Y A T IL KELK'UN QUI A PERDU BB A COSE DE MOVAIS ANTICORP ??

Bonjour, j’ai perdu ma fille le 11 Avril 2005…enceinte de 5 mois déja…elle est partie lorsqu’elle etait encore dans mon ventre et j’ai accoucher le 11/05/2005. d’apres les test ça serai a cause de MAUVAIS ANTICORPS que mon corps se fabrique tous seul…et oui y’a vraiment des chose des fois que je ne comprend pas… je voulais savoir si quelqu’un a déja été dans le meme cas que moi pour savoir comment vous avez fait apres… MERCI DE VOS TEMOIGNAGE SI VOUS NE AVEZ… BISOUS ET MERCI D AVANCE Bélinda… [‹ b13afc ›]CELIA, MA PUCE…MON ANGE…MON SANG…MAMAN EST RESTER EN BAS MAIS JAMAIS ELLE NE T OUBLIERA…JE T AIME BIEN TROP POUR CA…[/‹ b13afc ›]

je viens de me relire et j’ai ccoucher de ma ptite fille malheureysement décédée le 11 Avril 2005 plutot… biz a toute… CELIA, MA PUCE…MON ANGE…MON SANG…MAMAN EST RESTER EN BAS MAIS JAMAIS ELLE NE T OUBLIERA…JE T AIME BIEN TROP POUR CA…

je viens de me relire et j’ai ccoucher de ma ptite fille malheureysement décédée le 11 Avril 2005 plutot… biz a toute… [‹ b13afc ›]CELIA, MA PUCE…MON ANGE…MON SANG…MAMAN EST RESTER EN BAS MAIS JAMAIS ELLE NE T OUBLIERA…JE T AIME BIEN TROP POUR CA…[/‹ b13afc ›]

je viens de me relire et j’ai ccoucher de ma ptite fille malheureysement décédée le 11 Avril 2005 plutot… biz a toute… [‹ b13afc ›]CELIA, MA PUCE…MON ANGE…MON SANG…MAMAN EST RESTER EN BAS MAIS JAMAIS ELLE NE T OUBLIERA…JE T AIME BIEN TROP POUR CA…[/‹ b13afc ›]

je viens de me relire et j’ai ccoucher de ma ptite fille malheureysement décédée le 11 Avril 2005 plutot… biz a toute… [‹ b13afc ›]CELIA, MA PUCE…MON ANGE…MON SANG…MAMAN EST RESTER EN BAS MAIS JAMAIS ELLE NE T OUBLIERA…JE T AIME BIEN TROP POUR CA…[/‹ b13afc ›]

je viens de me relire et j’ai ccoucher de ma ptite fille malheureysement décédée le 11 Avril 2005 plutot… biz a toute…[‹ b13afc ›]CELIA, MA PUCE…MON ANGE…MON SANG…MAMAN EST RESTER EN BAS MAIS JAMAIS ELLE NE T OUBLIERA…JE T AIME BIEN TROP POUR CA…[/‹ b13afc ›]

je viens de me relire et j’ai ccoucher de ma ptite fille malheureysement décédée le 11 Avril 2005 plutot… biz a toute… [‹ ff373d ›]CELIA, MA PUCE…MON ANGE…MON SANG…MAMAN EST RESTER EN BAS MAIS JAMAIS ELLE NE T OUBLIERA…JE T AIME BIEN TROP POUR CA…[/‹ ff373d ›]

excusez moi encore… j’avais un méssage comme koi mon méssage ne partais pas et en final si il est parti 6 fois…pffff n’importe koi… excusez moi les filles… bizou

Je suis désolée de ce qui t’est arrivé… Peut être devrait tu faire des tests génétiques pour savoir d’ou viennent ces anticorps?Je suis moi même porteuse d’une maladie dont les anticorps ne peuvent pas passer la barrière du placenta…Je n’ai su qu’à 5 mois de grossesse que c’était bon.Renseigne toi pour des tests…Pour ta prochaine grossesse tu seras suivie de très près et tu auras certainement une amnio pour vérifier la santé du bébé…Mais sois courageuse, il ne doit pas y avoir beaucoup de chances pour que ça recommence… Je suis de tout coeur avec toi…Et j’envoie un million de baisers à Célia qui veille sur sa maman de là haut… La vie nous fait subier des épreuves mais on est bien récompensé après…tiens moi au courant…A bientôt…Mélanie

MERCI DE M AVOIR LU ET DE M AVOIR REPONDU… JE VAIS VOIR LOPITAL DEMAIN DONC JE VAIS VOIR CE QU IL VONT ME DIRE MAIS OUI JE VAIS ME RENSEIGNER C EST GENTIL D AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME CONSEILLER VRAIMENT MERCI [‹ b13afc ›]ET MERCI AUSSI POUR CES MILLIONS DE BAISERS ENVOYER A CELIA…C EST VRAIMENT ADORABLE ENCORE MERCI[/‹ b13afc ›]BISOUS A TOI ET JE TE TIENS AU COURANT BY

