/ / /

petites plaques rouge partout sur le corps

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petites plaques rouge partout sur le corps

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 20:23:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours atoute les mamans.J'ai constaté ce soir pendant le bain de mon fils qu'il avait plein de petite plaques rouges comme des boutons (petits points rouges) partout sur le corps j'ai décidé de l'emmener au pédiatre demain matin si toutefois c'était  encore présent a son réveille.Si vous avez déja des cas similaire avec votre petit bout je vous remercie de m'en faire part.Peut-etre a t'il attrapé ca a la creche j'ai pensé que c'etait peut-etre une allergie.Si vous pouvez m'aider de vos conseil.Merci par avance.

Publicité

Profil : Régulier
al74
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 16:38:14  

une petite allérgie ton petit!!!soit avec la lessive, l eau du bain ou bien ce kil a mangé s il est diverdifié ou bien à la crèche...un conseil fait le voir à ton pédiatre si tu as un doute, vaut mieux y aller pour pas grand chose que t angoisser...mais a mon avis c est pas bien mechant....bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 12:20:22  

cela peu etre aussi des petits boutons de chaleurs :!! le miens en na dès qu'il fait lourd et chaud si il na pas d'autre symptomes (fievre, et vommissements...) car mon doc ma dit que y'avait pas mal de scarlatine !! maladie infantile mais avec eruption cutané!!! mais bon vas chez ton pediatre pour te rassurer bis et bon courage

Profil : Fidèle
gazelle130
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 13:30:05  

Et la roséole??Si il a eu une peride de fievre avant pendant 3 jours c'est peut etre ça. Sinon c'est surement des boutons de chaleurs...Tiens nous au courant isous

---------------
fille5Anne-Gale, maman combl de Cia n le 21 Ao 2001

et de Nathana nle 11 Dembre 2006fille5

Profil : Régulier
leodisciple
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 20:23:05  

si ce qua u ton fils ressemble a des plaques avec comme une piqure d'orties , c un urticaire ca ma le fait souvent qd je me lave et ma fille en a un peu aussi si c ca ca part au bout de 10 min a 15 min ca gratte un peu mais rien de mechant ca peu le faire regulierement apres une douche ou un bain il y a des traitement mais c a vie et franchemnet les desagrement son minime pr moi c par periode  si c ca c vraiment pas mechant bizzzzzzzzzzz

---------------
maelle 2ans 1/2 crevette de 11kilo8!!!!aime1

ethan 1mois 1/2 petit roti de 6 kilo!!!!!aime2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 16:24:08  

Mon petit bout a ete voir son pédiatre et il avait juste attrapé un virus viral rien de bien mechant ce sont les douces joies de la collectivite que partage mon petit bout a la crecheMerci quand meme pour toute vos reponses.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PLAQUES ROUGES sos fesses rouge
petites lèvres collées dents et petites questions....
vos petites filles se font elles des bobo a la nenette??? mopral:comment donner des petites billes
petites plaques???? Des rougeurs sur le corps de ma petite, que penser ?
Traitement preventif des petites maladies de l'hiver ? Coalescence des petites lèvres
pour les petites fesses rouge Petites lèvres collées
Plus de sujets relatifs à : petites plaques rouge partout sur le corps

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pétéchies 2
est quoi la catarate? 6
bébé malade 3
un bonjour a toutes les mamans 1
bébé diabétique? symptômes? 3