/ / /

j'ai perdu mon fils de la rougeole

126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai perdu mon fils de la rougeole

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 22:30:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà, j'attend mon deuxième enfant et je voulais temoigner du drame qui a touché ma famille en novembre 98.mon petit Tomy nous a quitté à cause d'une rougeole.j'ai lu toutes les discutions au sujet des vaccinations et moi aussi je ne voulais pas vacciner mon enfant à outrance donc il avait ses vaccins obligatoires mais pas plus, la suite vous l'aurez compris, donc moi je dis mesdames arretez de dire que les vaccins sont dangereux, c'est les maladies qui le sont, et si j'avais su, voilà, faites vacciner vos petits et ma princesse aura tous les vaccins conseillés et obligatoires
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 22:37:40  

je sais c'est facile à dire.......... Je ne peux pas me mettre à ta place, mais saches que je suis de tout coeur avec toi, je suis pour la vaccination et merci d'avoir le courage de nous faire part de cette douloureuse histoire et si cela peut aider quelques mamans hésitantes, merci pour elles...je t'embrasse trés fort toi et le futur bébé et merci encore

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 14:59:19  

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce bébé qui va arriver, et j'ai une pensée pour ton petit tomy....Qu'il repose en paix. Comme machiine, je suis pour la vaccination. Pourquoi prendre de tels risques?? A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 17:18:11  

perdre un enfant est la pire chose qu'il puisse exister, quand j'ai perdu mon frère j'avais 12 ans et lui 18, je n'ai compris la douleur de ma mère qu'en ce 2 fevrier 2005 où j'ai été mère. Tout le bonheur du monde pour ton enfant à naitre et toi ! Ton temoignage m'a bcp émue !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 20:56:02  

merci,les filles c'est vrai pourquoi prendre des risque. j'ai été naive de croire les on dit, les riques liés à une trop grande vaccination, et je m'en voudrai toute ma vie. Je passe sur toute les douleurs que nous avons vecu, Tomy aurait maintenant 12ans; il devrait être au college, je vous parle avec une boule dans le coeur, mais il faut que pense à ma petite reine qui doit arriver fin mars, j espere que ca va aller, a bientôt

Publicité

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 21:09:54  

Ton histoire est bouleversante et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite puce. Je suis comme toi, je suis pour les vaccinations. J'au un fils de 14 mois qui a eu toutes les vaccinations  qui sont possibles. Les vaccinations m'ont été recommandées par ma pédiatre et je n'ai pas hésité. La seule chose c'est que je ne veux pas que mon fils souffre donc avant chaque vaccin, je lui pose un patch de creme emla, 1 heure avant et cela anesthésie la zone. bon courage et pleins pleins de bonheur

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 21:30:32  

bonsoir amourtomy, je souhaite juste apporter un rectificatif car ma phrase est très maladroite. Lorsque je dis "pourquoi prendre de tels risques???", ça n'est aucunement dirigé contre toi bien sur. C'est juste que je ne comprends les personnes, particulièrement les mamans qui sont contres les vaccins (c'est mon avis perso), je trouve que c'est dangereux. Ta petite puce va pointer le bout de son nez dans 2 mois, elle t'apportera tout le bonheur que tu mérites.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:16:28  

emu en lisant ce temoignage! tout les jours de vois des personnes perdre un membre de leur famille, adulte bie sur, cela doit etre encore pire lorsqu'il s'agit de son enfant...  juste pour souhaiter tout le bonheur du monde a la pepette qui va arriver  

Profil : Fidèle
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 18:40:16  

moi je suis pour la vaccination egalement et je suis tres emue de ton histoire seulement il y'a sans doute une erreur de frappe mais si tu as perdu ton fils en nov 98 comment aurait il pu avoir 12 ans aujourd'hui et etre au college? ce n'est en aucun cas une provocation c juste pour comprendre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 07:14:19  

