/ / /

Petite tâche bleue sur les fesses...

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petite tâche bleue sur les fesses...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 19:59:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes, mon fils a une tâche bleue sur le haut des fesses, au niveau di coccis, depuis sa naissance. Le pédiatre m'a dit que ça pouvait arriver... J'aimerai savoir si c'est le cas pour l'un de vos enfants, et si oui, j'aimerai savoir au bout de combien de temps la tâche est partie, merci pour vos réponses... Caroline

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 20:01:42  

EST CE QU IL A DES ORIGINES ASIATIQUE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 20:06:07  

Non pourquoi cette question ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 20:19:18  

MESFILS ONT DES ORIGINES ET L UN DEUX L AVEZ AU BAS DU DOS PENDANT  APEUPRES UNE ANNEE AUTREMENT IL NE SERAIT PAS TOMBE?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 20:30:36  

Es-tu sûre que c'était dû à ses origines ? Non, mon fils n'est pas tombé à la naissance, autrement, j'aurai sûrement trouvé la réponse à ma question!...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 20:53:11  

C EST SUR DU MOIN JE PENSSE C EST MON PEDIATRE QUI ME LA DIT DE PLUS NE PREND PAS MAL CEUX QUE J AI DI IL AURAIT PU ETRE GARDE PAR QUELQ UN D AUTRE JE NE PENSSAIS PAS QU ILETAIT SIPETIT A PLUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 21:05:52  

salut caroline, mon fils a eu aussi une petite tache sur le haut des fesses, son pediatre m'a dit que c'est une tache de naissance, et qu'elle disparaitra. auj il a 15 mois et la tache a disparu..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 21:07:58  

salut carolineA, mes filles ont toutes les 2 cette tache bleue. Mon pédiatre m'a dit que c'était typique des africains. Mes parents sont nés au maroc. Mes filles ont 3ans et l'autre 8 mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 22:03:22  

Merci beaucoup pour vos réponses les filles, je ne m'inquiète plus maintenant...

Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 11:38:14  

quand la pediatre a examiner mon fils a la maternite elle m as dit "vous avez des personnes d origine etrangers dans votre famille" j ai repondu oui son grand pere est d origine martiniquaise et elle m as souri et m as dit vous voyez cette tache ( au meme endroit que ton bebe) et bem c est les bebe qui on des origine etrangere qui en ont peut etre alors que dans ta famille ou celle de ton mari il y as des origine etrangers tu sais ca peu remonter de loin bisou a toi et a ton petit bout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 20:56:53  

Salut CarolineA, pas de panique ce n'est pas bien grave au contraire . Aprés avoir eu 4 enfants portant cette fameuse tache bleu qui ressemble plus à un hématome qu'à autre chose je pensse que je peux t'en parler : cette tache es caracteristique d'un metissage meme en remontant à plusieur génération .Elle s'appelle (tache des touaregs)  tout les gens de se peuple la porte j'en sais quelquechose car je suis moi meme  d'origine touareg beaucoup de perssonne issu d'un métissage aussi lointain soit-il d'unb pays du bassin mediterranéen la porte aussi.Elle disparaitera ou pas en temp voulu car la mienne à disparu aprés ma seconde grossesse et mon fils de 18 mois, elle commence à disparaitre donc pas de panique en espérant avoir combler ton inquétude.A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 14:37:49  

je l'ai eu elle a disparue..c du sang mélés. Regarde ton arbre généalogique. Moi j'ai des ancetres sioux, donc j'avais la tache bleue!!!il doit etre beau ton enfant lol.  Ne t'inkiet pas en tous cas c rien du tout! biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 19:25:34  

cette tache bleue est une "tache mediterranéenne". elle ne partira pas, mais s'estompera légérement. c'est pas grave et ça a son charme. ton bb a surement des gènes type espagnols, italiens...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 22:04:50  

tache méditéranéenne!!! mon fils en a une grosse!!! il a 3 ans et demi et elle ne disparait pas!!! on a des origines Italiennes et Espagnole, c'est pour ca et mon fils est très typé méditéranéen!  mais cela fait son charme!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 22:05:34  

tache méditéranéenne!!! mon fils en a une grosse!!! il a 3 ans et demi et elle ne disparait pas!!! on a des origines Italiennes et Espagnole, c'est pour ca et mon fils est très typé méditéranéen!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 22:06:11  

tache méditéranéenne!!! mon fils en a une grosse!!! il a 3 ans et demi et elle ne disparait pas!!! on a des origines Italiennes et Espagnole, c'est pour ca et mon fils est très typé méditéranéen!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 17:51:43  

Bonjour caroline, voila mon fils est agé d'un mois et demi, il a aussi cette fameuse tache sur sa fesse gauche, elle est apparue aprés la naissance. je suis d'origine espagnole et mon mari est portugais ce qui explique d'apres mon medecin, elle est indolore et soit disant disparait ou s'estompe vers l'age de 3/4 ans. Elle se nomme aussi la tache mongolique ( pas toujours plaisant a dire!!!) ou encore la tache de Huns. cependant celle de mon fils a tendance a s'atténuer puis a redevenir plus foncé est ce normal?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fesses rouges ma petite fille doit subir une opération du coeur
Tâche mogoloïde angiome plan ou tache de vin
angiome plan ou tache de vin Petite buveuse
Angiome ou tache de naissance grande petite puce
maman d'une petite crevette petite taille
tache brune  
Plus de sujets relatifs à : Petite tâche bleue sur les fesses...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IL DORT PLUS QUE D'HABITUDE 1
Pour toutes, tres important, 1
question urgente 2
bébé a la voix cassée 10
Quel âge pour doubler les gencives ? 34