujet de la mort reste un sujet tabou et diificilement acceptable. As tu essayé quand même d'aborder ce sujet avec ton ami ? bon courage. bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 06:34:23