Mon petit ange est né le 04 juillet 1994, li n'avait que 4ans

ninoua
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:01:39  

d'accord il n'avait que 4 ANS alors je pense que ca doit etre la chose la plus dur a vivre car je sais que mm si ma petite puce se porte tres bien j tjr peur qu'il lui arrive kke chose!! je te souhaite pl1 de bonheur avec ton futur petit bout et gros bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:05:10  

Je suis émue par ton témoignage. Je ne suis ni pour ni contre la vaccination mais en lisant ton histoire je me rend compte qu'il ne faut pas prendre les vaccins a la legère. Je te souhaite les meilleurs choses possibles pour cette année et je suis sure que ton petit ange veille sur vous de la ou il est. Courage et merçi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:17:12  

Cette histoire est très émouvante et perdre un proche est une chose abominable mais son enfant...c'est horrible ;  je suis toujours en transe dès que je pense qu'il pourrait arriver du mal a mes petits bouts ( j'en ai trois !). Je te souhaite tout le bonheur du monde pour l'arrivée de ta petite fille et que la culpabilité s'éloigne petit a petit de toi meme si je sais que ce n'est pas chose facile. Ton petit ange sera toujours là en toi et ta princesse te redonnera le sourire. Amitiés et bon courage Fanny

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:37:46  

je veux que certaines personnes lisent ce post.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 20:17:46  

le décès d'une personne ne fera jamais changer les choses...de toutes façons la legislation, les tribunaux, les PMI, les institutions feront barrages à des "illuminés" dangereux pour eux et surtout pour leur enfants, on lira ça dans les "fais divers" de nos journeaux gratuits...

lyana4
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 23:15:50  

Ton temoignage m'abeaucoup ému et merci de nous le faire partager. Grace à toi plusieurs mamans anti vaccins vont, je l'espère changer leur opinions et vacciner leurs enfants. Gros bisous, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton futur enfant.

---------------
signature-​128489 [/url
yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 23:20:05  

mais ce que j'ai lu dans un autre post me fait très très peur pour les enfants concernés. Je ne souhaite pas débattre dans le dit-post et c'était ma façon de réagir. Amicalement, Laetitia

Profil : Nouveau
caroline22128
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 11:44:14  

Anonyme64 a écrit :
voilà, j'attend mon deuxième enfant et je voulais temoigner du drame qui a touché ma famille en novembre 98.mon petit Tomy nous a quitté à cause d'une rougeole.j'ai lu toutes les discutions au sujet des vaccinations et moi aussi je ne voulais pas vacciner mon enfant à outrance donc il avait ses vaccins obligatoires mais pas plus, la suite vous l'aurez compris, donc moi je dis mesdames arretez de dire que les vaccins sont dangereux, c'est les maladies qui le sont, et si j'avais su, voilà, faites vacciner vos petits et ma princesse aura tous les vaccins conseillés et obligatoires
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, Journaliste pour une nouvelle émission sur France 3, je vous contacte dans le cadre d'un documentaire sur la vaccination. Je cherche à entrer en contact avec des personnes qui auraient contracté une forme sévère de rougeole faute de vaccination. Merci d'avance de votre précieuse collaboration, vous pouvez me joindre à cette adresse carojournaliste2013@yahoo.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon fils perd ses cheveux Il a perdu 10% de son poids: hospitalisation!
Les boutons de mon fils se transforme en points noirs!!HELP vaccin rubeole rougeole et oreillions help!!
mon fils dort trop mon fils est dysphasique
mon fils doit porter des lunettes mon fils doit porter des lunettes
J AI COGNE UN PEU LA TETE DE MON FILS.... mon fils a de l eczema et y a t il vraiment un remede
Y A T IL KELK'UN QUI A PERDU BB A COSE DE MOVAIS ANTICORP ??  
Plus de sujets relatifs à : j'ai perdu mon fils de la rougeole

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
points blancs sur les gencives? 1
humidificateur, quel est le bon taux d'humidité? 1
Help ! J'y comprends rien du tout ..... 2
COMMENT SONT LES SELLES ? 1
bébé et lunettes 0