Bonjour alors as tu été à ton rendez vous? As tu appris plus de choses sur ces mauvais anticorps? J’espère que ça va t’aider…j’attends de tes nouvelles avec impatience…et j’envoie toujours autant de baisers à Célia, ton ange qui veille sur toi de là haut…

SALUT A TOI MAELLE20… alors les petites nouvelles ba en faite ça ne serai pas mes anticorp aparement mais plutot mon cordon maitnenant… oui en faite apres les examens reçu ils ont vu que mon cordon avait des traces de pliures a 3 endrois diférent… en faite il aurai été mal formé et du coup il se pliait…ce qui fait que mon sang ne circulait pas bien et du coup ma ptite puce ne pouvait pas prendre ce qui lui fallait… mes anticorps oui j’en ai mais c’est tellement minime elle m’a dit qu’elle ne pense pas que ça soit ça mais plutot mon cordon koi… j’ai refais une prise de sang ce matin car si vraiment j’ai encore des traces d’anticorp ba elle me donnera kan meme un tout ptit traitement des le début de ma grossesse pour ne pas prendre aucun risque donc j’ai les résultats dans 1semaine maintenant et apres ba je peu retomber enceinte kan je veux en faite…donc ça ça m’a rassurer … mais bon pour mes anticorp ba j’en sais pas tellement plus j’attend les résultats… MAIS BON ELLE MA DEJA PREVENU QUE JE SERAI PLUS SUVEILLER POUR MA PROCHAINE GROSSESSE…JORAI DEJA DES ECHO TOUS LES MOIS APAREMENT…ET IL SURVEILLERONT MON OCRDON MEME SI BON CA NE DEVRAIT PAS RECOMMENCER…CAR YA RIEN QUI FAIT QUE LE CORDON PEU ETRE MAL FORMER C EST LA FOTE A PAS DE CHANCE ELLE MA DIT…MAIS BON JE SERAI BIEN BIEN SURVEILLER KOI… VOILA LES NOUVELLE DES QUE J EN AI D OTRE J ESSAYE DE PENSER A VENIR TT DIRE ICI OK GROSSES BISES A TOI ET ENCORE MERCI

Je suis contente que tu me donne de tes nouvelles!!!Pour le cordon « plié » et malformé c’est vrai c’est la faute à pas de chance…C’est malheureux quand même mais on n’y peut rien…Bonnes nouvelles pour le problèmes des anticorps!!!Ne t’inquiète pas pour ta prochaine grossesse…Il y a vraiment aucune chance pour que ça recommence…Moi aussi g eu des échos chaque mois voir 2 par mois et ce n’était pas contraignant au contraire j’étais contente de voir ma puce aussi souvent!!!Vivement les résultats de ta prise de sang que tu remettes ça alors!!Je suis sûre que tu donneras un petit frère ou une petite soeur à Célia très bientôt…Je le souhaite de tout mon coeur!!!#1 Grosses bises à toi et toutes mes pensées affectueuses pour Célia petit ange…

BONJOUR MAELLE20… ET MERCI POUR TON SOUTIEN…JE DOIS AVOIR MES RESULTAT LUNDI LA NORMALEMENT…ET APRES JE VERAI SI TRAITEMENT OU PAS MAIS JE T AVOUERAI QUE JE PREFERERAI NE PAS EN AVOIR…MAIS BON ON VERRA… EN CE QUI CONCERNE LES ECHO C SUR MOI JE PREFERAI EN AVOIR UNE TTE LES SEMAINES…CA ME RASSURERAI TELLEMENT DE VOIR MA PUCE…J ESPERE QUE J EN AURAI SOUVENT SINON TAMPIS JIRAI AUX URGENCE CHAQUE FOIS QU IL LE FODRA…MAIS JORAI TELLEMENT BESOIN D ETRE CONSTAMENT RASSURER…CA C SUR… MAIS J ESPERE DE TOUS COEUR VRAIMENT QUE JE TIENDRAI TRES BIENTOT DANS LES BRAS MON PTIT BB QUI SERA LE PTIT FRERE OU PTITE SOEUR DE CELIA…JE CROISE LES DOITG SI FORT POUR QUE TOUT SE PASSE BIEN POUR MA PROCHAINE GROSSESSE…CA SERA DEJA SI DUR CET PEUR QUE JORAI EN MOI TOUT AU LONG DE MA GROSSESSE… VRAIMENT J AIMERAI POUVOIR VOIR DANS LE FUTUR POUR VOIR CE QU IL M ATTEND… MAIS BON !!! ENCORE MERCI MAELLE ET JE TE TIEN AU COURANT PROMISSSS… JE TE DONNE MON ADRESSE MAIL si tu veux qu’on discute: [‹ b13afc ›]milletbelinda@yahoo.fr [/‹ b13afc ›]ou alors msn [‹ b13afc ›]milletbelinda@hotmail.fr[/‹ b13afc ›] bizou a toi et a toute byyyyy