PEDIAKID qui connait ? problème de sommeil

j’ai lu sur d’autre messsage des conversations par rapport au sommeil de leur enfant. J’ai un soucis de sommeil moi aussi par rapport à ma fille de 6 mois qui se réveille beaucoup la nuit et dort peu la journée. J’ai déjà essayer l’osthéo et l’homéo sans résultat. J’ai vu le nom pédiakid je voulais savoir si s’était un sirop homéo, à base de plantes ? a quel age peut -on l’utilisé et surtout est-il efficace ?

Dans le même cas que toi. Mes enfants sont difficiles niveau dodo et on a tout essayé et même pédiakid. Faudrait que je regarde sur la boite pour voir la recommendation sur l’âge mais on l’a essayé sur les conseils de mon pharmacien mais je ne l’ai donné que 2 nuits parce que c’était pire que pire. Je crois que mon fils se réveillait toutes les 30min ou 1 h. Je ne sais pas si c’était une coincidence mais j’ai laissé tomber, Je devrais peut-être reessayer et j’attends aussi d’autres témoignages voir si ça m’encourage d’en redonner. Sinon va voir ton pharmacien il saura peut-être plus te dire.

Personne d’autre n’a utilisé pédiakid ?

moi et j’ai trouve ca efficace, il n’y a pas d’accoutumance. Bien sur il faut l’utiliser sur plusieurs jours sinon ca sert a rien. Je te souhaite de futures bonnes nuits

Je viens de commencer une cure depuis 4jrs je crois. Je pense que vs avez du voir un de mes messages (j’en parle sur plusieurs posts parlant de nuits difficiles). Dc en ce moment je suis en train d’essayer plusieurs choses, dont le pediakid, que mon pharmacien m’a conseillé. Il n’y a pas d’age minimum (il a 7m1/2) et ils mettent qu’il faut faire au moins 1 ou 2 mois de cure pr que ca marche, dc on verra bien. En revanche je n’ai pas vu que c’etait pire. Tu peux tjs essayer c’est de l’homeo.Je vous dirais si ca marche qd ca fera + lgtps qu’il en prend. Sinon en meme tps j’ai achete le gel lavant et lait hydratant Bedtime de Vendome, je fais diffuser de la lavande et de l’orange douce ds salle de bain et sa chambre, je lui donne du lait en poudre avec des cereales fleur d’oranger en + de la tétée le matin et le soir (avant je lui donnait du blediner, je verrais bien si y’a une difference). Ce soir je lui ai laissé son collier d’ambre car les dents le travaillent un peu, on verra bien (ms pour les 2 premiers ca avait bien marcher). Voila je crois que j’ai tout dit. Ah si on lui a achete 2 luminou, car avant le 1er reveil etait en pleur, et depuis il ne pleure plus des le debut ms seulement au bout de 10/15min.

je vous remercie de m’avoir répondu, je viens de le commander à mon pharmacien je vous dirai le résultat pour ma puce.bises à toutes

j ai essayer sur 1 mois rien na changer car aussi probleme de sommeil sur un de mes juju depuis qu il est petit mais il est asse nerveux j ai aussi tout essayer dans l homeopathie la phitotherapie rien a faire alors je prend mon mal en pascience sa va s arreter ils vont quand meme avoir 19 mois.

j ai essayer sur 1 mois rien na changer car aussi probleme de sommeil sur un de mes juju depuis qu il est petit mais il est asse nerveux j ai aussi tout essayer dans l homeopathie la phitotherapie rien a faire alors je prend mon mal en pascience sa va s arreter ils vont quand meme avoir 19 mois.

j ai essayer sur 1 mois rien na changer car aussi probleme de sommeil sur un de mes juju depuis qu il est petit mais il est asse nerveux j ai aussi tout essayer dans l homeopathie la phitotherapie rien a faire alors je prend mon mal en pascience sa va s arreter ils vont quand meme avoir 19 mois.

Je fais remonter le post, si ca peut aider des mamans.

as tu essaye un vermifuge???Jai aussi des soucis lié au sommeil de mon fils qui ne fait tjs pas ses nuits (1 an) mais bon mon gd de 4 an a fait pareil et a dormit une fois qu il a eu sorti les pre molaires (16 mois)::patience donc!!mais essaie!je sais que chez moi cela les a calmes!!!je leur donne un sirop homeo: quietude mais c’est pas avant 1 an!sinon essaie passiflora compose en granules que tu dilues!!!moi j essaie tout!!!bon courage